Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil 5 millions
CBL
L.A.mming
Admin 13743 msgs
Selon Kazuhiko Abe, le directeur financier de Capcom, Resident Evil 5 s'est vendu à 4,4 millions d'exemplaires durant le mois de mars et à 570000 exemplaires durant celui d'avril. Comme on suppose qu'il y a au moins 30000 personnes qui ont pris le jeu en mai, on peut dire que le jeu a franchi la barre des 5 millions.

Lire la suite sur le site : Resident Evil 5 millions.
 
Zog_Zog
Membre Factor
Membre 26 msgs
Et si je me rappelle bien, leur objectif c'était pas de dépasser les 3 millions d'exemplaires jusqu'en avril ou mai ?

Si c'est le cas, objectif remporté haut la main et avec brio !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Donc Capcom va confier ses plus grosses licenses à Jun "millon seller" Takeushi, et surtout ils ne doivent pas regretter le départ de Mikami.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
... ça me laisse triste et sans voix.

ça entérine les choix de Game Design de ce gros naze de producer alors que le jeu s'est finalement vendu essentiellement grâce la réputation de son prédécesseur et la puissance de la licence sublimée par le marketing.

Y a pas de justice. Comment ils vont apprendre de leurs erreurs dans ces conditions?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
thedude75 a écrit :
... ça me laisse triste et sans voix.

ça entérine les choix de Game Design de ce gros naze de producer alors que le jeu s'est finalement vendu essentiellement grâce la réputation de son prédécesseur et la puissance de la licence sublimée par le marketing.

Y a pas de justice. Comment ils vont apprendre de leurs erreurs dans ces conditions?


Ca empèche pas Mikami de sortir Bayonetta (avec certainement moins de contraintes artistiques que s'il était resté chez Capcom), et RE n'est plus RE depuis longtemps, il est où le problème? Je regrette d'autant moins cette série que Dead Space fait plus peur que tous les RE réunis.

Takeushi fait des gros jeux d'action super efficaces(Lost Planet, RE5...), on lui en demande pas plus et il s'en acquitte très bien.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Cyberpunk a écrit :


Takeushi fait des gros jeux d'action super efficaces(Lost Planet, RE5...), on lui en demande pas plus et il s'en acquitte très bien.



RE5 est un jeu qui a le cul entre deux chaises, au game design sclérosé et moisi, avec zéro innovation (ah si, le co-op loin de faire l'unanimité) et quelques régressions. Donc je ne dirais pas que le sieur Takeushi s'est bien aquité de sa tâche.

Après, y a des explosions partout, c'est jouli tout plein, et visiblement les joueurs n'en demandent pas plus. C'est bien ça qui m'attriste en fait.



Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
thedude75 a écrit :



RE5 est un jeu qui a le cul entre deux chaises, au game design sclérosé et moisi, avec zéro innovation (ah si, le co-op loin de faire l'unanimité) et quelques régressions. Donc je ne dirais pas que le sieur Takeushi s'est bien aquité de sa tâche.

Après, y a des explosions partout, c'est jouli tout plein, et visiblement les joueurs n'en demandent pas plus. C'est bien ça qui m'attriste en fait.



Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus.


RE4 n'avait rien inventé non plus: la vue derrière l'épaule, ça fait des années que Splinter Cell la pratique et les QTE ont été popularisé par Shenmue, je vois pas en quoi RE4 a innové (il a pourtant dénaturé la série, ça ne semble pas te choquer). Même si je préfère le 4 au 5 pour son ambiance, il était déjà sacrément sclérosé (déplacements tank, pas d'énigmes...).

Dans le genre "tout action", le 5 s'en tire très bien: pas de backtracking, on ne s'ennuie jamais... je te mets au défi de trouver beaucoup de TPS sortis récemment avec ces qualités. Donc oui, Takeushi a fait un très bon jeu d'action à partir de la série.


"Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus. "

On s'en fout non?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Cyberpunk a écrit :
Takeushi fait des gros jeux d'action super efficaces(Lost Planet, RE5...), on lui en demande pas plus et il s'en acquitte très bien.

Comment a-t-il fait un tel grand écart d'ergonomie entre ces 2 là ? Ça aurait été presque plus logique qu'un mecha soit aussi rigide que Mr gros bras, et inversement.

Et ne me parlez pas de la sacro-sainte "ça ajoute à la tension", c'est aussi ridicule que "mon perso ne parle pas parce qu'on avait pas de place sur la galette pour que le joueur puisse mieux s'identifier"
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Skizomeuh a écrit :

Comment a-t-il fait un tel grand écart d'ergonomie entre ces 2 là ? Ça aurait été presque plus logique qu'un mecha soit aussi rigide que Mr gros bras, et inversement.


Parce que ça ajoute à la tension?

Plus sérieusement, RE4 a été million seller en changeant le gameplay et la jouabilité, je pense que Capcom n'a pas voulu courir le risque de perdre une partie des joueurs chèrement acquis en la changeant à nouveau, surtout avec un Takeushi nouveau dans la série. Il ne faut pas oublier que le 1er RE est sortit il y a plus de 10 ans, je pense que beaucoup de jeunes ont découvert Resident Evil avec le 4, Capcom n'allait pas les déboussoler avec une nouvelle maniabilité tous les épisodes.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Mouarf !
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Cyberpunk a écrit :


RE4 n'avait rien inventé non plus: la vue derrière l'épaule, ça fait des années que Splinter Cell la pratique et les QTE ont été popularisé par Shenmue, je vois pas en quoi RE4 a innové (il a pourtant dénaturé la série, ça ne semble pas te choquer). Même si je préfère le 4 au 5 pour son ambiance, il était déjà sacrément sclérosé (déplacements tank, pas d'énigmes...).

