Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Rumeur : nouvelle baisse de prix pour la PS3 ?
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
D'après une taupe d'Ars Technica, la Playstation 3 pourrait bien subir une nouvelle baisse de prix avant la fin de l'année : la version 80Go descendrait à 499 $, tandis qu'une nouvelle mouture pourvue d'un disque de 40Go apparaîtrait au prix de 399 $. Oui, on parle en dollars, parce que d'une part la rumeur ne concerne que les Etats-Unis, et d'autre part parce que Sony Europe serait foutu de nous pondre un pack "4 jeux et une pipe au miel" pour conserver le tarif de 600 €.

Vu le manque de gros titres pour la fin de l'année, cette baisse ne serait pas un luxe.

Lire la suite sur le site : Rumeur : nouvelle baisse de prix pour la PS3 ?.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ouep tout à fait, et les 4 jeux ne seraient "pas negociable" et seraient:

LAIR (3-4/10) - Heavenly Sword (5/10) - Folklore (concept sympa mais bien lassant) - Et et et et... Formula One !

Ha ha CA ca serait un pack de dingue :).
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Bah, à 400 euros, elle serait intéressante. Et je doute de l'intérêt d'avoir plus de 40go, donc ça serait bienvenue (au pire, après la garantie, on change le dur par un autre)....
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Donc ils produisent la 60Go, puis finalement l'arrete. Nous disent qu'en europe on est trop con pour comprendre l'interet de la 20go, et au final, décident de sortir une 40 Go ?

C'est de la meme trempe que MS et toutes ses versions de la 360 au final. Faut qu'ils arretent la fumette sérieux !
 
crecre
Membre Factor
Membre 15 msgs
Pas faux, leur pack permet d'ecouler des jeux comme formula 1.
Avec un pack PES2008, ca relancerai les ventes de fin d'année.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
- Ludo - a écrit :
Donc ils produisent la 60Go, puis finalement l'arrete. Nous disent qu'en europe on est trop con pour comprendre l'interet de la 20go, et au final, décident de sortir une 40 Go ?

C'est de la meme trempe que MS et toutes ses versions de la 360 au final. Faut qu'ils arretent la fumette sérieux !



Euh, en même temps, ça reste plus au stade de la rumeur, même si une telle logique venant de la part de Sony, ça n'étonnerait guère.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
DjameuL a écrit :
Ouep tout à fait, et les 4 jeux ne seraient "pas negociable" et seraient:

LAIR (3-4/10) - Heavenly Sword (5/10) - Folklore (concept sympa mais bien lassant) - Et et et et... Formula One !

Ha ha CA ca serait un pack de dingue :).


Lair 5.5/10, HS 8/10 et Folklore tu l'as fini ?
Revend ta PS3, prend toi une 360, t'es grave lourdingue ^^'
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
vasquaal a écrit :
(au pire, après la garantie, on change le dur par un autre)....
J'ai lu que dans le manuel, ils décrivent comment changer le disque dur par un autre, si ça se trouve, ça fait même pas péter la garantie.

kornni a écrit :
Lair 5.5/10, HS 8/10 et Folklore tu l'as fini ?
Tu as oublié Folklore 6.5/10, et d'après les Reviews, il a pas tord.

kornni a écrit :
Revend ta PS3, prend toi une 360, t'es grave lourdingue ^^'
C'est vrai qu'il commence à devenir lourd.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
A la limite si il la mettait en bundle avec une femme des pays de l'est je pourrais envisager de l'acheter.
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Cette baisse de prix est une bonne nouvelle, et je serais bien tenté de m'en prendre une. Mais comme ça a été dit, il y a pas énormement de bons jeux qui me tentent. Je vais attendre 2008.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
nazg a écrit :
A la limite si il la mettait en bundle avec une femme des pays de l'est je pourrais envisager de l'acheter.


Niko parle de la rumeur d'une pipe au miel. C'est déjà un pas en avant.

@D-Kalck : url
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Les mecs il est où le problème si je me fous de la gueule de Sony en comment, ca concerne la news et cette phrase "Sony Europe serait foutu de nous pondre un pack "4 jeux et une pipe au miel" pour conserver le tarif de 600 €", Niko est pas lourd quand il l'ecrit ;).

