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South Park : trailer, censure et promo
Joule
Big boss
Admin 8714 msgs
Comme tous les gens de bon goût, vous avez précommandé la version PC de South Park : le bâton de la vérité sur Green Man Gaming à 30 euros (avec le code KCE1U6-JJ96XO-IR5W7L), avez préchargé gentiment le jeu dans Steam et attendez désespérement 19h pour pouvoir le lancer.

Evidemment, vous avez englouti notre test dès le petit déj ce matin, mais voici une petit collation pour vous permettre de tenir jusqu'à ce soir : le trailer de lancement.

Rassurez-vous, ça pourrait être pire : vous pourriez être Allemand. Comme si c'était déjà pas assez dur comme ça, le jeu a été retardé à cause de l'omniprésence de croix gammées qui font que le jeu doit être à nouveau modifié.

Lire la suite sur le site : South Park : trailer, censure et promo.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 783 msgs
Mouais, "retardé". Genre ils ne savaient pas qu'on avait pas l'droit ;)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ils savaient, ils ont même du signer un papier les engageant à non seulement censurer les croix gammées mais en plus à ne pas avoir les fichiers sur les galettes livrées en Allemagne.

Sauf qu'ils ont envoyé le mauvais master.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 586 msgs
Heu... moi j'y joue depuis hier soir minuit. D'ailleurs j'aurais su, plutôt que poser mon vendredi de repos, j'aurais poser le jeudi. Putai* là c'est juste un crève cœur d'aller bosser (oui il est énorme, véritablement énorme)

Seul le système de combat me parait a la fois chaud (timing bien serré pour déclencher les attaques et défenses) mais une fois maitrisé c'est "finger in ze noze". Pour tous le reste apres 4h de jeu c'est juste la perfection.

Techniquement superbe, niveau écriture c'est du bonheur, en gros comme ça l'a été déjà dit mille fois, on joue littéralement a un gros épisode avec un gameplay de JRPG.

Pas de choix moraux, pas d'embranchement scénaristique de fou, pas de feuille de perso avec une trouzaine de compétence social, juste de la bonne grosse linéarité (scenaristiquement parlant), du sandbox (ville ouverte South Park dans ses moindre recoins), des combats tour par tour dynamisé par un QTE/timing pour gérer les coups et parade, ainsi qu'un principe de coup multiple/coup puissant et d'armure encaissant une part des dégâts (plus intéressant de mettre un coup puissant si armure il y a), des afflictions (flamme, écœuré, hémorragique, etc...)

Bref, un joyeux merdier qui rend les combats finalement beaucoup plus fin et tactique qu'ils ne le semblent au premier abord.

Niveau vanne et ambiance... South Park by Obsidian (avec l'œil avisé des créateurs), j'ai le zizi dur rien qu'a en parler.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
DukeFreeman a écrit :
Bref, un joyeux merdier qui rend les combats finalement beaucoup plus fin et tactique qu'ils ne le semblent au premier abord.


Pas d'accord. Vers la seconde moitié du jeu tu fais tous les mêmes séquences d'attaques, sauf sur certains boss. Les combats sont tout sauf tactiques.

C'est pas vraiment un reproche parce qu'on s'en fout du système de combat, tout ceci n'est qu'un prétexte pour jouer à South Park, mais on ne peut pas dire que le jeu soit "tactique."
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
Arnaud a écrit :


C'est pas vraiment un reproche parce qu'on s'en fout du système de combat, tout ceci n'est qu'un prétexte pour jouer à South Park, mais on ne peut pas dire que le jeu soit "tactique."

Ouais quand on arrive vers le niveau 7-9 ça se limite changer de pote pour s'adapter au boss ou aux nombres d'adversaires.
Mais invoquer Jesus à la première rencontre avec les aliens, ça n'a pas de prix^^
 
nicso
Membre Factor
Membre 225 msgs
Arnaud a écrit :


Pas d'accord. Vers la seconde moitié du jeu tu fais tous les mêmes séquences d'attaques, sauf sur certains boss.


comme a peu prés tous les jrpg non ?
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 783 msgs
Arnaud a écrit :
Sauf qu'ils ont envoyé le mauvais master.


APPRENTICE ! euh non.

Mouaiiiiiiis genre. La copie où c'était écrit "SPEZIAL DEUTSHLAND ACHTUNG JUDEN", ils l'avaient pas vu, omagad, ils se sont trompés. Je dirais presque : Mon cul ouais, c'est juste histoire que les sites de jvidéos disent "olalala southpark il s'est fait censurer !", mais on va m'accuser de voir le mal partout.
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 77 msgs
_Kame_ a écrit :


APPRENTICE ! euh non.

Mouaiiiiiiis genre. La copie où c'était écrit "SPEZIAL DEUTSHLAND ACHTUNG JUDEN", ils l'avaient pas vu, omagad, ils se sont trompés. Je dirais presque : Mon cul ouais, c'est juste histoire que les sites de jvidéos disent "olalala southpark il s'est fait censurer !", mais on va m'accuser de voir le mal partout.


