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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

S.T.A.L.K.E.R. de retour chez Bethesda ?
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Sergey Galyonkin, l'ukrainien qui avait révélé en début d'année l'arrêt du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2, revient avec de nouvelles informations un peu plus joyeuses.

Ainsi, selon le bloggeur, Bethesda aurait acquis les droits d'utilisation de la licence pour créer un jeu dans cet univers, en utilisant leur propre moteur. Sergei Grigorovich, le propriétaire de GSC Gameworld, garderait cependant la licence elle-même. L'information reste au conditionnel, Bethesda n'ayant pas voulu faire de commentaire pour le moment.

Lire la suite sur le site : S.T.A.L.K.E.R. de retour chez Bethesda ?.
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
Il y a une certaine logique dans ce rapprochement, les deux studios étant sans doute les plus grands pourvoyeurs de bugs de la dernière décennie.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
JiHeM a écrit :
Il y a une certaine logique dans ce rapprochement, les deux studios étant sans doute les plus grands pourvoyeurs de bugs de la dernière décennie.


Obsidian would like to have a word with you.
 
Palido
Carloser
Membre 1529 msgs
Bethesda, c'est des bugs, et des mods.

Et un Stalker 2 moddé, ça peut être terriblement bon trois ans après sa sortie.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2017 msgs
Palido a écrit :
Et un Stalker 2 moddé, ça peut être c'est terriblement bon, même trois ans après sa sortie.
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
Ben voila le jeu qu'ils voulaient sortir après Skyrim !
 
Jojo86
Membre Factor
Membre 34 msgs
Un Stalker basé sur le moteur de Skyrim?! Pourquoi pas!!
 
titub
Membre Factor
Membre 28 msgs
Par pitié, qu'ils développent un vrai moteur de FPS, alors ! Autant j'adore Fallout 3+, autant il faut admettre que les gunfight sont pourris. J'veux pas un clone de leur RPG habituel dans l'univers STALKER :/

En fait, je crois que je veux un STALKER de GSC :'(
 
Salem Pulsifer
Membre Factor
Membre 48 msgs
C'est une très mauvaise nouvelle pour Stalker 2, ça ... "sur leur propre moteur" fait froid dans le dos vu l'incapacité notoire de Bethesda à sortir des moteurs utilisables.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Ils font la paire, il a fallu 6 ans à GSC (enfin certainement bien plus puisque je me base sur la première annonce) pour avoir son moteur bancal.

Essayez l'éditeur de niveau ou de créer une entité sur la map*, vous verrez que le terme utilisable n'est pas adapté.

On peut en tirer des choses formidables, mais le travail que ça demande était déjà complètement surréaliste en 2006 par rapport aux autres moteurs existants.

* Pour créer une zone de radiation par exemple, il faut décompiler le fichier d'entités unique (pour tout le jeu), aller dans le jeu chercher les coordonnées XYZ, modifier le fichier d'entités pour y ajouter les coordonnées XYZ et la taille en XYZ de l'entité puis recompiler.

Evidemment, ça fait péter toutes les sauvegardes.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
Tiens je vais ressortir ce que j'avais dis sur mirror's edge 2.

Les 3 stalkers ne vous ont pas suffit ? Vous seriez heureux d'avoir un Stalker 2 qui a bcp de chances d'être bridés sur de nombreuses choses ?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Donc, Oblivion with guns?

Y'a quand même trèèèèèèès peu de chances que ça ressemble à autre chose.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 874 msgs
Salem Pulsifer a écrit :
C'est une très mauvaise nouvelle pour Stalker 2, ça ... "sur leur propre moteur" fait froid dans le dos vu l'incapacité notoire de Bethesda à sortir des moteurs utilisables.

Tu veux dire Gamebryo (modifié pour Skyrim, certes)?
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
elton a écrit :
Donc, Oblivion with guns?

Y'a quand même trèèèèèèès peu de chances que ça ressemble à autre chose.



stalker + moteur openworld de bethesda ça me fait pensais a Dayz, j'extrapole completement mais j’espère que ce mod va ouvrir les yeux a certains dev.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
elton a écrit :
Donc, Oblivion with guns?


Ça existe déjà, ça s'appelle Fallout 3.

Si c'est comme pour Fallout (nom de la licence souillé), je préfèrerai que Stalker soit enterré sur une fin honorable.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ca sera du Fallout 3 sans killshot au ralentis.

Quoique, comme c'est "super cool", ils vont bien en rajouter.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
elton a écrit :
Ca sera du Fallout 3 sans killshot au ralentis.

Quoique, comme c'est "super cool", ils vont bien en rajouter.


Oui et sans doute des qte, de l'autoregen, de la cover et des top glasses avec wallhack intégré. C'est bien dans l'air du temps et ça plaira beaucoup à Prodigy.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Salem Pulsifer a écrit :
C'est une très mauvaise nouvelle pour Stalker 2, ça ... "sur leur propre moteur" fait froid dans le dos vu l'incapacité notoire de Bethesda à sortir des moteurs utilisables.

Il y a l'idtech 5.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6367 msgs
Krondor a écrit :

Il y a l'idtech 5.


Bethesda != Zenimax.
Tout dépend de qui possède la license et si zenimax donne son accord pour utiliser la techno d'id.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
elton a écrit :
Donc, Oblivion with guns?


Oblivion Lost with guns ;)
 
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