Bref, combien de fois vous avez chambré la PS3 sur factor (la 360 ca vous connait), j'ai le droit de me marrer à mon tour quand je vois que toutes les tueries annoncés, sont en fait que des jeux bofs ou moyen, plus qu'à attendre "Eye of judgement" pour se rafraichir un peu et avoir une vraie bonne exclue.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
Tu as oublié Folklore 6.5/10, et d'après les Reviews, il a pas tord

Y'a juste deux reviews pour l'instant c'est pas assez mais il l'air sympa sans plus.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
DjameuL a écrit :
Les mecs il est où le problème si je me fous de la gueule de Sony en comment, ca concerne la news et cette phrase "Sony Europe serait foutu de nous pondre un pack "4 jeux et une pipe au miel" pour conserver le tarif de 600 €", Niko est pas lourd quand il l'ecrit ;).

Bref, combien de fois vous avez chambré la PS3 sur factor (la 360 ca vous connait), j'ai le droit de me marrer à mon tour quand je vois que toutes les tueries annoncés, sont en fait que des jeux bofs ou moyen, plus qu'à attendre "Eye of judgement" pour se rafraichir un peu et avoir une vraie bonne exclue.


Super...t as vu le line up du TGS ?
C'est pas trop mal sérieux, revend la va...elle te sert à rien ^_^
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
kornni a écrit :

Y'a juste deux reviews pour l'instant c'est pas assez mais il l'air sympa sans plus.


Non mais on est quand meme d'accord pour dire que la PS3, pour l'instant, n'est pas au niveau des attentes. Trop chère, un Blue ray qui ne s'impose pas du tout sur le marché, des exclues ou au moins des vrais tueries qui sont à la bourre.
Et le pire, c'est qu'au départ, je voulais une PS3 mais quand je vois ce qu'ils proposent en terme de fun immédiat, ben y a rien.

Si elle baisse, ca peut le faire si les jeux suivent. Enfin en tout cas, un pack PS3 avec PES2008 à 400, je prends.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
DjameuL a écrit :
Les mecs il est où le problème si je me fous de la gueule de Sony en comment
Perso, je parle en général, tu te plains quasiment à chaque commentaire que tu regrettes d'avoir revendu ta 360 pour une PS3. Tu devrais revendre ta PS3 pour acheter une 360, ça éviterait que tu chiales tout le temps à propos de ta petite douleur anale.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
kornni a écrit :


Super...t as vu le line up du TGS ?
C'est pas trop mal sérieux, revend la va...elle te sert à rien ^_^


Tu l'a dis qu'elle sert à rien, j'aimerai bien savoir à qui elle sert "de console de jeu", la line up TGS c'est les jeux qu'on connait déjà, à part White Knight, s'ils étaient foutu de le sortir pour noêl et nous empêcher de baver devant Lost Odyssey limite je dirais rien.

Allez c'est bon j'arrête les comments, j'suis vraiment trop vieux pour comprendre que de nos jours quand on achete une console on doit attendre 1-2 ans avant d'avoir de vrais bons jeux.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
DjameuL a écrit :
Les mecs il est où le problème si je me fous de la gueule de Sony en comment, ca concerne la news et cette phrase "Sony Europe serait foutu de nous pondre un pack "4 jeux et une pipe au miel" pour conserver le tarif de 600 €", Niko est pas lourd quand il l'ecrit ;).

Bref, combien de fois vous avez chambré la PS3 sur factor (la 360 ca vous connait), j'ai le droit de me marrer à mon tour quand je vois que toutes les tueries annoncés, sont en fait que des jeux bofs ou moyen, plus qu'à attendre "Eye of judgement" pour se rafraichir un peu et avoir une vraie bonne exclue.


Non mais tu comprends pas. Tu as une 360, tu dois critiquer en mal la PS3.
Tu as une PS3, tu dois critiquer en mal la 360.

Ton comportement perturbe l'ordre naturel des choses. C'est pas dur à comprendre...

"Fanboy, fanboy, watcha gonna do ? Watcha gonna do ?....."
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
"de ta petite douleur anale"

tu l'as voulu hein! tu l'as eu ...

Vivement le prochain Mc Warriors.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
vasquaal a écrit :
Non mais tu comprends pas. Tu as une 360, tu dois critiquer en mal la PS3.
Tu as une PS3, tu dois critiquer en mal la 360.

Ton comportement perturbe l'ordre naturel des choses. C'est pas dur à comprendre...
On pouvait pas être plus clair.

fwouedd a écrit :
"de ta petite douleur anale"

tu l'as voulu hein! tu l'as eu ...

Vivement le prochain Mc Warriors.
Mince, ça s'est vu.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
Communauté