Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Quel écran choisir un 19" ou un 22" ?
ROMC
Membre Factor
Membre 50 msgs
Salut all!

Vous aurez remarqué tous ces ecrans LCD qui se propage en ce moment, moi qui suit toujours sur mon 19" hyundai Q995 CRT ça me donne envie le LCD! ça prend moins de place et puis ça à de la gueule n'est ce pas ?

J'ai pas mal consulté de comparatif etc tout le monde sait que la latence est importante etc.. mais reste une question en suspend!

Un 22" ayant comme résolution 1680 x 1050 pixels alors qu'un
19" à une résolution de 1280 x 1024 pixels.

Sachant que j'ai une 7950 GT je suis forcé de penser que je vais perdre des fps en 1680 x 1050 sur le 22" mais est il possible de jouer en 1280 x 1050 sur un 22" 1680 x 1050?? sachant que c'est la resolution native? le jeu ne va t'il pas etre moche et deformé?

jspr avoir des avis objectifs. je penche pour un :
- ViewSonic 22" LCD - VX2235wm - 5 ms - et le
- Belinea 19" LCD - 1975 S1 - 2 ms -

Merci à vous!
 
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
22". Parce que le format wide, c'est vraiment trop cool dans les jeux.
Les jeux récents sont à 99% compatibles avec ces résolutions "larges", il faut parfois bidouiller un peu pour les anciens jeux (cf. ce forum), mais ça vaut franchement le coup.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En même temps, moi je répondrais plutôt 20" : la résolution est la même que sur les 22", et les dalles sont généralement meilleures sur les 20" (au hasard, les Belinea 10 20 35 ou Viewsonic VX2025 sont absolument excellentissimes, tant pour le jeu que les vidéos - ils utilisent la même dalle, donc après c'est plus une question de look et de prix).

Pour ce qui est de la résolution, si tu as le bon gout d'avoir une carte nVidia (ce qui semble être ton cas) et de brancher ton écran en DVI, tu pourras jouer dans des résolutions plus faibles que celle de la dalle, avec ou sans grossissement, mais dans tout les cas sans déformation de l'image.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
La plus chiant avec les lcd de bureau, c'est la résolution de merde comparé à la taille.
Sur mon portable, 15" en 1400*1050 c'est parfait !

Va comparer par toi même la taille d'un 20 et d'un 22, si la taille du 20 te conviens, prend un 20 avec une résolution de 22.

Perso je préfére mon 19 crt.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Un 24" ?
 
ROMC
Membre Factor
Membre 50 msgs
Merci pour vos avis!

Je suis aller déranger un vendeur à carrefour pour qu'il maffiche un peu de tout pour que je me fasse une idée de la taille de l'ecran.
22" c'est vraiment trop énorme... et effectivement 20" ça suffit largement, par contre j'ai prefere le 20" 4:3 au 20" wide qui est trop ecrasé au niveau de la hauteur à mon goût.

Donc voilà je sais à quoi m'en tenir sur la taille ça sera un 20" 4:3.

C'est vrai que le belinea et le viewsonic ont l'air nikel mais il me semble qu'il ne se regle pas en hauteur.. le viewsonic.

Je vais voir ça!
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
ROMC a écrit :
C'est vrai que le belinea et le viewsonic ont l'air nikel mais il me semble qu'il ne se regle pas en hauteur.. le viewsonic.

Je vais voir ça!


Nan, il ne se règle effectivement pas en hauteur.
Je l'ai choisi pour une amie qui m'a demandé de lui faire une nouvelle config. Elle bosse la photo et le montage video principalement.

Et ben le Viewsonic, celui dont Zaza parle est effectivement une tuerie. C'est simple : en tant que graphiste depuis quelques années, j'ai un viewsonic série Pro (p95f) CRT de 19" et il est à ce jour toujours aussi NIKEL, Viewsonic fait du très très bon moniteur. J'ai toujours été un peu contre les LCD qui, pour le graphisme ne valent pas un bon CRT mais depuis peu, je dois avouer que ça à bien changé et je peux te dire que moi-même je considère sérieusement l'achat de ce LCD viewsonic VX2025 tellement il est cool.
La qualité est juste géniale, surtout les couleurs avec les réglages par défaut, déjà quasi-parfaits. Le gain de place est indéniable (mon crt est vraiment un fat mazafaka et pèse une tonne!) et pour l'aspect wide, même moi qui suis pro 4:3 je n'y vois plus aucun problème, surtout sur ce modèle : l'image n'est pas déformée ! De plus, et pas des moindres : tu as une garantie par Viewsonic de 0 pixel mort noir ou blanc, ce qui est vraiment appréciable.

Et petite correction, c'est du 16/10 le format d'ailleurs, avec une résolution native de 1680x1050, soit la même que pour un 22" LCD.

