Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Rumeur : Pas de Xbox Natal, mais une Xbox 3D
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
D-Kalck a écrit :
Ou tu dis des conneries, ou je comprend pas ce que tu veux dire.


Ah oui sorry, ils y sont passe il y a 10 mois (je mate pas la tv, et la derniere fois c'etait toujours en 4/3 meme pour les films..).

Enfin ca fait juste 10 ans que le format existait...

Enfin le journal TV de tf1, 4/3 ou 16/9 ?
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Ah oui sorry, ils y sont passe il y a 10 mois (je mate pas la tv, et la derniere fois c'etait toujours en 4/3 meme pour les films..).

Enfin ca fait juste 10 ans que le format existait...

Enfin le journal TV de tf1, 4/3 ou 16/9 ?


Je confirme ce que tu dis. Depuis une dizaine d'années, j'ai une télé 16/10 et j'ai du prendre l'habitude de voir les gens tout étiré en largeur.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Maxmallium a écrit :
Je confirme ce que tu dis. Depuis une dizaine d'années, j'ai une télé 16/10 et j'ai du prendre l'habitude de voir les gens tout étiré en largeur.


Ou tu peux supporter deux bandes noires sur les côtés et regarder ces chaînes en 4/3 aussi. Perso je préfère la fidélité d'une image dans son format d'origine plutôt que le zoom dégueulasse ou l'étirement infernal, mais je sais que certains sont dans la rentabilité absolue de leur écran widescreen et refusent de voir le moindre centimètre carré de noir.

Ze_Pilot > oui c'est très bien ça se fait déjà sur PC, le PC a gagné, bravo à lui, c'est vraiment le plus fort.

Maintenant je ne vois pas ce que ça apporte précisément dans le contexte de la news qui parle de la future Xbox qui ne débarquerait pas avant la généralisation des écrans 3D (même si je ne vois pas ce qui nécessite un écran particulier puisque certains Blu-ray proposent une option 3D, peut-être n'est-ce pas aussi fidèle j'en sais rien).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
System Five a écrit :
Bein euh la PS2 a toujours des jeux qui sortent, et elle a quasi 10 ans. Ca stagne techniquement et ca change de cible, c'est tout.


Mais certainement ! Ca ne veut pas dire que ça me convient en tant qu'acheteur ;)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Prodigy a écrit :


Ou tu peux supporter deux bandes noires sur les côtés et regarder ces chaînes en 4/3 aussi. Perso je préfère la fidélité d'une image dans son format d'origine plutôt que le zoom dégueulasse ou l'étirement infernal, mais je sais que certains sont dans la rentabilité absolue de leur écran widescreen et refusent de voir le moindre centimètre carré de noir.

Ze_Pilot > oui c'est très bien ça se fait déjà sur PC, le PC a gagné, bravo à lui, c'est vraiment le plus fort.

Maintenant je ne vois pas ce que ça apporte précisément dans le contexte de la news qui parle de la future Xbox qui ne débarquerait pas avant la généralisation des écrans 3D (même si je ne vois pas ce qui nécessite un écran particulier puisque certains Blu-ray proposent une option 3D, peut-être n'est-ce pas aussi fidèle j'en sais rien).



Et c'est pour ca que tu piges rien, parce que t'en sait rien.

Les constructeurs developpent des TV 3d. Des vraies, sans lunettes ni rien. C'est pas au point.

Sur PC, on a deja le matos pour visionner avec +- la meme techno qu'au cine.

"Une techno similaire à ce que l'on peut voir actuellement dans certaines salles de cinéma."
La news est fausse : la techno decrite n'est PAS celle des cine/ ou du PC.

Sur BR, l'option 3d c'est avec ces sales lunettes de couleurs qui degueulasse l'image.

La teneur de mes remarques, c'etait pour dire que ca me semblait stupide de baser sur un truc pas au point qui sera pas adopte avant au mieux 20 ans (cf le 16/9 : 10 ans pour la france, la HD seulement aux USA), alors que Nvidia a deja sorti la techno qui marche sur pc, et la meme qu'au cine.

Maitenant si t'as decide de jouer au neuneu, bravo t'as gagne t'es le plus fort.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Ze_PilOt a écrit :
La news est fausse : la techno decrite n'est PAS celle des cine/ ou du PC.

Sur BR, l'option 3d c'est avec ces sales lunettes de couleurs qui degueulasse l'image.

La teneur de mes remarques, c'etait pour dire que ca me semblait stupide de baser sur un truc pas au point qui sera pas adopte avant au mieux 20 ans (cf le 16/9 : 10 ans pour la france, la HD seulement aux USA), alors que Nvidia a deja sorti la techno qui marche sur pc, et la meme qu'au cine.


C'est bizarre c'est un peu plus élaboré que "Sinon sur pc on peut deja jouer en stereoscopie...".
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
"C'est pas au point."
Au festival de l'animation d'Annecy de cette année, un écran tv affichant des images en relief (environ 5000 euros l'écran) était présent, c'est au point, ça marche, ça déchire, pas besoin de lunettes.
ça fonctionne avec un plugin que l'on rajoute dans les moteurs de rendus.

Par contre pas je ne sais pas si pour le temps réel ça fonctionne.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Maxmallium a écrit :


Je confirme ce que tu dis. Depuis une dizaine d'années, j'ai une télé 16/10 et j'ai du prendre l'habitude de voir les gens tout étiré en largeur.


