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Sonic 4 repoussé
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sega nous annonce que Sonic 4 : Episode 1, censé revenir aux sources de la série, est repoussé au deuxième semestre, histoire de pouvoir peaufiner le jeu au maximum. Celui-ci arrivera d'ailleurs également sur iPhone et iPod Touch (et donc vraisemblablement également sur iPad).

Pour accompagner cette annonce, un nouveau trailer monté à la mitraillette qui donne mal au crâne.

Lire la suite sur le site : Sonic 4 repoussé.
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
Celui-ci arrivera d'ailleurs également sur iPhone et iPod Touch

Cela explique sans doute le gameplay/l'animation rigide.
Ce sera donc certainement un bon jeu iPhone mais un mauvais jeu Console NextGen...
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Franchement iPhone ou pas, je pense pas que le jeu aurait eu une autre tête. Ca ressemble plutôt à un manque d'ambition et/ou un manque de confiance dans le jeu en 2D.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Ouais c'est zarb ce retard, d'autant que les vidéos leakées qu'on peut (pouvait ?) trouver sur youtube avaient l'air de montrer un jeu fini à 99%...

Ou alors ils attendent la sortie de la PSP2 et de la 3ds :p
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
> kmplt242, vu la manière dont SEGA s'est mangé une pluie diluvienne de merde depuis l'annonce du titre et que comme tu le soulignes, le jeu est dans sa quasi intégralité disponible sur youtube et consort ne leur laissant aucun crédit quand à la(bscence) qualité du titre, ils n'ont pas vraiment d'autre choix que de demander à Dimps d'essayer de sauver le bateau.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Alba Giotto a écrit :
> kmplt242, vu la manière dont SEGA s'est mangé une pluie diluvienne de merde depuis l'annonce du titre et que comme tu le soulignes, le jeu est dans sa quasi intégralité disponible sur youtube et consort ne leur laissant aucun crédit quand à la(bscence) qualité du titre, ils n'ont pas vraiment d'autre choix que de demander à Dimps d'essayer de sauver le bateau.


Ce que je comprend pas c'est que ce jeu, c'est le Sonic que tout le monde attendait, et tout le monde lui chie à la gueule pour des raisons de merde comme l'animation de jambes de Sonic pendant sa course ou autre détails sans importance.

Perso moi de ce que j'ai vu sur youtube, j'ai trouvé ça excellent et c'est tout ce que j'attend d'un Sonic en 2d, pas plus pas moins. Ras le bol du diktat des aigris et des entreprises qui les écoutent.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Tu comprends pourquoi je ris doucement des commentaires des haters de Fallout 3...
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Tout à fait d'accord avec kmplt242:
Un Sonic tout speed et plutôt joli, moi je demande pas mieux !

Je me fiche totalement du fait que les guêpes aient 2 ou 3 rayures, ou qu'un autre monstre ait changé de couleur, ou que Sonic court "bizarrement"... tant que j'ai autant de plaisir à y jouer que quand j'étais gamin (sur la mégadrive d'un pote).

D'ailleurs, pour les râleurs, notez qu'en "Sonic d'Or", il ne touchait même pas le sol... et vous vous plaigniez à l'époque ???
=> moi je trouvais cette touche DragonBall vraiment cool ;)
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Skizomeuh a écrit :
Tu comprends pourquoi je ris doucement des commentaires des haters de Fallout 3...


Moi j'adore Fallout 3, mais je suis pas un TRVE j'ai jamais touché aux 2 premiers, ça me disait rien à l'époque, je trouvais ça moche et déprimant.
Donc bon, mon avis ne vaut rien vis à vis des haters. :p
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ce que je n'arrive pas à piger, c'est pourquoi ce jeu fait parler de lui (retour au source etc) alors que la DS a accueilli deux très bon Sonic 2D, parfaitement dans l'esprit de la série.

Je vois pas du tout ce que celui-là apporte de plus. Je ne comprend pas pourquoi on en parle plus. Le numéro 4 ? Tout simplement ?
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
2vic a écrit :
pourquoi on en parle plus. Le numéro 4 ? Tout simplement ?

Parce que c'était sensé être un vrai sonic next gen, pas un foirage comme le loup-garounic, et que visiblement, c'est quand même un foirage, avec une esthétique bancale qui se veut audacieuse, mais qui est simplement hideuse et qui ressemble à du mauvais remake.

Bref, je m'en remet aux émulateurs.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
C'est surtout que les 2 sonics sur DS n'ont rien à voir avec l'esprit des Sonic 16 bits, il n'y a aucun level design, c'est juste des courses avec 2/3 ennemis de temps en temps.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 537 msgs
Et Sonic 4 avait tout l'air de continuer dans cette lancée, avec des décors de Sonic 2 passés au micro-ondes en sus. Sans déconner, vous avez vu ce niveau avec le chariot minier ? Rien d'étonnant à ce que Sega veuille (nous faire croire) revoir sa copie.
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
kmplt242 a écrit :
Ce que je comprend pas c'est que ce jeu, c'est le Sonic que tout le monde attendait, et tout le monde lui chie à la gueule pour des raisons de merde comme l'animation de jambes de Sonic pendant sa course ou autre détails sans importance.


