Enfin, petit cerise sur le gros gâteau, plus question de se trouver face à une dizaine de portes dont neuf d'entre elles sont définitivement infranchissables, toutes les portes que vous croiserez devraient pouvoir être ouvertes d'une manière ou d'une autre.
DVLish a écrit :
Quoi qu'il en soit, sur cette image le nouveau visage du perso ne colle toujours pas à la grande époque des Silent Hill, celle ou les visages sont vraiment finement dessinés, presque mortuaires en restant crédibles. Là, on voit juste un visage modélisé de jeu vidéo un peu standard.
Ocarian a écrit :
Sinon j'ai pas compris un truc dernièrement. Sony a mis sur le PSN la version Classic PSone de silent hill et ils l'ont virer un ou deux jours après. Space cette histoire O_o
Ocarian a écrit :
Que je sache les silent hill sur PS2 sont des références en matière de graphisme sur ancienne génération.(PS2 Xbox)
http://www.gamerevolution.com/images/games/ps2/silent_hill_3/silent_hill_3_003.jpg
Quand je vois ces perso je me dis que l'équipe qui est derrière sait texturer.
Après à savoir si c'est le savoir faire de la team silent qui est derrière se projet, çà c'est une autre Histoire.
Donc je pense pas qu'il y est de problème question graphisme sur Wii.
Sinon j'ai pas compris un truc dernièrement. Sony a mis sur le PSN la version Classic PSone de silent hill et ils l'ont virer un ou deux jours après. Space cette histoire O_o
Sinon bonne nouvelle ce remake.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles