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Sons of Anarchy : pas de jeu en vue
Joule
Big boss
Admin 8714 msgs
Malgré toute la bonne volonté du créateur de la série, Kurt Sutter, une adaptation en jeu de Sons of Anarchy n'est pas près de voir le jour. Le premier éditeur trouvé leur a fait faux-bond, et depuis, personne ne semble intéressé par le projet. Rockstar ne répond pas aux appels du pied et la Fox s'en contrefout.

Du coup, Kurt est tout triste et fait du boudin. Les joueurs, eux, se rabattront sur Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned pour retrouver une ambiance moto-cuir-moustache.

Lire la suite sur le site : Sons of Anarchy : pas de jeu en vue.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3718 msgs
SoA, powered by Rockstar ? C'est day one... qu'est-qu'ils foutent bon dieu, ça serait une montagne de fric en prévision.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1179 msgs
Sons of anarchy c'est pas le truc qui ressemble à Melrose Place mais pour les petits garçons ?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1441 msgs
D'ailleurs c'est quand ils veulent pour la saison 4 en DVD...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Tant mieux.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ça aurait tourné à une jeu Davilex où l'on alterne les phases de conduite digne de la moto de shenmue 1 avec des phases de dialogues chiantes et des QTE d’accolades viriles d'homosexuels non assumés. (vous remarquerez que la saison finale ne comporte que très peu d'accolades et autres embrassades ridicules)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2617 msgs
zouz a écrit :
Sons of anarchy c'est pas le truc qui ressemble à Melrose Place mais pour les petits garçons ?


Précisément.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouais l'idée d'un jeu SoA m'emballe pas plus que ça. Quand on voit la qualité des adaptations en général (mis à part Walking Dead qui semble intéressant), c'est pas franchement réjouissant.

Puis ouais y'a The Lost and Damned qui est formidable et qui transpire l'esprit Sons of Anarchy. Bon du coup si Rockstar s'en melle là ça peut devenir vraimentintéressant.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
On pourra faire grossir Jax dans la version GTA?

BUFFMEUP
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3718 msgs
On va arrêter les trolls morb et zouz eing...
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 307 msgs
Oui tout à fait, l'épisode où le gars se fait enlever son tatouage dorsal au chalumeau...

Lost and Damned était chouette comme extension: je suis un peu largué version GTA4 sur pc, mais ils ont filé des outils pour le modder ou c'est nada ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2617 msgs
Si tu veux on peut argumenter sur pourquoi c'est nul et complètement inintéressant en JV, à fortiori pour Rockstar, mais ça va pas être plaisant.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 307 msgs
Pourquoi ça serait inintéressant ?
Z'avez joué à Lost and Damned ?
 
bubbles66
Membre Factor
Membre 167 msgs
Je peux comprendre le non intérêt d'une adaptation en jeux vidéo, autant chier sur une série qui est très clairement d'une très grande qualité est assez débile. By the way, vous y voyer les symboles sexuelles que vous y voulez, dans ce cas la c'est à vous de vous posez des questions les enfants.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3718 msgs
M0rb a écrit :
Si tu veux on peut argumenter sur pourquoi c'est nul et complètement inintéressant en JV, à fortiori pour Rockstar, mais ça va pas être plaisant.


La prochaine fois tu commences par là au lieu de polluer les conversations et tu évites de ponctuer par des petites remarques suffisantes et désagréables.

Accessoirement, je pense qu'un gamedesigner avec suffisamment d'expérience peut rendre n'importe quel univers intéressant en jeu. Parce que finalement quand tu regardes les GTA : les histoires emmêlées entre gangs et personnages principaux c'est un peu à fond The Shield / SoA.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
__MaX__ a écrit :
les histoires emmêlées entre gangs et personnages principaux c'est un peu à fond The Shield / SoA.

Ah bein clair, d'où le peu d'interet de faire SOA en jeu, puisque c'est lost and damned avec d'autres perso.
bubbles66>je me suis fait une raison, j'aime les moustachus en gilet de cuir qui se font des accolades pour un non ou un non, ou sans raison, juste parce qu'ils s'assument,parce que c'est beau.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Invente-je? je pense pas.
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 77 msgs
L'argument que la série est de qualité discutable me semble pas vraiment pertinent pour expliquer en quoi une adaptation serait forcement superflue.

