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Forums

Red Steel, le premier jeu Revolution ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attention, news à prendre avec de très grosses pincettes : les premières images de ce qui pourrait être un jeu tournant sur Revolution ont fait leur apparition sur le Net, scannées depuis le dernier numéro de Game Informer.

Celui-ci, intitulé Red Steel serait donc un FPS, développé par Ubi Soft dans les locaux de Montreuil. Les images que l'on peut voir proviendraient de phases de jeu, mais connaissant l'honnêteté d'Ubi quant aux medias diffusés, là encore, le conditionnel est de rigueur. Bien évidemment, le jeu tirerait parti de la télécommande de la console pour la visée.

Bon, méfiance donc. Surtout que graphiquement, ça fait beaucoup penser au très mort Killing Day sur PS3 (lui aussi en provenance de chez Ubi), et que ça paraît drôlement joli pour une console ayant à peine plus de poils au menton qu'une Xbox.

Merci Darkigo.

Lire la suite sur le site : Red Steel, le premier jeu Revolution ?.
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
Grrrrr! en tout cas ça donne drolement envie!!!
quand je pense que la bécane va etre vendue une misère par rapport à ses concurrentes!
 
Dzoidberg
Membre Factor
Membre 7 msgs
ça me fait un peu penser à un house of the dead un peu boosté......
Mais c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer évidement.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1047 msgs
Ce matin, un lapin, jouait du pipo *sol la*
Ahah, comme si on allait gober ces images toutes faites dans un logiciel 3D avec des Über-effects qui destroyent tout.
Ce jeu va être annulé dans trois mois et puis basta.
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
un mois a tenir les gars un mois
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il faut enlever tous ces conditionels à part pour le retouchage ;). Ubisoft et Electronic Arts n'arrêtent pas de surenchérir à ce niveau là, ça rappelle les "screenshots" de Black.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 449 msgs
Serieux, c'est la couverture du magazine que j'adore.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Photoshopage je pense, mais malgré tout le hd doit bouffer pas mal de ressources sur les autres consoles, je pense que la révo pourra avoir un rendu pas si éloigné de la 360.

La couverture du magazine fait un peu vide:/ fake?
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 449 msgs
Ah, y'a plein de nouveaux scans qui sont apparus..
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 449 msgs
takiller a écrit :
Photoshopage je pense, mais malgré tout le hd doit bouffer pas mal de ressources sur les autres consoles, je pense que la révo pourra avoir un rendu pas si éloigné de la 360.

La couverture du magazine fait un peu vide:/ fake?



Elle est tirée du site officiel du magazine,alors fake,j'y crois pas trop :D
http://www.gameinformer.com/
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Darkigo a écrit :



Elle est tirée du site officiel du magazine,alors fake,j'y crois pas trop :D
http://www.gameinformer.com/

Ah d'accord j'ai rien dis.

Vivement l'E3 :)
 
atcha
Membre Factor
Membre 98 msgs
je crois que la théorie du fake s'éoigne .

Rappellez vous ce magazine qui disait en grande pompe et fierement que Zelda serait compatible avec la Revo (le fait de pouvoir pecher etc ... ) ils avaient raison ^^

La gameinformer se ferait pas avoir ^^ pour afficher dans leur magazines un gros fake .
 
weelgar
Membre Factor
Membre 12 msgs
Ouais, vivement l'e3 toussa.
Mais bon n'empeche pouvoir teleporter ses bieres du frigo avec le pad, ça ça serai classe.
 
Personne n'a dit qu'il s'agissait de fake, ce sont juste les screenshots qui s'apparentent à des renders. Gameinformer a donc sans doute publié des renders officiels d'un jeu Ubi soft.

Le jeu sera en réalité moins pourvu en effets pyrotechniques et sera sans doute aliasé.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Housse of the dead avec la manette revo...

Nintendo vient de mettre au point la solution anti - obèsité aux states...
 
atcha
Membre Factor
Membre 98 msgs
xiam a écrit :
Housse of the dead avec la manette revo...

Nintendo vient de mettre au point la solution anti - obèsité aux states...



heu ça reste un FPS ^^ , n'oublie pas le nunchaku
Pour toi :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=3084924&postcount=464
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
atcha a écrit :



heu ça reste un FPS ^^ , n'oublie pas le nunchaku
Pour toi :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=3084924&postcount=464




merci^^
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
j'avous que si la qualité graphique est de ce niveau là, c'est vraiment magnifique à première vue, plus qu'un moi bordel
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1381 msgs
Impressionnant, c clair, d'ailleurs tellement beau que ça ressemble à des artworks (je dis ça, je dis rien...).

Sinon j'ai trouvé le début de l'article traduit par un dénommé TURim du forum de jv.com (effort à saluer qd on sait qu'il a perdu 3 dixièmes à chaque oeil pour lire les scans...; d'ailleurs si certains ont des scans plus propres...); plutôt long ms intéressant :

"Dans le meilleur des cas, les jeux videos se doivent dêtre immerssifs. Les joueurs ne devraient pas avoir l´impression d´assister à un jeux sur un écran, ils devraient être transporté dans un monde différent.
La vie de votre avatar devrait devenir votre vie, et ses aventures devraient devenirs les votres.
Le controller dans les mains du joueur doit ETRE l´arme que l´on voit à l´écran.

La plupart des jeux essaient de renforcer l´immerssion avec de meilleurs graphismes, une action plus intense, ou un son détonant.
Mais une console à venir essaie de faire quelque chose de different, cherchant à faire du controller dans les mains du joueur quelque chose d´autre.
Avec la révélation de la fonction gyroscopique du controller de la revolution, la plupart des devellopeurs se sont demander comment utiliser ce nouveau gameplay. Mais alors que la communauté des joueurs pensaient à des jeux de cuisines et de pêche, un developpeurs s´ait demandé si la revolution pouvait renouveler les jeux dejà existant.Cette compagnie voulu aller plus loin que penser à inventer des types de jeux en fonction du pad, en preferant éléver les possibilité donné pour les type de jeux existants.Cette société, c´est ubisoft, et la réponse à ce challenge est le premier jeux de lancement appelé Red steel"

2eme page :

"Il est vrai qu´il est inhabituel pour une compagnie third party de devoiler les premieres images de jeu d´une nouvelle console. Mais c´est pourtant le cas, ce qui peut s´expliquer par le fait que Ubisoft, avec Red steel, exploite clairement le pad, et montre bien ce que nintendo essai de faire avec son nouveau pad. De plus, le jeu montre que rien n´est impossible avec la nouvelle console de nintendo au niveau des styles de jeux déjà existant.
Ces images, de Ubisoft Paris, nous montrent que Red steel est un mix entre les bases du fps et de nouvelles idées, encore plus avec le pad gyroscopique apportés par nintendo avec la revolution.
Bien entendu, Red steel a pour but de montrer qu´un developpeur third party peut se permettre de faire ce genre de jeu, d´exploiter pleinement les qualités de la revo, et pourquoi pas montrer la vooie à d´autres developpeurs à la fois entousiastes mais aussi effrayés par le système.

Naturellement, dès que nous avons été contacté pour faire un essai du jeu à Ubisoft Paris, nous avons sauté sur l´occasion !

L´équipe d´ubisoft Paris étaient conscient qu´ils voulaient créer des jeux pour la revolution après le lancement de la DS. Impressioné par ce système portable offrant un nouveau gameplay facile à prendre en main, ainsi que de nouveaux jeux utilisants se système, en sachant que Nintendo poursuivrait le même but avec sa prochaine console (la revolution). Après avoir appris que le controller de la revolution serait basé sur la gyroscopie, l´équipe s´est entraîné dans les bureaux avec la manette, afin de voir quels étaient le smouvements les plus fun à faire. Ils pensèrent à une arme, à la nage, la pêche, des rames, des sports, ...
Alors qu´ils commencaient à trouver le concept de leurs jeux, ils en faisaient part à Iwata et miyamoto. "nous avions des tonnes d´idées, et c´est ce que nous avons dits à nintendo au japon"
Dès que nous avons recu les kits, nous nous sommes mis à travailler.
Emballés par le projet, Iwata et Miyamoto on soutenu activement ce qui allait devenir Red steel."

troisème page

"Vous commencerait le jeu par un entrainement judicieux, qui vous permet en réalité d´apprendre à utiliser le pad avec efficacité. Vous apprendrait des techniques grâce à deux mentors, l´un expert en arme à feux, et l´autre en arme blanche, en gros, tout ce qu´il vous faut pour survivre dans le monde obscure de la mafia japonaise.
Après avoir appris les bases à Los ANgeles, vous devrait suivre Miyu(?), au japon, un monde ou se confondent anciennes traditions et nouvelles technologies. Ici, vous rencontrerez les deux hommes qui seront cruciaux pour votre progression : Celian, un membre important des yakuza, specialiste des armes blanches, notament le sabre, et Kajima, qui vous inculquera l´art des armes à feux.Ces deux personnages seront de véritables proffesseurs pour vous, qui vous apprendront de nouvelles techniques tout au long du jeu.

L´environnement sera largement destructible, au moin autant que Half life 2. De plus, les personnages, si vous préférez partir en courant alors qu´ils vous tirent dessus, ne se contenterons pas d´attendre que vous reveniez, ils viendront vous chercher, et feront des plans, des embuscades, afin de ne pas vous laisser vous échapper.

Si vous êtes un bon élèves, vos nouveaux amis vous donneront divers missions, que vous pourrez effectuer dans l´ordre qui vous plait.
La plupart de ces missions consisterons à trouver et convaincre un homme dangeureux de ne pas rejoindre le groupe Yakusa de Tokai, et de plutot rejoindre le votre. Mais pour convaincre, il ne vous suffira pas de trouver le bonhomme et de lui demander s´il veut vous rejoindre. Il fodra lui prouver, avec arme blanche ou à feu selon le cas, que vous êtes digne de lui poser la question. Le but de cette partie et donc de réunir une équipe la plus complète et efficace possible, afin de passer au véritable but du jeu, affronter Tokai et ses yakusa. Sans leur aide, il vous sera très difficile d´y arriver.Vous pourrez en fait avoir des possibilité enorme sur la composition de votre équipe, et subir des trahison, des traques, ..."
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
ptitbgaz a écrit :
L´environnement sera largement destructible, au moin autant que Half life 2.


Hu ?
 
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Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
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(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
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noir_desir
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Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
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