Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Runaway 2 : Gina nude pics XXX
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
ca alors, mon avis n'engage que moi. Hé ben merci de cette précision donc.

Ironie mise à part, c'est pas "ton tas de boite de jeu". Sinon tu touches une commission à chaque fois que tu dis que le 2 va etre génial ?

pour le 1, bcp ont du se faire attraper, comme moi, vu que c'était le seul jeu d'aventure depuis des lustres...

Pour ceux qui ont la mémoire courte, la premiere enigme consistait à reveiller Gina grace à un cramage d'hopital afin de mettre en action le système incendie qui la reveille.
Ha ben oui, c'était réaliste dis donc, et en plus super logique,hein.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
ah, sinon l'autre jeu minable qu'ils ont sorti :
http://www.westerner-lejeu.com/index2.htm

autant on peut trouver des excuses pour runaway, autant pour lui c'est faire preuve de mauvaise foi.

edit : au temps pour moi, meme si les sites font se font mutuellement référence, c'est pas la meme boite de prod visiblement, mais bon, c'est plutot étonnant que ce soit pas la meme ..
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Ze_PilOt a écrit :
ca alors, mon avis n'engage que moi. Hé ben merci de cette précision donc.

Ironie mise à part, c'est pas "ton tas de boite de jeu", bcp ont du se faire attraper, comme moi, vu que c'était le seul jeu d'aventure depuis des lustres... Pour ceux qui ont la mémoire courte, la premiere enigme consistait à reveiller Gina grace à un cramage d'hopital afin de mettre en action le système incendie qui la reveille.
Ha ben oui, c'était réaliste dis donc, et en plus super logique,hein.


Il y avait Syberia je crois si tu n'étais pas content. Moi j'ai adorer Runaway. L'humour y était, les personnages attachants et l'histoire accrochantes. Oui le pixel hunthing était chiant (je parle ici des seringues) et l'affaire du sac à main (là je parle de la perruque principalement) ça faisait suer. À mon avis, mis à part ces 2 défaults, le jeu était excellent! Je suis très confiant pour Runaway 2.
 
cedricl
Membre 279 msgs
Ze_PilOt a écrit :
ah, sinon l'autre jeu minable qu'ils ont sorti :
http://www.westerner-lejeu.com/index2.htm

autant on peut trouver des excuses pour runaway, autant pour lui c'est faire preuve de mauvaise foi.

edit : au temps pour moi, meme si les sites font se font mutuellement référence, c'est pas la meme boite de prod visiblement, mais bon, c'est plutot étonnant que ce soit pas la meme ..

[Edité le 03-06-2005 à 23:16 par Ze_PilOt]


tous ceux qui critiquent le jeu, n'ont jamais fumé la ganja de Runaway ( tu peux pas comprendre)... On peut ne pas aimer un jeu, mais dire que c'est de la merde pour juste dire que c'est de la merde, c'est tellement con. D'ailleurs je t'@&+¤£**, toi et ton chien.
Bon je serai plus là pour répondre, profite *-**@!s
 
Niko
Nostrach !
Admin 14000 msgs
Ze_PilOt > Westerner est un titre de Revistronic, pas Pendulo : http://www.factornews.com/objet.php?o=2221 .

cedricl > Quoi ? Tu te drogues ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
la preuve est faite : seuls ceux qui ont le cerveau ravagé aiment runaway.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
cedricl oublie un peu qu'il n'a pas une position de lecteur lambda...
Le fait que tu bosses pour Focus ne te rend pas très objectif quand tu parles d'un jeu édité par cette boite... Même si Runaway est peut-être très bon.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Il est trés bien Westerner !
Bon, il se finit vite (le dernier chapitre est trop rapide), il est plein de bugs (chez les autres parce que moi, a part quelques retours a Windows...).

Mais il est bien. Meme si j'ai préféré le 1er épisode donné en bonus avec, lol

Et le ganja de Runaway, je fais passer... Niko ? Ze_Pilot ? Qui en veux ?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Skywilly a écrit :
(...)
Et le ganja de Runaway, je fais passer... Niko ? Ze_Pilot ? Qui en veux ?


Moi, moi, moi!!!

J'ai perdu l'adresse mail de Sushi, et ne peux donc plus en commander!


Sinon, personnellement, j'ai bien aimé Runaway, dont je n'ai du utiliser la soluce que pour un passage assez obscur (le beurre de cacahuètes).

