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Remember Me : Un système de combat original
meduz'
Membre Factor
Membre 1194 msgs
MaloneXI a écrit :
Ouais bah moi c'est bien simple , c'était LE titre que j'attendais sur 2013 , et je m'aperçois qu'ils sont entrain de nous mettre la quenelle. Ca va etre un peu d'exploration, et bcp de pseudo baston mes couilles.
On t'a pas dit que Bioshock Infinite ne sortait pas en 2012 ?
 
Manukineko
Membre Factor
Membre 66 msgs
Construire ses combo comme ça, moi, ça me rappelle Hybrid Heaven, sur 64.
Sauf que c'était un semi-temps réel pour la suite.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Sam Hocevar a écrit :
En fait ce qu’il y a d’incroyablement vulgaire et lourd chez toi c’est surtout ton humour homophobe.


Bienvenue sur Factor monde du 16eme degré où on parle de couleurs gays et où on insulte les mamans des autres mais on le pense pas vraiment.

Pour revenir au sujet, les anims ne sont en fait pas si rigide que ça mais il le blending est plutôt limite. En gros ça fait furieusement penser à Mortal Kombat sous certains aspect où on dirait qu'à chaque coup l'animation démarre de zéro.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Je suis gay et j'ai très bon gout. Goûtez moi !
 
Sidrath
Membre Factor
Membre 47 msgs
Manukineko a écrit :
Construire ses combo comme ça, moi, ça me rappelle Hybrid Heaven, sur 64.
Sauf que c'était un semi-temps réel pour la suite.


Un qui était en temps réel c'était Kingdom of Paradise sur PSP (un jeu bien underated d'ailleurs):
url

En soi ça peut être assez tactique, mais oui visuellement les animation déçoivent un peu, probablement à cause du manque de blend effectivement.

En plus la vidéo choisit très mal ses combos, ce qu'on voit ne s'enchaine pas de manière fluide ou logique en arts martiaux, on voit la nana faire des sauts coup de pieds enchaînés à partir d'une position neutre et avec un punch qui sort de nulle part en plein milieu, donc forcément ça fait très hâché.

Pour une bonne communication ils auraient probablement dû privilégier des combos qui aient l'air beaux et fluides (si y'a 15 000 possibilités, j'espère qu'il y en a :) ).

Au fond c'est intéressant j'ai envi d'y croire en bon fan de jeu de combats et d'univers SF, mais il faut vraiment qu'ils prennent conscience que le "look and feel" d'un jeu ce n'est pas du bonus.

Edit:

Ah oui, et autre point: j'espère que les ennemis ne resteront pas comme ça des "éponges à dégats". Parce que pour des ennemis de base ils sont sacrément résistants, ça peut résulter dans des combats mous et chiants d'autant que même si il y'a plein de combos possibles à terme, on peut en avoir que 4 équipés à un moment donné, donc ça peut vite devenir très répétitif visuellement, sauf interrompre l'action pour repartir sur le menu...

Et pour finir, je trouve que les "hit react" des ennemis sont pas très excitant et il y a très peu de variation (voir avant qu'elle équipe son combo, elle tape le mec 3 fois, et il réagit 3 fois de la même façon), donc ça réduit l'impact visuel des coups.

Non allez j'en rajoute un peu: j'espère qu'il y aura un shortcut pour changer de S-Pressen sur la croix directionnelle par exemple, parce que ouvrir la Wheel à chaque fois pour changer de pouvoir ça hâche un peu l'action, et ça justifierais de se taper la roue miniature en bas à gauche de l'écran à tout moments.

Bref avec un peu de bon sens et le soutien de Capcom, ça reste possible de polisher tout ça je pense.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 595 msgs
__MaX__ a écrit :
ça fait furieusement penser à Mortal Kombat sous certains aspect où on dirait qu'à chaque coup l'animation démarre de zéro.


exactement la sensation que j'eprouvais en voyant la video (mais mon cerveau a l'instar de mon humour ne volant pas tres haut et je n'aurais pu mettre le doigts dessus)

Sidrath sauts coup de pieds enchaînés à partir d'une position neutre et avec un punch qui sort de nulle part en plein milieu... je trouve que les "hit react" des ennemis sont pas très excitant et il y a très peu de variation


L'essentiel est dit. Le systeme de combo semble vraiment interressant et les defauts semble plus venir de la finition. Pour une sortie dans plusieurs mois y a pas trop a flipper... Je me souviens la preview de Darksiders 2 dans Canard PC en debut d'année c'etait tres inquietant, les phases de plate-forme etait vraiment mis au pilori, alors que quelques mois apres, manette en main y avait aucun probleme.

