Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Ring Of Death Proof ?
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Je confirme, la meilleure formulation grammaticale serait "Ce dernier, n'arrivant plus à gérer la situation, envoie ses consoles a Pragues."

Et j'espere aussi que ma console ne va pas se lancer dans un RoD
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
Sinon ce sont quoi les symptomes ?
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Vivement les nouveaux modèles gravés en 65 nm. Théoriquement ça devrait moins chauffer,et pourquoi pas,eliminer les ROD.
Ensuite il faudrait régler ces foutu lecteur de DVD moisis.
Xbox 360,bonne logithèque,mais la console est finie à la pisse.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Mon frérot fan de la première heure, a eu droit à deux échanges standard dans des délais super courts (quelques jours). Garantie reconduite et console neuve a chaque fois. (sans passer par le revendeur)
C'est maigre comme expérience pour en faire table de loi. Mais je pense que Microsoft est prêt à tout pour ne pas merder sur ce marché. Donc je les vois bien étendre les garanties jusqu'à ce que ces problèmes soient relativement fixés (65 nm contre 90 en finesse de gravure ne peut qu'aider)
Le jour où ils auront une situation de monopole sur ce segment du marché, là il faudra s'inquiéter à mon humble avis :-/

regarde sa Wii pris de sueurs froides...
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Faut la modder à l'azote avant l'été et on n'en parle plus. Forcement, si vous n'etes pas bricoleurs... Faut pas vous plaindre

Sinon en plus simple y a le coup de la serviette

http://blog.wired.com/games/2007/01/the_360_towel_t.html
Il parait que ça marche.

Dommage que le hardware se mette a foirer au moment ou la logithèque de la console lui donne une longueur d'avance.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
ahah tofton, merci de cette blague exceptionnelle. J'ai eu 3 ps1 qui ont cramés. C'est vrai que Sony peut se targuer d'une réputation sans faille dans ce domaine... Comme disait certains plus haut, c'est depuis l'arrivée de sony puis de microsoft qu'on a du matos qui tient pas la route.

Dernier point, j'ai eu une 360 qui a cramé (ROD) et je confirme les propos de Lostsoul, on me l'a changé en moins d'une semaine (via ups).
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Lostsoul a écrit :
Mon frérot fan de la première heure, a eu droit à deux échanges standard dans des délais super courts (quelques jours). Garantie reconduite et console neuve a chaque fois. (sans passer par le revendeur)
C'est maigre comme expérience pour en faire table de loi. Mais je pense que Microsoft est prêt à tout pour ne pas merder sur ce marché. Donc je les vois bien étendre les garanties jusqu'à ce que ces problèmes soient relativement fixés (65 nm contre 90 en finesse de gravure ne peut qu'aider)
Le jour où ils auront une situation de monopole sur ce segment du marché, là il faudra s'inquiéter à mon humble avis :-/

regarde sa Wii pris de sueurs froides...

Certains constructeurs ont une tolérance de panne au déballage de 30j max. Si ton frère était dans ce cas là, oui forcement ils l'échangent sans broncher. Et c'est la même chose avec un revendeur, qui aura un minimum de 15j a te proposer pour une panne au déballage. Au delà, c'est envoyé en rép.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Yep, à Score Games, si elle crame avant 1 mois, échange standard, si elle crame après, tu te demerdes avec crosoft.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Mouaip moi les gens m'amènent la console pour que je me démerde avec grosoft... J'aime l'attente sur les lignes grosoft d'au moins 15mn pour avoir un bédoin qui ne comprend pas un mot français. Après question récup la console par ups, ça ils speed heuresement.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Ma 360 m'a fait un ROD au bout de 7 mois. UPS est venu chercher la console et on m'en a refourgué une au bout de deux semaines. Pour l'instant elle fonctionne sans broncher.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Lostsoul a écrit :
Donc je les vois bien étendre les garanties jusqu'à ce que ces problèmes soient relativement fixés (65 nm contre 90 en finesse de gravure ne peut qu'aider)

Va en parler aux Anglais qui ont du payer une réparation de leur console, une fois la garantie terminer. Je pense que l'extension de garantie jusqu'a diminution des retours SAV, tu peux t'assoir gentillement dessus. Je précise aussi que la garantie de deux ans en France, n'est due qu'a la législation Européenne, et en aucun cas au bon vouloir de MS....

pourtre a écrit :
Dernier point, j'ai eu une 360 qui a cramé (ROD) et je confirme les propos de Lostsoul, on me l'a changé en moins d'une semaine (via ups).


