CBL a écrit :
Vu la durée de vie de la 360, tu parles d'une solution :p
vasquaal a écrit :
Changer de pc tous les ans pour profiter pleinement de la dernière merveille 3D, ça n'est guère mieux.
CBL a écrit :
Le framerate aussi était meilleur avec la version pirate...
Big Apple a écrit :
Surtout le jour où ils ne fabriqueront plus de 360 et qu'on se retrouve avec une tripotée de jeux inutilisables (bien qu'à 70 euros) sur les bras.
bixente a écrit :
désolé, mais ce genre d'argument ne m'aide à faire passer la pilule au sujet de la fiabilité pourrie de la 360.
Prodigy a écrit :
Et là ce soir *crac*.
Mais bon avec des nouveaux modèles plus fiables + le marché de l'occasion la 360 aura une vie après sa mort identique à celle des autres consoles.
Semifer a écrit :
Il y en a combien qui développent ici? Juste par curiosité...
Semifer a écrit :
Faux. Je l'ai acheté le jour de sa sortie et l'ai fini sans rencontrer un bug. Des potes avaient la version dont tu parles, bourrée de bugs, il y a même un moment ou un script de l'IA bloquait (passage près de l'ascenseur avec la collabo qui bosse avec le dr machin) et empêchait le jeu de continuer. Problème non rencontré avec la version légale.
Le jour où les jeux crackés fonctionneront mieux que les versions originales, ma femme s'appellera Monica Bellucci. On peut râler conte un système d'activation, mais faut pas pousser la mauvaise foi ;) .
CBL a écrit :
Là je ne te parle pas même pas de technique mais de faits. A config équivalente, ceux qui avaient une version crackée avaient un meilleur framerate que la version normale.
Et ce n'est pas dur de comprendre pourquoi :
-avec une version normale Steam devait forcément tourner en tache de fond. Hors au début c'était une vraie usine de gaz qui consommait de la ressource CPU et de la ram.
-afin de s'assurer que Steam fonctionnait bien, il devait y avoir un bout de code au sein même de l'exe de HL2 qui interrogeait régulièrement Steam pour connaitre son état. Et je pense que Valve a rajouté une couche avec un autre bout de code qui surveillait l'intégrité des données ce qui occasionnait des plus gros temps de chargement.
Semifer a écrit :
Je suis désolé mais Steam, même a ses débuts, ne bouffait pas assez de ressources pour gêner dans n'importe quel jeu que ça soit. C'est pas que je veux systématiquement te contredire (je t'assure :p ) mais dire que Steam peut avoir une influence sur le framerate d'un jeu, c'est vraiment n'importe quoi. Que je sache, Steam n'utilise pas ton GPU ni la mémoire vidéo... En même en cpu ça bouffait pas grand chose et même s'il prenait 40Mo de mémoire, sur 1Go ou 1,5Go de RAM, c'est que dalle. A part STALKER et quelques jeux que je compte sur les doigts d'une main, rien ne bouffe toute ta RAM. Nan t'es pas sérieux quand même...
Zakwil a écrit :
..."J'ai jamais vu un DivX de ma vie"... !!!
A c'était donc toi?
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