D'accord, l'humour était peut-être plus proche d'un Broken Sword que de DOTT, mais les références au second degré sont nombreuses, et certaines scènes du jeu peuvent avoir une seconde 'relecture': http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=2074

De toutes façons, on verra bien en automne ce que ça donnera!
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Ce jeu va dépasser les 100 000 exemplaires vendus en france dans les 2/3 prochains mois... j'aime bien la sortir celle là aux mecs aigris de la vie, du haut de mon tas de boites vendues à des gens qui l'ont trop kiffé ce jeu... et qui sont trop contents de savoir que le 2 va bientôt sortir... en plus il est énorme le 2... non mais.

Et y'aura environ 2 miyons de gens dans les salles pour aller voir le blockbuster ricain de l'été, ça fera de lui une merveille du 7ème art ? Depuis quand le nombre d'unités vendues est un critère de qualité d'un jeu ?

La grosse qualité de Runaway (il lui en fallait au moins une) est d'avoir été le premier point & click "valable" (notez les guillemets) depuis pfiou. Ca n'empeche que j'ai trouvé ça chiant au possible (pour les mêmes raisons que Ze_Pilot, et, le connaissant, ça me fait ultimement chier de me ranger du coté de son avis, il est belge.), et pas amusant pour un rond.

Bref, entre l'un qui dit "ce jeu est une merde, et je vous pisse à la raie", et l'autre accroché à son beefsteack qui sort les arguments les plus minables pour essayer d'avoir le dernier mot, je me range du coté de Ze_Pilot, qui a au moins le mérite de ne pas faire preuve de mauvaise foi, lui.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
cedricl a écrit :
au temps à la place d'autant...

Heuu ... C'est comme ça que ça s'écrit

Edit : hop > http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Moi je l'ai trouvé marrant runaway mais c'est vrai que la chasse au pixel c'est pas super. je l'ai tout de meme finis...avec l'aide de la soluce, y avait certain truc trop difficile a trouver genre qui y fallait prendre le sac de cafe dans la poubelle, la poubelle noir qui est cacher dans l'ombre!! Donc voila pour le 2 si ils arrivent a éviter ca, ca sera bien mieux!!
 
cedricl
Membre 279 msgs
vanes a écrit :
[Bref, entre l'un qui dit "ce jeu est une merde, et je vous pisse à la raie", et l'autre accroché à son beefsteack qui sort les arguments les plus minables pour essayer d'avoir le dernier mot, je me range du coté de Ze_Pilot, qui a au moins le mérite de ne pas faire preuve de mauvaise foi, lui.

[Edité le 04-06-2005 à 11:39 par vanes]

et moi mais alors j'en ai strictement rien à foutre... mais alors d'une force... si tu crois que je vends ma soupe sur factor... enfin, mélange pas blockbusters à 100 millions de dol qui fait un carton au cinéma, et petit jeu d'un studio à deux doigts de crever à vouloir faire ce jeu qui fait un carton grâce au bouche à oreille... voilà la différence est là...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
vanes, j'aimerai tellement que tous les éditeurs de JV t'entendent... comparer un jeu d'aventure à un Blockbuster... mais alors, si les jeux d'aventures sont des blockbuster, ça rapporte plus d'argent qu'une série à Licence ou autre FPS/RPG ou autre... et LucasArts n'aurait pas annulé Sam & Max 2! Larry ne serait pas devenu une collection de mini jeux, et Space Quest 7 serait sorti depuis longtemps! Mais comment faire comprendre cela à LucasArts qui ne jure plus que par Star Wars, à Sierra qui n'existe plus que comme logo à apposer à certains jeux VUG,...?


Jeux d'aventures et Blockbuster... je n'avais plus entendu cela depuis... depuis l'age d'or des JV... en 94-96, juste avant le démarrage de la course à la puissance 3D, et "qualité du jeu = esthétisme" (Half Life, Doom, Quake, moi y-en-a avoir le meilleur moteur 3D), au lieu de "gameplay" - que je traduis en général par 'expérience de jeu' (Fury of the Furries, DOTT, Stunts, Fuzzy's world of miniature Space Golf,...).