Et le fait que la console crame, ça ne te pose pas de soucis ? Y a un SAV rapide, c'est génial. La console merde, mais du moment que le SAV est rapide tu es satisfait ? Quand ta console ne sera plus garantie, la rapidité du SAV, je pense que tu seras le premier à n'en avoir plus rien à battre...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
j'ai jamais dit que j'étais satisfait que ma console crame, vu le soufflon que j'ai balancé à la gueule de mon interlocuteur à l'époque, j'étais loin d'être satisfait. Je fais juste un constat.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
pour ma part déjà 2 retours SAV depuis janvier 2006.. La 1ere fois c'était en plein été. Je redoute les mois qui vont arriver.
En tout cas, si apres garantie ma console refoire : ils seront pas pret de me revoir chez Microsoft,
- 2 retours SAV
- un jeux foutu cause grosse rayure de la 1ere console
- et tout recemment une suspension du compte xboxlive pour je ne sais quelle raison (elle est d'origine, pas puçée et j'ai toujours payé mon abonnement !! grrrr :(
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Quand MS annonce avoir vendu 10 millions de consoles, ça signifie donc qu'il y en a 6-7 millions en circulation, les autres étant HS ?
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
pourtre a écrit :
ahah tofton, merci de cette blague exceptionnelle. J'ai eu 3 ps1 qui ont cramés. C'est vrai que Sony peut se targuer d'une réputation sans faille dans ce domaine... Comme disait certains plus haut, c'est depuis l'arrivée de sony puis de microsoft qu'on a du matos qui tient pas la route.

Marrant, j'en une PS1 de la première série, elle est toujours en état de marche!

Pareil pour ma PS2, achetée à la sortie européenne, toujours en parfait état de marche.

De ma fenêtre, Ok il y avait des consoles sony qui merdaient, je ne dis pas le contraire, mais c'était rapidement corrigé par de nombreuses révisions du hardware des nouvelles séries, pareil pour les ps2.

Or MS, eux leurs problèmes ne sont pas liés à des défauts qui apparaissent à l'usage mais à une méthode de fabrication pourrie, MS le sait mais ils ne feront RIEN parce que fabriquer des machines fiables augmenterait le prix de fabrication!

De plus, je ne vois jamais sur aucun forum des possesseurs de PS3 venir se plaindre qu'ils en sont à leur Xème console depuis la sortie!
 
Locust
Membre Factor
Membre 15 msgs
J'ai déjà eu à faire au SAV pour ma 1ere Xbox, puis pour ma 360.

2 fois, un service impeccable : gratuit, rapide, et sans souci aprés.

A la limite on peut gueuler sur la qualité du hardware, mais pas sur la qualité du SAV.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Locust a écrit :
A la limite on peut gueuler sur la qualité du hardware, mais pas sur la qualité du SAV.


SAV nickel ? Appelle-le le SAV pour leur demander ce que tu fais des 3 DVDs de jeux que la console, qu'ils viennent d'accepter au sav pour cause de lecteur défectueux, a gentillement foutu en l'air.

Demande leur comment on fait pour se faire rembourser du mois de live payé inutilement parce que la console est restée gentillement chez eux durant tout le mois de Juillet ?

Ca pour remplacer des consoles en carton y a pas de soucis. Ont sort le grand jeux, le client ne rale pas parce que ça console est remplacée rapidos (et encore), on oublie que la console va remerder dans 6 mois, et tout le monde est content.

Au risque de me répéter, faut aussi voir plus loin que le bout de son nez. Après les deux ans de garantie, je doute que l'éfficacité du SAV soit ton principal soucis en ce qui concerne ta 360. A moins d'etre pret à refile 115 euros tous les 6 mois......
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
Moi, je suis content d'avoir une Dreamcast qui ne bronche pas depuis des années ;)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Locust: qui a gueulé sur la qualité du SAV ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Mafio a écrit :
Moi, je suis content d'avoir une Dreamcast qui ne bronche pas depuis des années ;)


Et pourtant la console est super pas fiable (j'en ai grillée une et son lecteur CD est merdique).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews