zouz a écrit :
j'ai testé 2 missions sur 3, en fait il y a 3 campagnes différentes avec 1 duo unique à chaque fois. J'ai finis celle avec Leon et celle de Jack... il y a un autre épisode avec Chris.
C'est digne de Resident 5 avec tout ce qu'il existe de plus niais et clichés dans les films de série B. La maniabilité est à chier (Léon fait du karaté...) et sans surprise les QTE sont omniprésents. C'est hallucinant de voir que Capcom ne gère toujours pas la Synchronisation Verticale depuis le temps qu'ils bossent sur cette génération.
Autant la démo de Resident 5 m'avait conquis par son système de coop bien foutu mais là j'ai vraiment pas envie de mettre mes thunes là dedans.
Cronos a écrit :
Fini les trois petits bouts de campagne. Effectivement, c'est comme RE5, à peu de choses près. Au moins on peut tirer en bougeant. Et les trois campagnes mettent l'accent sur la diversité:
- Léon: partie plus ambiance à la RE (mais sans grosses surprises et sans le panache du premier opus)
- Chris: action-action-action. Une mitraillette, des ennemis avec des mitraillettes qui sont, je cite, "des armes bactériologiques". En gros ils vous tirent dessus, vous leur tirez dessus, ils se transforment en papillons, vous leur tirez dessus.
- Jake: passage avec un semi-boss. Et j'ai comme l'impression qu'ils ont boosté la défense de mon perso. Je jouais comme une merde et il s'est pris cinq-six fois le boss mais j'ai même pas eu à me soigner.
[...]
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