Des personnages un peu stéréotypés et sans trop de relief, des intrigues cousues de fils rouges, des gros raccourcis scenaristiques pour justifier telle ou telle scène d'action. Autant de choses qui font que la série me plaît largement moins que certaines autres, mais qui en même temps font que je serai sans doute plus intéressé par un jeu Sons of Anarchy que par un jeu, mettons, The Wire.
Alors que niveau série, je préfère The Wire de très très loin.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui enfin t'adaptes quoi dans SOA? un spin-off? un truc qui ressemble? non parce que quand t'as vu toute la série je doute que t'aies envie de jouer sans rien découvrir, DONC Lost and Damned se suffit à lui même, et une adaptation de SOA est obsolète. Il faudrait un vrai scénario spécifiquement écrit pour le jeu, combiné à un vrai moteur, avec un vrai LD, auttant dire que ce combo est impossible. (et il y a eu une adaptation de the shield à pisser de rire)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2617 msgs
__MaX__ a écrit :


La prochaine fois tu commences par là au lieu de polluer les conversations et tu évites de ponctuer par des petites remarques suffisantes et désagréables.


Ça vaut pour toi aussi qui a commencé le thread.

Mais pour être plus productif :

SoA c'est une série qui part sur un thème, un univers, des personnages et une situation très intéressants et avec un gros potentiel. Un gang de motards en mode cowboys modernes qui fait sa loi et oeuvre pour sa propre vision du bien en marge de la société, un héritier terriblement humain et attachant en plein questionnement sur le bien et le mal et les égarements de son club, le beau-père-gueule-cassée qui perd pied et le bras-de-fer avec le fiston, la belle-mère qui prend tout sur elle, le flic corrompu-mais-gentil, tout ça c'est génial sauf que ça tourne rapidement en rond puis ça tombe à plat et on nous laisse sur un happy end avec des persos gentils et super lisses qui n'ont plus que leur blouson en cuir badass pour les distinguer de n'importe quelle autre série.
Et c'est pas les cliffhangers et les twists complètement artificiels qui sauvent vraiment le truc.
Y'a des bons moments je dis pas, le premier épisode, le flinguage de la meuf et du flic, le perso qui se branle en permanence, la montée en puissance de Jax, mais tout ça mène au final nulle part, sauf un grand happy-end général où tout trouve une solution, tout le monde pardonne à tout le monde et s'unit contre le nouveau grand méchant, un nazi biensûr.
Et ne parlons pas de la saison 3 où il ne se passe rien.
C'est une série qui démarre fort, mais au final passe complètement à côté de son sujet. Avec un thème comme ça on aurait pu avoir du The Wire, du Sopranos, du Oz, mais au final on a l'agence tout risques.
C'est plutôt bien réalisé, plutôt bien casté et bien joué, mais c'est juste pas super bien écrit.

Rockstar justement a dépassé depuis un moment ce niveau d'écriture et qui plus est a déjà traité le sujet, plutôt correctement. Je ne vois pas ce qu'ils auraient à gagner d'une collaboration avec SoA. Un GTA ou un R* c'est déjà bien plus populaire et rentable, et ce à long terme, que cette série ou probablement que n'importe quelle autre série.
D'une manière générale, je vois pas ce que pourrait apporter l'univers de SoA à un jeu, à part les entraves du marketing et de la production, des personnages qui ne fonctionneraient plus et un scénario encore plus plat en jeu qu'à la TV. Bon GD ou pas.
Et puis des années d'adaptations pourries ponctuées par quelques très rares exceptions devraient suffire à nous donner matière à comprendre pourquoi ce n'est pas une bonne idée.

Alors ce n'est que mon avis, j'ai compris que tu aimais la série et j'entends pas te gâcher ton plaisir mais vraiment, passé la rêverie tout à fait légitime pour le réalisateur et les fans, je vois pas l'intérêt d'un jeu SoA.
Note que c'est la même affaire avec quasi tous les films/séries que je peux apprécier (ou non).


Et pourtant c'est pas faute de souhaiter un jeu de moto/flingues en monde ouvert depuis 15 ans.


Maintenant je serais curieux à mon tour de savoir pourquoi toi tu penses que ça serait intéressant parce que pour l'instant tu n'as pas plus argumenté.
 
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MrPapillon
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MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
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(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
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(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
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(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
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(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
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