Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Skate
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4550 msgs
Je vais essayer d'expliquer comment sortir du skatepark sur la demo.

Allez déjà voir cette vidéo :
http://skate.share.ea.com/profiles/2641/posts/137004.aspx

Alors c'est très simple à faire (pas à expliquer par contre...) : vous allez à l'extrémité du skatepark, celle à l'opposé de la direction dans laquelle se dirige le joueur sur le lien au-dessus.

Une fois que vous êtes au bout, vous faites demi-tour et normalement, à l'autre extrémité, celle vers laquelle vous devez vous rendre, le "background" (avec les arbres etc) à disparu. Vous bombez comme sur la vidéo dans l'autre sens, le background devrait apparaître soudainement, vous continuez toujours tout droit, comme sur la vidéo et vous faites tout pareil que le monsieur à une exception prêt : JUSTE avant de toucher le grillage avec le skate/perso, ce que l'on ne voit pas sur la vidéo mais qu'il faut faire, c'est d'appuyer sur START, rentrer dans le menu du replay, toujours sur celui-ci revenir avec la timeline en arrière, jusqu'au moment où vous faites face à l'autre extrémité du park avec le background qui a disparu. Vous vous arrêtez donc sur cette "frame", vous sortez du mode replay, vous enlevez la pause et le reste se fera tout seul.

Le skateur va se viander dans un "trou noir" puis il va respawn en dehors du park, juste de l'autre côté du grillage \o/.

Ne vous éloignez pas trop, car si vous allez trop loin, la console freeze et il faut faire un reset à la sauvage.

Have fun !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4550 msgs
Hop hop, j'anticipe et je post le lien vers la MAP du jeu, avec les principaux spots.

Pour ma part, je vais me prendre le jeu demain. Je vous ferai un petit topo ! \o/
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ca fait quelques jours que j'ai le jeu entier et je dois avouer que ca déchire ca race ! On est vraiment plongé dans l'ambiance/l'esprit "sk8" à la recherche du spot parfait avec ses c..s de flics sur le dos ... Le jeu est super libre, les missions sont variées (jsuis qu'au début ...), contrairement à un THP quand on passe un trick un peu spectaculaire on est
content (le bon équilibre) ! Graphiquement c'est très propre, l'interface est soignée façon patchwork MTV bien foutue , la BO est sympa (sans plus en fait)!
Vivement les X games qui ont l'air assez enorme dans le jeu ! See Ya in the pit !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Sauf sauf sauf que ben je suis pas du tout d'accord. Quand on te demande de faire 4500 pts + 5 grinds etc etc ca ressemble plus à rien.
Genre enchainer sur un double kink un nollie 360 flip blunt to tailslide pour sortir en switch hardflip, je trouve ca à chier.

Après, c'est bien car c'est le seul jeux de skate ou pour l'instant, tu te poses à un spot et tu le casses en deux pendant 30 min.

Elles sont relouds ces putains de séquence à la con, ils auraient du faire comme quand tu fais les tofs, car la, c'est vraiment excellent.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Tout à fait d'accord sur les vidéos ou on demande trop de points, on retrouve l'esprit TH "j'enchaine 15 figures pour faire monter le score" et c'est assez chiant. C'est pareil sur les sur les petits contests en 3 round d'ailleurs.

A part ça et le fait qu'on roule beaucoup trop dans toute la ville pour atteindre les différents défis c'est du tout bon.
 
Joule
Big boss
Admin 8767 msgs
Pareil, je suis presque à la fin des défis Skate Mag, et j'en chie puisque je n'ai plus que 3 ou 4 vidéos à faire au choix, et elles sont au dessus de mes capacités, à part gros coup de moule. C'est un peu dommage.

Le fait de ne pas voir les défis Thrasher sur la carte fait un peu chier aussi, mais c'est du détail.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4550 msgs
Joule a écrit :
Pareil, je suis presque à la fin des défis Skate Mag, et j'en chie puisque je n'ai plus que 3 ou 4 vidéos à faire au choix, et elles sont au dessus de mes capacités, à part gros coup de moule. C'est un peu dommage.

Le fait de ne pas voir les défis Thrasher sur la carte fait un peu chier aussi, mais c'est du détail.


Viens prendre ta calotte enliñe, toi !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Joule, de quel défits tu parles ?? parceque sur la carte, en appuyant sur Y, tu switches entre les différents trucs à faire (mais bon, tu dois pas parler de ça).

Nitoo, t'inquiètes jeune pédé, je vais venir te montrer mon médaillon qui touche à mon pénis. Mais j'ai toujours pas de casque (j'attends que MS me l'envoi) et le online sans casque, c'est reloud, on peut pas se causer. t'entends.

Sinon pour passer les derniers défis, je vous conseille le park des Xgames, il y a un peu tout, du curb, de la courbe, du rail. Les vidéos sont plus faciles à rentrer.

