Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rock Band ne laisse pas la fosse sceptique
Joule
Big boss
Admin 8758 msgs
Le public de fanboys du premier rang s'enflamme alors qu'Electronic Arts et Harmonix continuent de dévoiler petit à petit leur Rock Band, avec aujourd'hui quelques images du jeu, et également deux visuels de la Fender Stratocaster. Première surprise : la guitare embarque dix frets (au lieu de cinq dans le modèle précédent). Les cinq touches supplémentaires situées à l'autre bout du manche serviront pour des solos que l'on imagine déjà endiablés. Le vibrato est bien évidemment de retour, ainsi qu'un switch placé juste en dessous permettant de faire varier le son de sa gratte avec cinq effets différents.

Chaque instrument disposera de sa propre campagne sur le même disque de jeu. Une option permettra de monter un groupe via le Xbox Live pour monter un groupe complet : guitare batterie, basse et chant. Le micro de ce dernier fera d'ailleurs office de tambourin lors des phases instrumentales trop longues. SI l'un des membres du groupe se vautre lamentablement, il pourra revenir dans la partie si un de ses potes active le Star Power. Enfin, une interface de création de perso assez complète devrait donner une identité propre à chaque groupe.

Lire la suite sur le site : Rock Band ne laisse pas la fosse sceptique.
 
Mr Benne
Membre Factor
Membre 7 msgs
Un bel objet à première vue.
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
Beauuuuuuu
je veuuuuux
 
Sama
Membre Factor
Membre 6 msgs
Cette chose me fera acheter une X360.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 282 msgs
Grandiose TALC !
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
TALC douteux .
 
Adeher
Comic
Redac 2116 msgs
Haha la guitare à 10 touches, toute une histoire. Ca a commencé par un mec qui bricole sa gibson de GH1, qui le montre sur un forum, et quelques semaines/mois après le même concept est vendu TheAntCommandos sur une 3rd party guitar.
Le mec sur le forum passe en mode Hulk, et enflamme tout le board en voulant porter plainte et devenir millionnaire (j'enjolive).

Ca me fait donc bien marrer au final de voir Harmonix débouler avec le double range. Seront-ils plus malins que les 2 autres?
D'après moi, tout l'interêt d'une telle guitare est de permettre un touché rapide ne nécessitant pas de gratter la strum bar. Bien évidement, ça doit être restreint à certains passages de la chanson uniquement...
Le solo de Jordan serait beaucoup plus simple, et un ptit peu moins nawak.

Bon talc sinon joule, je retire ce que j'ai dit sur CBL qui vole le peu de talent qu'il te restait.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Wah, classieux comme instrum...heu...controlleur.

Largement mieux que ce qu'on a eu l'habitude d'avoir avec les GH
Par contre je peux me tromper, mais les screens que tu as mis me semblent être les même que la dernière fois...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
FolkenIII a écrit :
TALC douteux .



je doit etre une grosse merde en manque de café car je comprend rien au talc...

le bundle pour ce genre de jeux combien?
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
xiam a écrit :



je doit etre une grosse merde en manque de café car je comprend rien au talc...

la fosse c'est la ou est le public pendant les concerts....
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
... hohoho ... bien le TALK, j'suis fan.
Au risque de me faire encore chier dessus, j'tiens à (re)dire que ...

... Sinon pour à peut prêt le même prix t'as ça. C'est pas mal aussi.
Comme ça, au lieu d'avoir l'air d'un con en massacrant des morceaux d'anthologie avec ton banjo en plastique, tu peux avoir l'air d'un demi-dieu à la guitare, et ce, même si t'as un physique de joueurs de MMORPG méxicain.

(je sais, je sais, c'est qu'un jeu vidéo ... pas tapé pas tapé ... )
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Evilspell : et pour le même prix, t'as un rasoir électrique, ou alors une machine à pain, t'as 1/10e du budget pour te payer une télé HD, tu peux te payer 3 cartes orange...
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Evilspell a écrit :
... hohoho ... bien le TALK, j'suis fan.
Au risque de me faire encore chier dessus, j'tiens à (re)dire que ...

... Sinon pour à peut prêt le même prix t'as ça. C'est pas mal aussi.
Comme ça, au lieu d'avoir l'air d'un con en massacrant des morceaux d'anthologie avec ton banjo en plastique, tu peux avoir l'air d'un demi-dieu à la guitare, et ce, même si t'as un physique de joueurs de MMORPG méxicain.

(je sais, je sais, c'est qu'un jeu vidéo ... pas tapé pas tapé ... )


Ou avoir l'air d'une demi-merde à la guitare.
Je te rechie dessus.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Sir_carma a écrit :
Ou avoir l'air d'une demi-merde à la guitare.


Outch ... bon ok j'ai rien dis.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
C'est bien beau tout ça, mais le seul truc qu'on attendait n'est toujours pas fait : on veut voir des sangles aux guitares à l'écran !
 
BertH
Membre Factor
Membre 1 msg
J'etait super enthousiaste a propos de rock band jusqu'a cette news....

Ce qui m'a fait froid dans le dos c'est le : 1 disc par instrument. Jouer sur le Live c'est bien mais aussi etonnant que ca puisse paraitre j'ai des amis dans la vrai vie. Et si je peut pas jouer avec eux dans mon salon ca me ferrais vraiment chier...

Allez quelqu'un me rassure et me dit qu'on pourra jouer a 4 en local!
 
Joule
Big boss
Admin 8758 msgs
BertH a écrit :
Allez quelqu'un me rassure et me dit qu'on pourra jouer a 4 en local!
Les dernières rumeurs annoncent un pack complet (instruments+ jeu) pour 200 dollars.

Rock Band Bundle (PlayStation 3, Xbox 360) - $199.99

The Rock Band Bundle for the PlayStation 3 and Xbox 360 includes: Rock Band the game, wireless guitar, drums and microphone.

Rock Band Game (PlayStation 3, Xbox 360) - $59.99

Rock Band Drum Set (PlayStation 3, Xbox 360) $79.99

Rock Band Microphone (PlayStation 3, Xbox 360) - $29.99

Rock Band Wireless Fender Guitar Controller (PlayStation 3) - $59.99

Rock Band Wireless Fender Guitar Controller
(Xbox 360) $79.99
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
BertH a écrit :
Ce qui m'a fait froid dans le dos c'est le : 1 disc par instrument.

Sur ce lien, ils parle bien d'un disque comprenant les 4 campagnes :
- One disk with 4 separate campaigns. Guitar, Drum, Bass and Vocal. Each can be played on its own from start to finish, in addition, a full band game is designed to allow for one huge co-op playthrough.
- Will feature full support for four player online play on both 360 and PS3. Any combination of on/offline play will work and each player can pick their own difficulty setting.
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
Joule a écrit :
Les dernières rumeurs annoncent un pack complet (instruments+ jeu) pour 200 dollars.

Rock Band Wireless Fender Guitar Controller (PlayStation 3) - $59.99

Rock Band Wireless Fender Guitar Controller
(Xbox 360) $79.99

20$ de difference pour la meme guitare???
ils veulent nous faire compenser le prix de la ps3??
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
J'imagine que ça doit être une question de licence pour la techno sans fil. Sur PS3 c'est du Bluetooth il me semble tout ce qu'il y a de plus standard, sur 360 c'est un truc proprio verrouillé par MS (du coup, pas de guitare sans fil sur GH2).
 
Rock Band ne laisse pas la fosse sceptique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Communauté