M'enfin on m'enlevera pas de l'idée que "Remember Me" ça fait titre de roman de gare ecrit par un auteur au patronyme israelite (oui oui, Marc Levy)... Homophobe et antisemite, mais promis demain je m'attaque aux arabes, aux enfants, aux suisses, aux mamans et je soupoudrerais avec des poneys et des pretres pedophile armés de godmiché geant et fluo (Saints Row 3 si tu m'entend \o/)

P.S. Par contre si ils ont en stock d'autres video sur les "viols de l'esprit" j'avais vraiment bien aimé le concept. Un peu déçu par la linearité annoncé qui risque de transformer ces sequence en "point & click" basique m'enfin c'est une methode de narration interessante qui peut permettre de travailler le backround sans passer par les eternelles "journaux de bord" dispersé dans tous les jeux depuis Bioshock (ingenieux ce concept d'avoir un journal intime audio ou ecrit et d'en disperser les pages et cassettes aux quatres coins d'un monde a priori ouvert mais dont le joueur malgre un parcours lineaire et limité retrouvera forcement toute les pages... Heureusement la plupart du temps ce sont des indices venant de differente source, car quand c'est le meme mec qui colle une page tous les 150 metres... Niveau immersion et coherence c'est un peu la loose)

Bref, j'ai encore un peu peur mais comme la fait remarquer justement Sidrath "un peu de bon sens et le soutien de Capcom, ça reste possible de polisher tout ça" y a Capcom dans le coin, Dontnod semble plein d'ambition et y a une bonne tripoté de mois avant la sortie... Gardons espoir les amis, on ne brule pas la peau de l'ours avant de l'avoir encul... (enfin un truc dans le genre)
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 795 msgs
DukeFreeman a écrit :
le backround sans passer par les eternelles "journaux de bord" dispersé dans tous les jeux depuis Bioshock


T'as du oublier de jouer avant 2007 :)
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 595 msgs
non un facheux probleme avec l'alcool
 
M0rb
Prof de math
Redac 2626 msgs
Le choix de combos ça me rappelle Kengo, sauf que là ça avait un sens et il était absolument pas question de changer en plein combat bien au contraire.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
DukeFreeman a écrit :
... bref des trucs tellement fisté du karma...


j'ai particulièrement aimé ce passage ..
^^

PS : Kadis Orox excellent !!
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2645 msgs
Le menu blanc qui coupe l'action est atroce et me rappelle ces jeux du genre "Dance Dance" avec une fille détourée qui se trémousse et te montre les mouvements...
Bref autant le côté infiltration/Blade Runner/Total Recall était prometteur, autant le système de combat 200% action me fait peur et semble venir gacher le côté sérieux du titre.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
M0rb... :/ mais vous faites un sacré blocage mental les gars quand même...

Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat, il montre les possibilités de personnalisation et leur effet sur le terrain. Si vous êtes un minimum plus doué de réflexion dans ce jeu que vous ne l'êtes maintenant, vous vous doutez qu'une fois les combo maitrisés et personnalisés à souhait selon un pattern efficace, vous n'entrerez dans ce menu que rarement.

Pourtant je suis loin d'être enthousiasmé par le projet mais ça je l'ai compris quoi.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je serais éditeur j'imposerais un moratoire pour pas qu'on cause de mon jeu sur Factor, sous peine de suicide de mon équipe après avoir lu les commentaires.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
__MaX__ a écrit :
M0rb... :/ mais vous faites un sacré blocage mental les gars quand même...

Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat, il montre les possibilités de personnalisation et leur effet sur le terrain. Si vous êtes un minimum plus doué de réflexion dans ce jeu que vous ne l'êtes maintenant, vous vous doutez qu'une fois les combo maitrisés et personnalisés à souhait selon un pattern efficace, vous n'entrerez dans ce menu que rarement.

Pourtant je suis loin d'être enthousiasmé par le projet mais ça je l'ai compris quoi.


Ben justement, je suis pas sûr.
Si l'idée c'est que certains combos marchent pas sur certains ennemis, qu'il faut s'adapter, et qu'on a que 4 combos différents a tout moment, on peut penser que si les ennemis ont tous leur resistance a un style et qu'il y a plus de 6 ennemis différents dans un combat, tu sois obligé d'aller dans ce menu...

Tout dépend s'ils veulent imposer l'utilisation du menu régulièrement ou pas. Et je pense que si ils ont prévu ce genre de fonction ils vont l'utiliser :/
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1242 msgs
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.

Dans ces derniers on excuse aussi très facilement les ennemis "éponge à dégâts", les animations peu réalistes, etc... Donc pour moi c'est à mi-chemin entre un Batman et un Dragon Age niveau feeling et du coup j'aurais du mal à me faire un avis en me basant sur l'un ou l'autre. Peut-être comme du Vagrant Story en version ultra light et moins tour par tour.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
MrPapillon a écrit :
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.

Dans ces derniers on excuse aussi très facilement les ennemis "éponge à dégâts", les animations peu réalistes, etc... Donc pour moi c'est à mi-chemin entre un Batman et un Dragon Age niveau feeling et du coup j'aurais du mal à me faire un avis en me basant sur l'un ou l'autre.


Vu comme ça ça passe mieux c'est vrai.
En soit ce qui me dérange le plus là c'est la présentation, t'as un menu opaque qui te masque l'action. Si t'as pas "retenu" qui tu dois battre tu sais pas quel type de combo tu dois choisir. Un truc moins intrusif aurait été mieux je pense.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
BeatKitano a écrit :
En soit ce qui me dérange le plus là c'est la présentation, t'as un menu opaque qui te masque l'action. Si t'as pas "retenu" qui tu dois battre tu sais pas quel type de combo tu dois choisir. Un truc moins intrusif aurait été mieux je pense.

J'approuve complètement. *Mes yeux, au s'cour*
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
MrPapillon a écrit :
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.


Objection !

Dans la pause active, on ne quitte pas le situation de jeu des yeux. On ne peut pas réapprendre son livre de sort ou préparer des potions. Juste désigner quel action disponible on va effectuer, avec tel ou tel personnage sur tel et tel cible.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2626 msgs
__MaX__ a écrit :
Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat

Ben si précisément. J'espère bien que ce ne sera pas comme ça dans le jeu , mais c'est bien ce qu'il montre de son Gameplay : bouclier -> je peux pas les taper -> menu -> sélectionner taper bouclier -> ok. Et rebelote avec les piafs.
Alors j'espère que c'est juste sa présentation pourrie mais j'ai peu d'espoir quand au GD/LD et à la progression : je peux pas taper Alphonse, je vais chercher le pouvoir anti-Alphonse, je configure mon pouvoir anti-Alphonse dans un menu qui sert à rien - je vais taper Alphonse.

Dans un Kengo ça marche à cause de l'astuce scénaristique (et puis tu apprends pendant les combats). Mais là il essaye de nous faire passer une astuce de GD vieille comme Megaman pour une Key Feature.

Au mieux c'est une présentation inutile sur une feature annexe, au pire c'est un jeu archaïque réalisé par des mecs convaincus d'avoir l'idée du siècle.
Et pour l'instant ce que j'ai vu devant et derrière l'écran je penche plutôt vers la deuxième solution.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
M0rb a écrit :

Au mieux c'est une présentation inutile sur une feature annexe, au pire c'est un jeu archaïque réalisé par des mecs convaincus d'avoir l'idée du siècle.
Et pour l'instant ce que j'ai vu devant et derrière l'écran je penche plutôt vers la deuxième solution.

Un jeu franssay mossieur!
 
