Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Sony et la chèvre décapitée
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Larius a écrit :
Prodigy> Il y a des personnes qui sont végétaliennes pas seulement par effet de mode. Si si ça existe.


Oulà et on va aussi arrêter les campagnes de pub Charal par respect pour les végétal/riens ? Non mais jusqu'où s'arretera-t-on là.
 
JiHeM
Membre 1039 msgs
Il y a d'autres photos de ces hôtesses topless ? Parce que c'est quand même la principale info de cette news, enfin personnellement les chèvres ça me laisse froid, mais chacun ses goûts...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4624 msgs
La chèvre aussi ça l'a laissée froide.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Mafio a écrit :


Je vois pas le rapport, on montre pas comme ca un animal mort, surtout pour justifier la promo d'un jeu...


Il n'est pas question de justifier quoi que ce soit, tout simplement de se mettre dans une ambiance ressemblante à l'esprit gore/brutal/testostéronique de GoW au travers d'une mise en scène amusante (oui moi je trouve ça amusant, pas forcément drôle mais amusant). La chèvre n'a pas été égorgée en public, ils n'ont pas balancé son sang et ses entrailles sur le public avide de massacre... Il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi surtout quand c'est une chèvre qui a été mangée et non jetée dans une poubelle quelconque... Ils auraient ecrasé des cafards, des fourmis ou même des abeilles si importantes à nos yeux pour ce merveilleux miel qu'elles nous chient pour notre plus grand bonheur, vous n'auriez pas réagi comme ça.

Et ceux qui extrapolent sur une éventuelle mise à mort de chat/chien/bébés phoques/... haha. Ayez le sens des réalités un peu, s'il vous plaît.
 
Message masqué
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Merde des humains morts je veux bien mais pas une chêvre! Connard de Sony!
 
Semifer
Membre Factor
Membre 593 msgs
Prodigy a écrit :


Oulà et on va aussi arrêter les campagnes de pub Charal par respect pour les végétal/riens ? Non mais jusqu'où s'arrêtera-t-on là.


Et le respect de l'animal tout simplement? Je la bouffe la viande mais je respecte l'animal qui a derrière.

Rien à voir avec une quelconque hypocrisie, juste que le monde tourne de moins en moins rond et que ça me dégoute de voir ce genre de trucs.

C'est bien de faire le genre qui ne s'offusque de rien, jamais, mais ça reste complètement gerbant. On est plus à l'époque grecque ou romaine justement et si vous replongez dans vos livres d'histoire vous comprendrez aisément que c'était pas très "fun" comme époque.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Semifer a écrit :
Rien à voir avec une quelconque hypocrisie, juste que le monde tourne de moins en moins rond et que ça me dégoute de voir ce genre de trucs.


Ouais non y'a des choses qui me paraîssent plus dramatiques ou qui me choquent plus qu'un cadavre de chèvre dans une soirée PR, même si je trouve ça complètement nul.

Et si tu respectes l'animal, sérieux, arrêtes tout de suite de bouffer de la viande :p
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Prodigy a écrit :

Et si tu respectes l'animal, sérieux, arrêtes tout de suite de bouffer de la viande :p


Putana ! Tu m'as doublé ! La dessus je suis 800% d'accord, quand on voit la chaine de "traitement" animal, et de "conditionnement" en bouffe, on peut pas mettre dans la meme phrase "je respecte les animaux" "donc je mange de la viande".

Perso je bouffe de la viande dans la plus grande hyprocrise vu que j'ai conscience de ce qu'il y a derriere ^^.

Pour le sony show par contre c'est un peu gerbant et tapette, fallait aller plus loin les gars... tsss, genre un peu de pédophilie par si, de sacrifice par là, de sadisme encore, car les moeurs étaient assez spéciaux à cette epoque.

Donc quand je lis ce que dis drina "tout simplement de se mettre dans une ambiance ressemblante à l'esprit gore/brutal/testostéronique de GoW", la moi aussi je trouve ca drole. Mais pas pour les meme raisons.

