Blam a écrit :
Je me rappelle d'une vidéo pour Oblivion, illustrant une IA soit disant réaliste:
On y voyait une femme rentrer dans sa maison, s'asseoir à une table pour un repas. Puis son chien commençait à gueuler, alors elle lui disait de se taire 2, 3 fois, avant de se lever et lui jeter un sort de paralysie. Evidement, à la sortie du jeu....
J'aimerais vraiment que ce ne soit pas le même bulshit pour Skyrim
Prodigy a écrit :
Y'avait quoi qui proposait mieux (ou moins pire) à l'époque ? Pas grand chose, voire rien du tout.
Prodigy a écrit :
par contre ça pue le Gamebryo à des kilomètres.
DVLish a écrit :
Sinon, plutôt que d'avoir le plus beau jeu du monde, si ils pouvaient nous remettre la variété des environnements de Morrowind avec un update visuel, ça m'irait parfaitement !
CaptainCaverne a écrit :
Certes mais personne n'avait demandé à Bethesda de bullshiter plein bourrin sur leur soit disant Radiant AI de la mort pour se retrouver au final avec des PNJs tout aussi stupides que dans n'importe quel autre titre de l'époque (RPG ou pas d'ailleurs).
Prodigy a écrit :
@nitoo : les animations, l'IA moisie & ses problèmes de pathfinding, les chargements dès que t'ouvres une porte & les zones ultra découpées, les décors complètement figés à part quelques objets (tu peux shooter dans des caisses mais les chaises sont vissées au sol, va comprendre), y'en a du boulot pour mettre le jeu à niveau...
Blade_Runner a écrit :
Les PNJ menaient aussi leur vie (se lever, aller au travail, manger...) dans ultima 7, il me semble.
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