Haha ! Depuis 10 ans t'as jamais eu l'idée d'essayer d'appuyer sur la touche "affichage" de ta télécommande de télé ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
Ze_PilOt a écrit :
La news est fausse : la techno decrite n'est PAS celle des cine/ ou du PC.
Ecoutes, moi je relaye ce que raconte la source qui se dit bien renseignée.

a key feature of the next Xbox would be full HD stereoscopic 3D visuals similar to 3D movie theatres.
 
Rigamix
Membre Factor
Membre 32 msgs
Le vertueux a écrit :
"C'est pas au point."
Au festival de l'animation d'Annecy de cette année, un écran tv affichant des images en relief (environ 5000 euros l'écran) était présent, c'est au point, ça marche, ça déchire, pas besoin de lunettes.


Je l'ai vu cette TV (à Annecy aussi), faut être à 2,50 mètres et pile poil en face sinon c'est de la bouillie, donc je dirais pas vraiment que c'est au point, mais c'est impressionnant c'est vrai.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Enfin ca fait juste 10 ans que le format existait...
Le format existait sans doute, mais y'a 10 ans les télé 4/3 existaient encore. Le débat à la limite c'est de savoir si c'est aux chaines de télé, ou alors aux constructeurs de télé de promouvoir le 16/9.

Ze_PilOt a écrit :
Enfin le journal TV de tf1, 4/3 ou 16/9 ?
16/9 depuis que la chaine diffuse sur la TNT HD.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
__MaX__ a écrit :


Mais certainement ! Ca ne veut pas dire que ça me convient en tant qu'acheteur ;)

Ouais non, je vois vraiment pas où tu veux en venir.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Niko a écrit :
Ecoutes, moi je relaye ce que raconte la source qui se dit bien renseignée.

a key feature of the next Xbox would be full HD stereoscopic 3D visuals similar to 3D movie theatres.


Ben donc si c'est ca je reviens a ma premiere remarque : ca existe deja sur pc.

Et il n'y a pas besoin d'attendre un quelquonque televiseur special.

La source super informee sent le bidon mal renseigne quand meme.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 708 msgs
Quand Microsoft dit 2015 ca veut pas dire qu'aucune console ne sortira entre temps.

La PS3 est sorti depuis un petit moment deja et la PS2 n'est pas encore morte. Y a des jeux qui continuent de sortir dessus (certains en exclusivité meme).

Je pense vraiment pas que Microsoft en 2015 propose toujours une console qui ne lit que les DVD.

Avec ce qu'a du raclé microsoft pour le projet Natal je pense vraiment pas que ce soit pour relancer les ventes de 360 (contrairement a ce qu'ils essaient de faire croire). Avec un eventuel retard il sortira en 2011 et c'est pas les deux trois troufion qui seront toujours pas passer a la next gen, au bout de six ans quand meme, que MS rentabilisera son investissement.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Prodigy a écrit :


C'est bizarre c'est un peu plus élaboré que "Sinon sur pc on peut deja jouer en stereoscopie...".


C'etait pas elabore parce que je pige meme pas la news. D'un cote on parle d'une techno qui existe deja sur pc, de l'autre un truc a l'etat de prototype qui ne restera qu'un gadget dans l'etat actuel.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Les rumeurs me filent beaucoup les boules, si microsoft sortent une 360.5 ça va mal allez pour eux...
Concernant une prochaine xbox, la 3d ça sera trop tot je pense, j'ai bien fais de ne pas acheter de lcd.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Fouraflon a écrit :
Avec ce qu'a du raclé microsoft pour le projet Natal je pense vraiment pas que ce soit pour relancer les ventes de 360 (contrairement a ce qu'ils essaient de faire croire).

Non, c'est juste histoire d'empiéter sur le terrain de la Wii et rameuter certains core gamers n'ayant pas encore franchi le pas (o/) en leur proposant une nouvelle interface proche de ce que la Wii propose, la puissance et le catalogue de la X360 en plus...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Skizomeuh a écrit :
Non, c'est juste histoire d'empiéter sur le terrain de la Wii et rameuter certains core gamers n'ayant pas encore franchi le pas (o/) en leur proposant une nouvelle interface proche de ce que la Wii propose, la puissance et le catalogue de la X360 en plus...


C'est vrai que vu avec l'oeil du gamer cynique on peut voir ça comme leur tentative de racoler le public de la Wii, maintenant Microsoft ayant toujours su s'approprier les concepts des autres pour en faire généralement des trucs pas trop mal (c'est leur seule force amha) je pense que Natal a quand même des possibilités que la Wii n'a pas.

Tout le monde trippe sur le jeu sans manettes, mais ce qui m'intéresse bien plus c'est la reconnaissance vocale/faciale...

Maintenant y'aura sûrement des bundles Natal/Xbox 360, je les vois pas sortir une nouvelle console maintenant, même une simple mise à jour. Mais je peux me tromper of course.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
la "technologie" qui y'a au ciné actuellement c'est grosso merdo de l'anaglyphe(ca existe quand meme depuis 160 ans), la même qui y'a au futuroscope/disneyland depuis plus de 20 ans, ou l'option à cocher dans trackmania, ou le pauvre plugin de winamp, ou des demotech dans des DVD ringards : en gros avoir l'air d'un con avec des lunettes risibles.

Mais moi je vous propose bien mieux que ca! le gif! voila le futur!
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Ben donc si c'est ca je reviens a ma premiere remarque : ca existe deja sur pc.

Et il n'y a pas besoin d'attendre un quelquonque televiseur special.


Les téléviseurs 3D sont déjà en vente et sont necessaires pour mater un film en 3D.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
Communauté