Ah, parce que se faire censurer en Allemagne ca créé le buzz ?

Et d'une, être censuré en Allemagne, c'est la règle, pas l'exception.
Et de deux tous les résidents allemands un rien sensible à ces choses là (moi compris) se procurent du coup les jeux en UK. À prix moindre du coup. Pas sûr que ce soit vraiment dans l'intérêt des éditeurs.

Quant au fait que South Park est assez irrévérencieux pour risquer la censure des uns et des autres, je pense que ce n'est un scoop pour personne.

Donc rien qui justifie de retarder en dernière seconde la sortie du jeu, et les pertes que ca entraine.
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Une ambiance au poil et une réalisation soignée pour un gameplay foutrement creux.

On est pas loin de la recette Ubisoft (aka. Hollywood Games), à la différence que l'on sent ici la patte d'un vrai metteur en scène, d'une personne ou d'un groupe d'individus suffisamment concernés par la qualité de leur travail pour y consacrer le temps nécessaire à sa réalisation.
On peut alors s'étonner que le projet n'ait pas plutôt été confié à Double Fine, passé maître dans le business des jeux polishés à souhait mais sans la moindre ambition, plutôt qu'à un Obsidian caractérisé par sa fraicheur et ses prises de risques. Mais le contexte financier étant ce qu'il est/fut, on peut facilement imaginer que les prétentions budgétaires n'auraient probablement pas été les mêmes.

J'aurais sans doute préféré avoir un jeu buggé day one mais couillu, que de me retaper Costume Quest, même reskinné South Park.


EDIT: Et au passage, je me suis surement trompé de news en postant mon commentaire sur le jeu. J'ajouterais donc ceci : La censure c'pas bien, la censure les mains.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
coup de chance,un mec allemand sur steam m'a offert sa clef (inutilisable pour lui) hier soir :)
du coup j'ai pu test un peu se matin... pour l'instant c'est bien marrant et assez prometteur certes le gameplay est un peu basique, mais l'immersion dans south park est bluffante et ca a l'air sans concessions niveau humour trashos. donc kiffage pour ma part.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Obsidian a surtout accepté le contrat pour 2 raisons:
1) La compagnie était au bord de la banqueroute après l'échec cuisant d'Alpha Protocol et l'absence de commandes. Tout était bon à prendre et ça a à peine suffit.
2) Parker et Stone en bons amateurs de JV voulaient faire en premier lieu un RPG et avaient été voir Bioware pour en parler mais ces derniers n'avait ni le temps ni les équipes pour ce projet
2bis) Probablement qu'EA a préféré leur demander d'aller se faire foutre de toute manière, SP ne cadrant pas avec leurs ambitions de rentabilité
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 783 msgs
Umadrab a écrit :
Ah, parce que se faire censurer en Allemagne ca créé le buzz ?

Oui, sur les gamins de 15 ans. (tu sais, ces êtres sous éduqués là, qui dessine des croix gammées sur les tables de perm)

Umadrab a écrit :
Et d'une, être censuré en Allemagne, c'est la règle, pas l'exception.

C'est bien ce que je dis. C'était obvious, et tomber "dans le piège", c'est forcément volontaire. Ou alors y'a réellement eu erreur de "master". (mais oui bien sûr :D )

Umadrab a écrit :
Et de deux tous les résidents allemands (...)

Pour les ventes en allemagne. Sachant que tous les allemands fans de Southpark, iront l'acheter autre part, le "retard" n'a pas réellement d'influence.

Limite ptéte fais exprés aussi pour ne laisser qu'une "seule version" dispo pendant un moment.

Les illuminatis j'te dis.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Obsidian n'a pas été chercher Parker & Stone. C'est eux qui ont demandé à des studios de leur pitcher des idées, et la version d'Obsidian a été celle qui leur paraissait la plus proche de leur propre vision.

Et interdiction de dire du mal d'Obsidian. Ce sont les meilleurs créateurs de RPG au monde. Si SP est épuré c'est parce que P&S le voulaient ainsi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
Arnaud a écrit :
Obsidian n'a pas été chercher Parker & Stone. C'est eux qui ont demandé à des studios de leur pitcher des idées, et la version d'Obsidian a été celle qui leur paraissait la plus proche de leur propre vision.

Et interdiction de dire du mal d'Obsidian. Ce sont les meilleurs créateurs de RPG au monde. Si SP est épuré c'est parce que P&S le voulaient ainsi.

Voilà, et pour rappel y'en a eu une chiée de jeux south park à l'époque où c'était "la mode", qui étaient de sombres daube'z.
C'est vraiment une adaptation maîtrisée de bout en bout cette fois ci, et ça fait zizir-tanani-tavu.
 
South Park : trailer, censure et promo
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
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