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Forums

1
Quelques détails sur Bioshock Infinite
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Quelques journalistes ont pu voir une courte démo ingame de Bioshock Infinite. Pour en avoir une description seconde par seconde, direction shacknews. Si vous êtes trop paresseux, en voici les principales infos :

La cité volante de Columbia a été construite à la fin du 19e siècle pour démontrer la puissance -technique et militaire- de l'Amérique. Suite à un violent incident international (encore inexpliqué), la ville a pris le large et personne ne sait exactement où elle se trouve. Dans le jeu (qui prend place en 1912), on incarnera Booker DeWitt, un détective chargé de retrouver la trace d'une certaine Elizabeth retenue prisonnière dans la cité depuis quinze ans. Au début du jeu, DeWitt arrive à retrouver Columbia et se met en quête de la fille.

Différence notable par rapport à Bioshock, les habitants de la ville ne seront pas forcément hostiles, à moins de vous montrer agressifs envers eux. Il n'y aura pas de big daddys à proprement parler, mais d'énormes cyborgs animés par ce qui semble être des coeurs humains. Enfin, les journalistes ont pu voir la démonstration de deux pouvoirs : l'invocation d'une nuée de corbeaux et la télékinésie. Il sera d'ailleurs possible de combiner ses pouvoirs avec ceux d'Elizabeth.

Coté technique, Bioshock Infinite sera une fois de plus animé par une version modifiée de l'Unreal Engine 3, mais le look se veut plus stylisé. Ca sort en 2012.

Lire la suite sur le site : Quelques détails sur Bioshock Infinite.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
En 2012 quoi... J'espère qu'il y aura une nouvelle gen de console quand même d'ici là, sinon ça risque de piquer les yeux dans 2 ans...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Bon sinon combien de temps avant que des fanboys assombrissent les screen et remplacent les ciels bleus par des orages et créent une pétition en ligne ? :p
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
kmplt242 a écrit :
Bon sinon combien de temps avant que des fanboys assombrissent les screen et remplacent les ciels bleus par des orages et créent une pétition en ligne ? :p

Ouais bah... elle est facile celle-là!
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
d'ailleurs y a un nouveau screen :
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
Bioshock Infinite as it should be.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Non mais en fait ils auraient du en faire un nouveau jeu, et pas appeler ça Bioshock.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Bioshock premier du nom ainsi que sa suite carburaient avec une version modifiée de l'UE 2.5, pas de l'UE 3.

Si ils ont gardés le même moteur ça craint un peu quand même.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
mais c'est clair, genre ils auraient pu l'appeler ʞɔoɥsoıq
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
kmplt242 a écrit :
Non mais en fait ils auraient du en faire un nouveau jeu, et pas appeler ça Bioshock.


Bah ça s'appelle Bioshock parce que c'est toujours le thème principal.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
ou sinon ןǝıɔ ǝן suɐp nɐǝʇɐɥɔ ǝן
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 727 msgs
Pis peut-être parceque Ken Levine a le droit de faire ce qu'il veut du tant qu'il nous pond des bons jeux ORIGINAUX.

Les PCistes sont vraiment des ingrats. Vous mériteriez un boycotte d'Irrationnal !
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Genocid a écrit :
Bioshock premier du nom ainsi que sa suite carburaient avec une version modifiée de l'UE 2.5, pas de l'UE 3.

Si ils ont gardés le même moteur ça craint un peu quand même.

N'importe quoi. Bioshock est passé de l'unreal engine 2.5 au 3 en cours de développement, presque 2 ans avant sa sortie.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
aeio a écrit :

N'importe quoi. Bioshock est passé de l'unreal engine 2.5 au 3 en cours de développement, presque 2 ans avant sa sortie.


Exact.

Une question: Bioshock avait semble-t-il été pensé comme une trilogie (sous-entendu: les 3 volets se passeraient à Rapture), Y aura-t-il un Bioshock 3 réalisé par 2K Marin qui se passerait à Rapture pour sortir en 2011, puis Bioshock Infinite, un spin off qui sortirait en 2012 qui se passerait dans les nuages?
 
garmalnac
Membre Factor
Membre 75 msgs
Genocid a écrit :
Bioshock premier du nom ainsi que sa suite carburaient avec une version modifiée de l'UE 2.5, pas de l'UE 3.

Si ils ont gardés le même moteur ça craint un peu quand même.


Selon une interview chez eurogamer

it meant a lot for the engine, it's an entirely new engine. We needed a new engine to sell this floating city and these very outdoor environments and this intense sunlight.


Ah ben tiens ça répond aussi à ta question Cyberpunk juste un peu plus bas :
The reason we didn't do BioShock 2 is because... The time frame that game had, and the company understandably wanted another game in Rapture... But we felt we had said what we wanted to say about Rapture, about those kind of environments and that kind of feel.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
garmalnac a écrit :

Ah ben tiens ça répond aussi à ta question Cyberpunk juste un peu plus bas :


Oui et non, c'est pour ça qu'ils ont pas fait Bioshock 2 et que ça a été confié à 2K Marin (sans Levine donc); Un Bioshock 3 par 2K M. est peut-être pas exclu..Ou alors c'est le rosé qui me fait dire des conneries
 
garmalnac
Membre Factor
Membre 75 msgs
Je crois que j'ai mal lu ta question, je pensais que tu demandais si Bioshock avait été pensé comme une trilogie.

the company understandably wanted another game in Rapture

C'est ce passage qui me donne l'impression que c'était pas prévu à la base.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 350 msgs
Muad'Dib a écrit :
ou sinon ןǝıɔ ǝן suɐp nɐǝʇɐɥɔ ǝן


C'est exactement ce que à quoi j'ai pensé.
Et après l'avoir vu, je me suis dit que la cité de Célestia dans Zelda TP, c'était un gros pompage.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
garmalnac a écrit :
C'est ce passage qui me donne l'impression que c'était pas prévu à la base.


D'un autre côté System Shock 2 était aussi une suite voulue par EA, et c'était un jeu génial, donc y'a pas toujours que du mauvais qui sort de décisions de producteurs.

C'est toujours résumé de façon simpliste "la grosse société plein de fric = le mal" versus "le développeur = le bien", mais des fois y'a des petits développeurs talentueux qui se plantent et font de la merde et des executives en cravate qui prennent de bonnes décisions...
 
Quelques détails sur Bioshock Infinite
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