L'animation des jambes, les pupilles vertes etc. ne sont que des arbustes qui cachent la forêt d'incompétence de SEGA à déléguer le développement des jeux à un studio compétant et non ces tacherons de Dimps. Entre autre les fans reprochent surtout le gameplay bourrin hérité des Advance/Rush, l'ajout du homing-attack (une hérésie dans un jeu 2D évidemment), la physique de merde etc. Si tu as le temps, tu devrais jeter un œil à ce topic : http://soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=83&t=8920&start=50 si tu tiens a saisir tout les enjeux.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Alba Giotto a écrit :


L'animation des jambes, les pupilles vertes etc. ne sont que des arbustes qui cachent la forêt d'incompétence de SEGA à déléguer le développement des jeux à un studio compétant et non ces tacherons de Dimps. Entre autre les fans reprochent surtout le gameplay bourrin hérité des Advance/Rush, l'ajout du homing-attack (une hérésie dans un jeu 2D évidemment), la physique de merde etc. Si tu as le temps, tu devrais jeter un œil à ce topic : http://soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=83&t=8920&start=50 si tu tiens a saisir tout les enjeux.


J'ai lu 3 posts et ça m'a fatigué. De tout ce que j'ai vu en vidéo je n'ai absolument pas relevé de gameplay à la Sonic rush, tout ce que j'ai vu ce sont des niveaux avec un level design travaillé, des phases de vitesse bien placées, pleins d'ennemis etc, bref ce qui définissait les sonic 16 bits.

Le chariot, le homing attack, rien à foutre, il faut bien qu'il y ai de la nouveauté. Des niveaux relous c'est pas ça qui manquait dans les anciens hein, les niveaux sous marins et casinos étaient bien insupportables, ou encore le terrible niveau dans le desert avec la lumière et les fantômes dans Sonic&Knuckles.

Je trouve même dommage qu'il n'y ai pas Tails, mais bon fallait bien faire plaisir aux fanboys, qui vont de toute manière cracher sur le jeu peu importe ses qualités.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 537 msgs
Pas besoin de te farcir des topics interminables. Perso, ce que j'ai retenu de Sonic 4 se résume à ceci, et ça n'avait pas grand-chose à voir avec du level-design travaillé, encore moins avec les quelques niveaux chiants des Sonic 16-bit (qui se concentrent surtout sur Sonic 3 et sa suite ; les niveaux aquatiques et les casinos des autres jeux n'ont rien à se reprocher).

T'apprécieras par là même la musique composée d'un unique beat Megadrive et du même patch de synthé pourri.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Hell Pé a écrit :
Pas besoin de te farcir des topics interminables. Perso, ce que j'ai retenu de Sonic 4 se résume à ceci, et ça n'avait pas grand-chose à voir avec du level-design travaillé, encore moins avec les quelques niveaux chiants des Sonic 16-bit (qui se concentrent surtout sur Sonic 3 et sa suite ; les niveaux aquatiques et les casinos des autres jeux n'ont rien à se reprocher).

T'apprécieras par là même la musique composée d'un unique beat Megadrive et du même patch de synthé pourri.


C'est une blague ? La vidéo m'a fait envie au contraire, j'y ai retrouvé tous les éléments qui faisaient le level design des sonic 16 bits !!!

Enfin bon, maintenant que ça a été établi que c'est de la merde, on pourra jamais trouvé ça bien sans passer pour un con. Merci les fanboys...

Je serai Mr Sega, j'annulerai purement et simplement le jeu pour donner une bonne leçon à tout ces pleureurs jamais contents.
Tout ça me rappel tout les mongolito qui chialaient parce que les images de Diablo 3 étaient trop lumineuses et gaies.

Désolé du coup de gueule mais j'en ai marre d'une certaine dictature d'une minorité d'aigris jamais contents bloqués dans les 90's, et des producteurs assez stupides pour les écouter.
 
Air
Membre Factor
Membre 485 msgs
Bon. Et Shenmue 3?
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Finalement Sonic 4, c'est juste le 1er en 3d et injouable.

Sinon je trouve que les sonic advance ou meme rush avaient plus la gueule de vraies suites que ce truc.
 
Miplou
Membre Factor
Membre 34 msgs
Autant Mario avait subit un excellent passage à la 3D, autant pour Sonic j'avais jamais pu m'y faire, je suis heureux que Sega rebrousse chemin, ça va p't'être me réconcilier avec la série :)
 
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
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