BeatKitano a écrit :
ça ressemble au jeu original en un poil plus beau
BeatKitano a écrit :
En même temps faut être con pour le prendre sur console a ce prix là.
Et Cyberpunk: j'attends pas d'évolution, ils me reservent une autre histoire avec un gameplay copié collé du 1 je plane déjà.
A ça tu rajoutte le 1 remasterisé avec l'évolution de gameplay du 2, et du multi: lls peuvent me faire payer plein pot je serais encore content.
Et je me fous qu'on me prenne pour un pigeon pour des jeux aussi bons, je regrette toujours pas the darkness sur x360 que j'ai pourtant payé cher.
Starbreeze ils déchirent, point barre.
BeatKitano a écrit :
la modélisation à la serpe (tu as vu les angles sur les personnages et les tuyaux? on se croirait sur dreamcast)
Ta mémoire te joue des tours. Va donc rematter les persos de shenmue.
Et honnetement, who cares ?
Si tout le monde a kiffé riddick quand il est sorti, c'était pas pour la gueule des persos, mais pour le voice acting, les personnalités "bad ass", l'univers présenté succintement mais de manière ingénieuse, et le body awareness/stealth kill.
"IA minable à ce qu'on voit dans la 1ère vidéo"
Ouais, alors ça, tu préfère une ia qui te capte a la moindre occasion t'empêchant par là meme d'agir en Riddick ? : un "pourri" qui tue méthodiquement et silencieusement par suprise.
"décors basiques maus magnifiquement éclairés"
Pour les décors, c'est un niveau de preview, ce qui veut dire qu'il est susceptible de changer, d'un autre coté de ce qu'on voit, tu crois qu'un vaisseau spatial doit obligatoirement être bourré d'éléments de décor empêchant la circulation ?
Je dois te rappeler l'inspiration "aliens" là ?
Tu sais les longs corridors avec rien a voir d'autre que la prochaine porte en face.
Je dis pas que c'est chouette, en toute franchise, je trouve ça un poil vide aussi.
Mais bon, c'est les premiers niveaux, y'a 3 poilus parce qu'il faut pas que ce soit trop dur, perso je vois des niveaux "tutoriaux". Et en plus c'est une vidéo dev, rien ne dit que ce soit pas réglé a la difficulté minimale pour les besoins de la présentation.
Cyberpunk a écrit :
Mais ce qui me déplait le plus, c'est de retrouver des assets vieux de 5 ans dans un jeu sortant en 2009, je suis désolé, mais c'est du foutage de gueule, d'autant que c'est pas une vidéo de Butcher Bay mais d'Arena.
Cyberpunk a écrit :
Les persos se comportent exactement de la même façon qu'il y a 5 ans: quasi-immobiles, idiots...
Joue à condemned 2 et tu verras la différence. Je demande pas la lune, mais une IA plus évoluée qu'un jeu de 2004, je vois pas en quoi c'est exigeant.
Cyberpunk a écrit :
Encore une fois, c'est pas le principe que ce soit moche, c'est le fait d'avoir l'impression d'avoir un Riddick HD (comme à la sortie des 1ers jeux 360: amped 3, DOA 4...)
BeatKitano a écrit :
Tous les assets ont été refais, d'ailleurs si tu avais bien écouté les vidéos, tu aurais entendu "oui j'ai lu dans la communauté que c'était un simple travail de textures, je peux vous assurer que ça ne l'est pas nous avons refait chaque asset"
Et là je réitère, condemned c'est pas de l'infiltration. C'est même très bourrin. Ridick c'est bourrin/infiltration au choix. Ton ia a la condemned ne te laisse pas d'autre choix que de la jouer bourrin.
Ce qui est exactement le cas depuis le début du projet, relis les premieres news sur le jeu. C'est que récemment qu'ils ont inclus dark athena et un multi. A l'origine c'est un remake HD pour x360 (riddick étant sorti sur xbox)
Et de toute façon, j'aime pas trop dire ça, mais pour une fois; "dont fix what's not broken."
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