Pour moi, Runaway, ce furent qq screenshots diffusés sur le web en... en 2000? 2001? Je ne sais plus exactement. Ils étaient au nombre de 3, et on parlait de ce jeu, qui allait renouer avec la grande aventure, en laquelle bon nombre d'éditeurs avec un grand passé de classiques de l'aventure ne croyaient plus.

Un peu avant la sortie du jeu, une démo anglaise voit le jour, qui reprend le chapitre 2 (Musée Maya).

En 2001, le jeu sort en espagne, mais, qq mois plus tard, l'éditeur espagnol (qui avait les droits pour la version internationale) fait faillite, ce qui met Pendulo dans l'impossibilité de déployer son jeu dans des pays qui ne pratiquent pas couramment la langue de Cervantès.
Branle-bas de combat sur les forums de Pendulo, pas mal de férus d'aventure essaient de voir ce qu'ils peuvent faire pour sauver ce jeu.
Tout cela basé sur qq screens, sur une démo, et la certitude que ce jeu pourrait avoir un grand succès, alors que Charles Cecil crie haut et fort que le jeu d'aventure Point'n Click est mort et enterré.

Une pétition est lancée, signée par de nombreux Aventuriers, sortis de leurs couloirs sombres peuplés de grues, et Mediamix lache les droits d'internationalisation à Pendulo, qui s'empresse de chercher des éditeurs pour leur jeu (voir sur leur site: "we're looking for publishers", cette news nous avait tous ravivé le coeur).
Bref, fin 2002, début 2003, on entend dire qu'un second éditeur allemand a les droits de Runaway (le premier ayant fait faillite). Ensuite, un éditeur anglais (qui a laissé tomber pour je ne sais quelle raison), puis un éditeur français dont je n'avais jamais entendu parler auparavant (car avec la crise du jeu d'aventure, je jouais de moins en moins), Focus, prend le relais pour sortir à grands coups de "Le jeu d'aventure n'est pas mort!": Runaway.

En effet, les ventes de Runaway ont été extraordinaires. On pourrait le comparer, non pas à un Blockbuster, mais peut-être à un excellent Woody Allen, ou autre film d'auteur à succès (les choristes? à part Jugnot, personne n'y croyait).

Enfin, tout ça pour dire que ma vision de Runaway est peut-être biaisée, car il s'agit d'une expérience personnelle, le suivi au jour pour jour d'un jeu dont la mort était presque annoncée (j'ai même failli le commander en espagnol), puis qui est sorti en Belgique (et en France) et a connu le succès qu'il mérite.

Et puis non, le jeu d'aventure n'est pas mort... le nombre de titres disponible augmente à nouveau, pour mon plus grand bonheur!

D'ailleurs, faut que j'y retourne: Gus et Victoria Mc Pherson ont besoin de mon aide ^^
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
ClémentXVII a écrit :
D'accord, l'humour était peut-être plus proche d'un Broken Sword que de DOTT
Ne comparons pas les torchons et les serviettes, les dialogues de Runaway sont à des kilomètres de la plus mauvaise ligne d'un Broken Sword. Et sinon, je comprend pas trop la hargne de Cedicl. Les lecteurs de factor n'ont pas aimé Runaway, soit. Qu'est-ce que t'en a à foutre ? :p

edit: ajout d'un smiley, au cas ou. J'te kiss cedric.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4724 msgs
Justement il en a strictement rien a foutre et c'est pour ça qu'il défend le jeu distribué par focus...

Runaway était beau, sympa mais parfois très mal pensé... et je crois que tout est dit quand on entend les lecteurs de factor (et d'ailleurs) dire qu'a chaque fois il leur a fallu une soluce pour finir le jeu ou avancer...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
BeatKitano a écrit :
Justement il en a strictement rien a foutre et c'est pour ça qu'il défend le jeu distribué par focus...
Ouais enfin, vu qu'il dit juste après que Factor n'est qu'un site de contestataires sans grand impact sur les ventes d'un jeu, je vois pas trop l'intérêt de défendre le jeu si c'est juste pour jouer son rôle d'éditeur exalté.
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
L'argument du studio a deux doigts de crever me fait marrer concernant Pendulo. Cet argument a tellement été relayé dans la presse et par le bouche a oreille que Runaway a trouvé le moyen de disposer d'un marketing de ouf a peu de frais et de se voir mettre en avant dans énormement de magasins, malgré son game design absolument pitoyable.