Sony tu viens de perdre un de tes derniers defenseurs (oui tout le monde s'en tape ^^)
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Perso je trouve que la différence cruciale entre ca et abattre des animaux pour des besoins de consommation, c'est la démarche.
Dans un cas on abat des animaux (d'une facon certes horrible et cruelle), mais par nécéssité.

De l'autre, on le fait pour le spectacle. Et un spectacle aussi bassement commercial que la sortie d'un jeu video, en plus.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Et pour compléter un peu, s'offusquer pour une chèvre et pas pour les hotesses topless exhibées, de la nudité gratuite en somme, c'est vrai qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond... Mais on respecte peut-être pas les femmes aussi :)
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
c'est fou ce que les gens s'emmerdent dans la vie.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Et je te raconte pas les chèvres.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Drina a écrit :
Et pour compléter un peu, s'offusquer pour une chèvre et pas pour les hotesses topless exhibées, de la nudité gratuite en somme, c'est vrai qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond... Mais on respecte peut-être pas les femmes aussi :)


Je trouve que les gens s'offusquent généralement de manière disproportionée de la nudité par rapport à la violence.

Je me contrefous de la violence "artificielle" (je bosse sur un jeu où on peut décapiter des gens), mais entre montrer des scènes réalistes mais imaginaires de violence et montrer une vraie chèvre vraiment morte, il y a une certaine limite qui est franchie (cette même limite que des gens comme jack thompson reproche aux joueurs d'avoir du mal à percevoir)

La nudité est un autre problème, et qui est à mon avis monté beaucoup trop en épingle de nos jours - et j'ai toujours du mal à comprendre comment un tout petit peu de nudité ou de sexe peut être considéré comme d'une gravité extreme en comparison de la violence qui est dépeinte un peu partout.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 495 msgs
c'est la chévre la plus célébre du moment, a titre posthume certe.

putain mais faire autant de bruit autour d'une chévre morte faut vraiment avoir rien a foutre quand même.

Il y a suffisament de motif valable pour chier a la geule de sony pour se faire chier la dessus.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
ENCULE LA §§
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
MORB : Totalement d'accord. Là où je voulais en venir c'était qu'en fin de compte, c'est qu'une chèvre. Une seule et unique chèvre a été tuée pour les besoins marketing d'un jeu. Je suis d'accord avec tout le monde que c'est exagéré par rapport à l'objet qu'est le jeu, quant au topless c'était plus une parenthèse d'humour qu'un doigt accusateur aux mateurs de nichons. Mais je maintiens qu'il faut relativiser l'événement et ne pas considérer qu'un presque méchoui est d'une horreur absolue et que c'est perdre totalement les notions du "bien" et "mal" ou de réel/virtuel que de trouver amusant ce genre d'événement.

Je trouve simplement que s'horrifier d'une telle chose est aussi disproportionné que de se gargariser avec. Y'a des choses quand même bien plus choquantes ©Prodigy.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Si y a des végétariens/végétaliens truc, c'est juste parce qu'ils sont contre les conditions d'abattage et d'élevage industriel, ça va pas plus loin (ah, certains s'en branlent c'est juste histoire de régimes minceur).

Après le "bien/mal" c'est très relatif, et perso oui je trouve ça de très mauvais goût qu'on s'amuse autour d'une chèvre décapité même si on trouve toujours pire c'est sûr.

Donc j'emmerde les marketeux de Sony.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
L'homme des temps moderne, splendide. Vous saviez que les steacks hachés c'était du boeuf avant ? Alors une chevre ouverte, ca reste un tas de bouffe.

Pas la peine d'en faire un fromage.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
(de chèvre)
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Moi, je trouve ça plutôt sympa et original comme opération marketing. Ils auraient pu mettre un rien plus de moyen dans les costumes et le décor, mais l'effort mérite d'être signalé.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
Communauté