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(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
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choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
fwouedd
(12h33) fwouedd De toute façon, avec ou sans les russes, ça craint déjà.
fwouedd
(12h32) fwouedd Ca craint pour la stabilité future ouais, maintenant, en terme electoral, on est plus dans mr Robot ;)
BeatKitano
(12h31) BeatKitano Fancy Bear existe fwouedd. Le DNC s'est bien fait hacké. Pour le reste l'influence sur les elections, ça reste a prouver. Mais le Kremlin aide a tout va les partis nationalistes anti-EU en europe... Donc... ça craint.
fwouedd
(12h29) fwouedd (D'ailleurs, je vois pas à quel moment Trump a eu besoin d'eux face à la représentante déclarée des Lobbies interventionniste. Ca ressemble à un phantasme de paranoiaque cette histoire avec les pirates russes)
fwouedd
(12h25) fwouedd BeatKitano > Je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus. Pour le coup, ils sont moins fort que le PS et l'UMP pour faire monter l'extreme droite.
BeatKitano
(12h19) BeatKitano 2017, grande année pour l'Allemagne et la France [defenseone.com]
BeatKitano
(12h19) BeatKitano Not long after Pompeo made his comment to the Intelligence Committee, Le Pen appeared in the lobby of Trump Tower. Trump tower resident and Trump friend Guido “George” Lombardi told reporters she was there to discuss fundraising for her campaign.
MrPapillon
(11h56) MrPapillon Et pour ce calcul, je crois qu'ils ont un ASIC dédié je crois, une puce spécialement conçue pour.
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Le z-buffer est rempli parce que le Hololens a reconstitué l'environnement en 3D en le scannant progressivement. C'est la reconnaissance de l'environnement à chaque frame qui bouffe en calcul, mais ça ne dépend pas de s'il y a un quad ou deux.
MrPapillon
(11h53) MrPapillon DukeFreeman > C'est très facile ça. C'est juste faire un rendu de quelques quads avec les pixels qui se battent en duel sur le z-buffer. Enfin, en survolant ça avec mon Mig à Mach 4 et en jetant un œil en bas avec mes jumelles.
DukeFreeman
(11h20) DukeFreeman CBL > certe m'enfin le placement dans l'espace respecté, ça reste des "objets" posé dans un environnement scanné, il doit conserver leurs emplacement et modifier les perspectives... Sur que c'est pas comme afficher Crysis, mais c'est pas non plus de la VR
thedan
(09h49) thedan mais je suis sur que CBL pourrait nous expliquer comment ça marche
thedan
(09h48) thedan DukeFreeman > pareil, j'ai aps developper et dans une tribune c'est chaud. Mais bon quand meme 10 fenetres tout ça meme meme si ça sert à rien techniquement je trouve ça fortiche
CBL
(01h50) CBL Ca ne bouffe ni CPU ni GPU
CBL
(01h50) CBL Si tu n'interagis pas avec rien ne se passe
CBL
(01h49) CBL (01h20) DukeFreeman > Chaque "fenetre" est en fait une texture dans le monde 3D
Crusing
(01h49) Crusing DukeFreeman > y'a déjà un module wireless pour Vive, donc c'est déjà viable
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman Apres oui c'est encore imprecis, loin d'etre tres fluide, mais perspective d'avenir alléchante (meme si perso je me demande si ils gagneraient pas en déportant les calculs les plus lourd sur une machine, du wifi ? quel débit/latence serait necessaire ?)
DukeFreeman
(01h20) DukeFreeman thedan > moi ce que je trouve fort c'est surtout qu'il y a une bonen quinzaine de fenetre et appli "holo" lancé sans faire crasher le bousin. Faut bien se rappeler que le casque Hololens est autonome, y a pas de PC derriere. Le casque fait TOUT.
thedan
(00h13) thedan choo.t > Crusing > Non mais fluide car la capture sur le hollens est à 24images/seconde... En vrai, le mec dit affirme que tout tourne parfaitement à 60 fps.... Et je suis consoleux ET pc donc crusing, on se renseigne avant !
vendredi 13 janvier 2017
noir_desir
(23h17) noir_desir les jeux "gratuit" de la switch seront dispo que pour 1 mois, ensuite il faudra passer à la caisse... Ils sont fort nitendo
Crusing
(21h05) Crusing choo.t > Tu sous estimes le seuil de tolérance des consoleux :3
choo.t
(20h53) choo.t thedan > Fluide ? Tu déconnes.
thedan
(20h29) thedan streaming xbox sur hololens avec un environnemnt virtuel tout autour... Meme si n peut ne pas aimer, je trouve que le tour de force technique est assez fou : [youtube.com] c'est fluide !
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