Lostsoul a écrit :
Mon frérot fan de la première heure, a eu droit à deux échanges standard dans des délais super courts (quelques jours). Garantie reconduite et console neuve a chaque fois. (sans passer par le revendeur)
C'est maigre comme expérience pour en faire table de loi. Mais je pense que Microsoft est prêt à tout pour ne pas merder sur ce marché. Donc je les vois bien étendre les garanties jusqu'à ce que ces problèmes soient relativement fixés (65 nm contre 90 en finesse de gravure ne peut qu'aider)
Le jour où ils auront une situation de monopole sur ce segment du marché, là il faudra s'inquiéter à mon humble avis :-/
regarde sa Wii pris de sueurs froides...
pourtre a écrit :
Dernier point, j'ai eu une 360 qui a cramé (ROD) et je confirme les propos de Lostsoul, on me l'a changé en moins d'une semaine (via ups).
pourtre a écrit :
ahah tofton, merci de cette blague exceptionnelle. J'ai eu 3 ps1 qui ont cramés. C'est vrai que Sony peut se targuer d'une réputation sans faille dans ce domaine... Comme disait certains plus haut, c'est depuis l'arrivée de sony puis de microsoft qu'on a du matos qui tient pas la route.
Locust a écrit :
A la limite on peut gueuler sur la qualité du hardware, mais pas sur la qualité du SAV.
Mafio a écrit :
Moi, je suis content d'avoir une Dreamcast qui ne bronche pas depuis des années ;)
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