Dans le genre "tout action", le 5 s'en tire très bien: pas de backtracking, on ne s'ennuie jamais... je te mets au défi de trouver beaucoup de TPS sortis récemment avec ces qualités. Donc oui, Takeushi a fait un très bon jeu d'action à partir de la série.


"Dead Space est juste 1000 fois meilleur en terme de Gameplay et d'ambiance, mais y a pas marqué Resident Evil dessus. "

On s'en fout non?


Clair; encore de la critiques inutiles, RE5 est le plus beau TPS console pour l'instant et malgré des défauts de gameplay, le coop est vraiment un plus (surtout pour ceux qui ont des amis) qui n'est point là dans DS.

Sur ceux j'accorde à la critiques que RE5 à des défauts dans son gameplay, mais j'aimerais rajouter que la maniabilité rigide est ce qui fait de RE5 un RE, ce qui me déçoit c'est surtout les faux ajouts comme le très vite fait system de cover.
J'admets que c'est assez con de ne pas pouvoir tirés en bougeant surtout que si tel n'avait pas été le cas les ennemies (en particulier les chiens) auraient peut être été beaucoup plus vifs et flippant.
J'en conclus que RE5 est un très bon titre qui vaut ses 5 million de vente, la révolution RE sera pour le 6 d'ici une petite 10ene d'années.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
LaFumett a écrit :


Clair; encore de la critiques inutiles, RE5 est le plus beau TPS console pour l'instant et malgré des défauts de gameplay, le coop est vraiment un plus (surtout pour ceux qui ont des amis) qui n'est point là dans DS.

Sur ceux j'accorde à la critiques que RE5 à des défauts dans son gameplay, mais j'aimerais rajouter que la maniabilité rigide est ce qui fait de RE5 un RE, ce qui me déçoit c'est surtout les faux ajouts comme le très vite fait system de cover.
J'admets que c'est assez con de ne pas pouvoir tirés en bougeant surtout que si tel n'avait pas été le cas les ennemies (en particulier les chiens) auraient peut être été beaucoup plus vifs et flippant.
J'en conclus que RE5 est un très bon titre qui vaut ses 5 million de vente, la révolution RE sera pour le 6 d'ici une petite 10ene d'années.


RE 5 est sympa mais ne mérite pas d'être million seller clairement pas ! Avec son gameplay super rigide, mélange d'un gameplay de GoW et de RE1. Et d'un scénario aussi intéressant qu'une histoire de Oui-oui... De toute façon les ventes ne sont plus synonyme (ou ne l'ont jamais été) de bon jeux :/

Et un coop dans Dead Space n'aurait aucun intérêt... Un survival en coop c'est pas un survival :/ (plus on est nombreux et moins on flippe).
 
VAD
Membre Factor
Membre 152 msgs
Je suis pas d'accord, un survival en coop où l'on devrait se méfier de son partenaire (pour une raison x ou y, c'est pas mon problème) serait bien flippant.
Un peu comme dans RE5 en solo avec cette cruche de Sheva.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Skizomeuh a écrit :

Et ne me parlez pas de la sacro-sainte "ça ajoute à la tension"



J'ai toujours trouvé cet argument très mauvais aussi quand les gens parlaient de RE4.

Par contre je trouve ce gameplay très réussi, non pas parceque la supposée lenteur fait encore plus flipper mais parceque c'est un des rares jeux ou on peu être super précis avec un Hud et une visée minimalistes. Ya très peu de jeu hormis quelques rares FPS qui sont aussi précis sur console je trouve (en tout cas avec la manette gamecube à l'époque).

Pour RE5, j'en sais rien j'y ai pas joué.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
VAD a écrit :
Je suis pas d'accord, un survival en coop où l'on devrait se méfier de son partenaire (pour une raison x ou y, c'est pas mon problème) serait bien flippant.
Un peu comme dans RE5 en solo avec cette cruche de Sheva.


L'idée serait sympa... mais très dur à exploiter et surtout pour faire flipper l'autre. Parce que bon si ton pote commence à te sortir une vanne sur ventrilo/ts/ tu risques pas de sursauter des masses :)
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
SuiX a écrit :


RE 5 est sympa mais ne mérite pas d'être million seller clairement pas ! Avec son gameplay super rigide, mélange d'un gameplay de GoW et de RE1. Et d'un scénario aussi intéressant qu'une histoire de Oui-oui... De toute façon les ventes ne sont plus synonyme (ou ne l'ont jamais été) de bon jeux :/

Et un coop dans Dead Space n'aurait aucun intérêt... Un survival en coop c'est pas un survival :/ (plus on est nombreux et moins on flippe).


La rigidité du gameplay n'est plus du tout un problème une fois celle-ci bien prise en main!

Dans le cas de RE5, c'est que la construction de la coop dans le jeu le rend moins flippant (tout le temps ensemble et trop peu souvent séparé).

Ceci dit un Survival en coop bien fait sa peu grave le faire et même grave faire flipper.
Si la tendance est inversé et que dans le jeu on est tout le temps séparé et de temps en temps ensemble le flippe resterait; on peu même faire des phase avec des énigmes et autres ou pendant ce temps la l'ennemie ou les ennemies ne cesses de charger votre allié jusqu'à que vous ayez réussi.

D'ailleurs j'aimerais pas spécialement un DS2 en coop; mais ce de chez EA qui on fait DS seraient certainement capable de nous concocter cela.
 
Resident Evil 5 millions
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
Communauté