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ShootMania: Storm ne sortira pas demain
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Les gars d'Ubi viennent de se rendre compte qu'ils étaient censés sortir ShootMania : Storm demain, et que c'était peut-être une peu court pour lancer une campagne marketing. Du coup, le jeu est repoussé au 10 avril.

Pour patienter, sachez que vous aurez l'occasion de l'essayer via une open bêta à partir du 12 février prochain.

Lire la suite sur le site : ShootMania: Storm ne sortira pas demain.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 689 msgs
Dans le genre gros retard, ils font fort là. Enfin, je m'éclate sur la beta en attendant.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1211 msgs
Moi aussi, et j'espère que les 3 mois de beta publique permettront de ramener un peu plus de monde.

Mais à sortir un nouveau jeu, je pense que Nadeo aurait du focaliser la période de développement sur les éléments de gameplay, plutot que d'introduire des features comme les title packs, qui sont pour l'instant peu utilisés et apportent pas mal de problêmes niveau intégration etc...

Il aurait mieux valu avoir une base simple et suffisamment variée (2 environnements SM et 2 environnements TM par exemple) avant d'ajouter des features qui sne seront exploitées que lorsque le potentiel des jeux originaux commencera à s'épuiser...
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
Le jeu à surtout besoin d'un autre environnement et rapidement
pas bien malin d'avoir utilisé le même que canyon
Il y a des tonnes de possibilité en univers
mais là rebouffer du sable et de la roche c'est clairement pas malin
 
cyanur
Membre Factor
Membre 689 msgs
Personnellement, je m'en tamponne totalement de l'environnement et je n'ai pas le besoin d'en voir d'autres. Je ne joue pas à un FPS multi pour ça.

Par ailleurs, l'environnement de Shootmania c'est Castle, il est totalement différent de Canyon.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
En tout cas le jeu en aura fait du chemin, et c'est tant mieux !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Ils en ont vraiment apporté du taff sur leur jeu tout pourri ?
Car franchement ce manque de sensation sur la beta, le level design de merde, et puis cette idée saugrenue de ne pas vouloir montrer d'arme à l'écran.

Personnellement, jouer à une espèce de Tron du pauvre ne m'avait guère enthousiasmé.

Ils auraient mieux fait de faire des niveaux bien pensés, identifiables et efficaces, comme dans un Quake ou n'importe quel fps online digne de ce nom, et offrir de vrais modes de jeu bien pensés plutôt que ce bric à brac auquel je me suis essayé.

C'est seulement après qu'ils auraient dû se pencher sur leur boîte à outils.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 689 msgs
Le jeu a bien évolué et il est très fun.
Son gameplay est bien branlé, avec de la prise de vitesse, des armes sans hit scan (prédiction des tirs), du walljump, du slide, du grapin, du railgun, etc. Le feeling vaut le coup.

Son éditeur de map est riche et simple à utiliser, il y a déjà un paquet de maps customs de qualité (largement meilleures que les maps de base) avec du très bon level design.

Niveau modes de jeu, il y en a beaucoup et pour tous les goûts, là aussi la communauté apporte ses propres modes.
Donc non, le concept de boîte à outils est une très bonne idée, il suffit de voir déjà ce qu'en a fait la communauté.
 
ShootMania: Storm ne sortira pas demain
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