Et ce fabuleux message "ne nous piratez pas s'il vous plaît" dans la boîte, il fallait oser.

Achetez plutôt Still Life, Syberia, Longest Journey, le dernier Myst, et toute la clique. Il est là, le renouveau du jeu d'aventure.

Oh et puis Cedric, t'avais pas dit que t'arretais de poster dans ce fil ?
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
la comparaison JV / Blockbuster était toute trouvée dans le sens où ce n'est pas parce qu'un film est vu par 12 miyons de personnes que ça fait de lui une merveille... c'était pour mettre en avant l'aspect "mouton" des gens, surtout. La masse n'a pas toujours raison, c'était ça, l'idée.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
mickymils a écrit :
L'argument du studio a deux doigts de crever me fait marrer concernant Pendulo.


Peut-être que pour toi c'est un argument marketing à deux sesterces, mais j'ai fait qq recherches pour étoffer mon message plus haut qui n'était pas bien daté.

Comme indiqué dans mon message plus haut, Runaway a failli ne jamais sortir dans une autre langue que l'espagnol...

Une première preview était disponible sur Gamespot au mois de janvier 2001. Le jeu est sorti en début 2001 en espagne, une démo UK était disponible en septembre 2001:

Démo jouable #1
Découvrez quelques minutes du jeu grâce à cette démo intégralement en anglais.
Publiée le : Jeudi 13 Septembre 2001

(Clubic)

Ensuite, pour ta gouverne, et comme indiqué plus haut, Dinamic (l'éditeur espagnol qui avait aussi les droits internationaux), a fait faillite, donc le site allemand Adventure-Treff a lancé une pétition pour que Pendulo puisse récupérer les droits. Cette pétition a été clôturée fin 2001 :

Das vielversprechend 2D-Adventure Runaway der spanischen Firma Pendulo sollte eigentlich schon längst erschienen sein. Dinamic Multimedia war aber das Geld ausgegangen und es wurde bis jetzt noch kein neuer Publisher gefunden.
Aus diesem Grund haben verschiedene Adventure-Fanseiten eine Unterschriftenaktion gestartet. Dadurch sollen Publisher davon überzeugt werden, dass es sich lohnt die Rechte an diesem Spiel zu kaufen. Es wird noch mal deutlich dazugesagt, dass man mit seiner Stimme keinerlei Kaufverpflichtung eingeht und dass auch die eMail-Adressen der Teilnehmer nicht weitergegeben werden. Falls ihr eure Unterschrift abgeben möchtet, könnt ihr das z.B. hier tun: www.adventure-treff.de/petition/index.php
Wer vorher noch mal ein paar schöne Bilder zu Runaway sehen möchte (praktisch um zu erkennen, was einem ohne das Spiel entgeht) sollte diesen Link anklicken: www.adventure-treff.de/artikel/vorschau_runaway/runprev.php
(Source: GameZone.de). Les liens dans l'article ne sont plus valide.


Runaway-Petition endet morgen...
14.12.2001 | 13.38 Uhr | Sebastian 'zeebee' Walczyk
Morgen endet unsere Runaway Petition - also, wer sich noch nicht eingeschrieben hat sollte es schnellstens tun!
Sobald die Petition abgeschlossen ist, müssen wir sie auswerten und leiten sie dann an zuständige stellen weiter. Und dann hoffen wir das was passiert ;-)
(Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Goethe:
Notre pétition de Runaway se termine demain. Donc, celui qui ne s'est pas encore inscrit devrait le faire au plus vite!
Dès que la pétition est terminée, nous devons l'évaluer, et entamer l'étape suivante. Et nous espérons que quelque chose se passera alors ;-)
(source: Adventure-treff)

Cette pétition a finalement continué jusqu'au 22 décembre, et suite à cela, Dinamic (toujours en faillite) a lâché les droits, et fin 2002, le jeu est sorti en allemagne.

Maintenant, que "le p'tit studio à deux doigts de crever" soit un argument marketing ou non, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'en tant que joueur, j'ai suivi cette aventure de près depuis 2001, et que je remercie les allemands pour leur pétition (que j'ai signée), car sans eux, sans Runaway, qui sait si on aurait autant de jeux d'aventures aujourd'hui... Sinon, on serait tous sur notre DOSBox et ScummVM à rejouer aux jeux d'antan...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
Communauté