Bon bien sur, pour celle ou faut rider une truc avec un vigile, la, c'est mort mais pour les autres, je pense que c'est possible.

EDIT : Le bon spot en zone interdite, c'est celui qui est dans la zone financière. Le gros building ou on fait le double kink en défi pro de pat duffy (pas sur). C'est le building au dessus de celui de Dyrdek.

Sur le coté, il y a des curbs et des rails donc on peut facilement faire les vidéos ou faut grinder comme un gros porc.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai un petit problème je n'arrive pas à faire un des premiers défis : manual into fliptrick et fliptrick from manual , un conseil les pros ?
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
je ne comprends pas qu'est ce qu'il te pose probleme? tu arrives deja bien à te mettre en manual?
sinon ben avec le stick droit tu l'inclines à moitié vers le bas et quand tu le tiens bien tu fais un fliptrick mais un peu plus rapidement
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
En fait j'arrive pas a retomber en manual !!C'est incroyable j'ai bien avancé dans le jeu mais ca je bloque !!
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
Entraines toi d'abord en tapant des big ollie, ça te permettra de bien avoir le temps de trouver le bon angle vers le bas pour faire un manual.
c'est vrai qu'au debut c'est pas evident comme jeu car c'est plus du feeling de stick que du croix, carré, triangle, bas, bas...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Non mais la dernière tof de Thrasher elle est quand meme pas évidente.

Tu dois monter sur un box plaquer un manual, enchainer sur une autre box et refaire un manual.
J'y arrive pas à faire ce putain de second manual. Pfffff

Ha oui, et puis Mike Carrol en OUT, c'est un peu un tueur. J'arrive pas à le battre (bon enfin en meme temps, je suis un peu une chèvre en OUT).

Ha, et il me reste aussi la dernière vidéo, celle ou faut faire un flip to grab to grind (haqhaha) avec 12 s en l'air + 5 m de grind.
Comment on fait pour tapper un coping en retombant ??
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4550 msgs
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
La dernière vidéo m'a bien saoulé aussi. Faut la faire au park des X games.
Tu pars du haut du gros gap tu enchaine les gros airs sur la rampe. Normalement le gap plus trois air sur les courbes ça suffit pour arriver à 10/11sc. Et ensuite tu fonces sur une des barres pas loin de la rampe dans le skate park et tu fais ton flip+grab+grind.

Et pour les out la technique la plus minable consiste a recommencer le défi jusqu'à ce que le pro tombe à son premier essai pour pouvoir prendre la partie en main puis enchainer tous les flip trick dans un ordre relativement précis puis en ajoutant un 180 puis un 360 jusqu'à ce que le mec finisse par avoir toutes ses lettres. C'est un peu nase. Comme ce challenge de merde qu'on doit refaire 60 fois pour finir le jeu quoi.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
tu peux aussi la faire dans le park de danny Way mais bon, c'est un peu reloud, car entre les 12 secondes + les tricks, t'as quasi pas le droit a l'erreur.
 
Joule
Big boss
Admin 8767 msgs
Bon, ben me voila plus ou moins coincé.

Me reste 3 vidéos Thrasher. 2 dans des zones interdites (5500 points, et l'autre où faut faire 5 grinds et 4000 et quelques), plus la fameuse dont tout le monde parle (12s air, grind 5m et le flip/grab/grind).

Bien relous ces challenges, surtout que j'arrive pas à trouver un bon spot qui me convienne en zone interdite.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Joule, pour celui des zones interdites, essaye de trouver un building dans la zone financière qui ressemble à une pyramide.

En fait, c'est celui ou tu fais le défi de Rob dyrdek/Big Black. Il faut arriver à monter à l'étage en utilisant des pilones inclinés en diagonale. La, tu vas arriver dans une zone interdite ou il ya des rails sur les cotés.

En plus, la zone est plutot grande ce qui te permet d'échapper à l'autre pénible en tshirt jaune. T'as plus ensuite qu'a enchainer en faisant du THstyle pour commencer avec un tricks*3 et zou zou zou.

Pour l'autre challenge, je suis allez au parc de danny way.

Par contre, j'arrive pas à faire la tof des 2 box, chuis trop vilain en manual.
 
Joule
Big boss
Admin 8767 msgs
C'est bon pour les deux en zones interdites (je les ai faites dans la zone interdite qui ressemble à un supermarché, en dessous de l'hopital), me reste la dernière que j'ai pas vraiment attaquée.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Non mais la dernière tof de Thrasher elle est quand meme pas évidente.

Tu dois monter sur un box plaquer un manual, enchainer sur une autre box et refaire un manual.
J'y arrive pas à faire ce putain de second manual. Pfffff

Oué tendu du slip les manual ... jsuis coincé aussi ici !

Par contre comment on fait les X Games faut finir Skateboard Magazine et Trasher ?

Ah et à combien vous faite tomber les scores sur la mini méga rampe(quand on joue alterne sur un spot)?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
Communauté