Bref, ce n'est que mon avis mais franchement : fonce.

Edit : Quelques photos de la bête
 
nicoff
Membre Factor
Membre 162 msgs
Je suis également fortement interessé par le Viewsonic.
Même si à la base c'est pour une utilisation PC, j'aimerais quand même rentabiliser mon achat un minimum.
Je compte m'acheter dans un futur plus ou moins proche une Xbox360, mais sur mon vieux tube cathodique c'est un peu beaucoup du gachis.
Est-ce que ce LCD peut représenter une bonne solution à moindre coût ?
Le fait qu'il ne soit pas HDready, est-ce réellement un problème ?
Merci de vos réponses.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est un peu con de parler de "HD" dans le cas d'un écran de PC. Même le 14" de mon portable peut afficher de la HD (HD au sens 1280x720), avec sa résolution de 1440x900. Donc sur un 20", certes pas "Full HD", t'en profiteras quand même bien comme il faut.

En plus, l'upscaling sur le Viewsonic a l'avantage de pas être trop dégueulasse. Bon, ça reste moins bien que d'utiliser la résolution native, mais 1/ la Xbox360 n'affiche pas de 1680x1050 et 2/ même si cette résolution était disponible, vu comme beaucoup de jeux se payent le luxe de ramer en 720p, j'ose pas imaginer le résultat en 1680x1050.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Sans être un expert en la question, il y a aussi le problème du contraste et de la luminosité. A quoi sert un grand écran et les hautes résolutions pour qu'au final ton image soit dégueulasse simplement parce que le contraste de ton écran et sa luminosité sont minables ?
Je considère qu'il s'agit là de facteurs très importants à prendre en compte.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Euh... oui. Mais en l'occurence, le ViewSonic est vraiment très bon. C'est une véritable féerie visuelle, en quelque sorte.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Euh... oui. Mais en l'occurence, le ViewSonic est vraiment très bon. C'est une véritable féerie visuelle, en quelque sorte.


Ha ça, je ne dis pas, je ne connais pas cet écran. Je souligne juste que personne ne parle de luminosité et contraste pour les écrans, alors que c'est très important à prendre en considération avant achat.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
vasquaal a écrit :


Ha ça, je ne dis pas, je ne connais pas cet écran. Je souligne juste que personne ne parle de luminosité et contraste pour les écrans, alors que c'est très important à prendre en considération avant achat.


Je seconde Zaza, again : le Viewsonic n'a aucun souci de ce côté. Les réglages par défaut sont déjà parfaits, à la limite y'a juste à baisser légèrement la luminosité.

Mais les couleurs.....putain quoi. Je reviens d'ailleurs de chez mon amie, j'ai passé la journée à Montgallet pour lui faire une config (montage photo / vidéo) et je lui ai donc choisi cet écran.

On s'est matté le nouveau trailer de 300 en 720p et je peux te dire que j'en ai eu des frissons tellement c'était beau.

Moi, je connais déjà mon prochain écran en tout cas^^

Edit : Acheté 398€ chez LCDI, à montgallet (rue de Charenton). Bref, il à vraiment tout pour lui ce moniteur.
 
add
Membre Factor
Membre 81 msgs
Ce qui est hallucinant c'est que les écrans sont réglés vraiment n'importe comment et que ce n'est absolument pas une question de couts, vu que des hauts de gamme font, pour la plupart moins bien que certains bas de gamme.
D'ailleurs même le viewsonic à de moins bonnes couleurs par défauts que le acer 22 moins cher...
face à face
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2621 msgs
Pour poursuivre cette discussion qui s'est également emparée de la tribune, voici les fiches comparatives des Viewsonic 2025 (20"), 2230 (22") et 2235 (22"):

Celle du VX2025WM.

Celle du VG2230WM.

Celle du VX2235WM.

J'en profite pour faire un petit topo :
Le VX2025 a une dalle MVA
Les VG2230 et VX2235 ont une dalle TN

Il résulte de la différence de technologie des dalles que le 20" est moins soumis à la rémanence, aux angles de visions et au backlight que les 22".
Les 3 sont munis d'un port VGA et d'un port DVI.
Le VG2230 peut pivoter à 360° et est règlable en hauteur, ce que le VX2235 ne fait pas.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Laurent a écrit :
Pour poursuivre cette discussion qui s'est également emparée de la tribune, voici les fiches comparatives des Viewsonic 2025 (20"), 2230 (22") et 2235 (22"):

Celle du VX2025WM.

Celle du VG2230WM.

Celle du VX2235WM.

J'en profite pour faire un petit topo :
Le VX2025 a une dalle MVA
Les VG2230 et VX2235 ont une dalle TN

Il résulte de la différence de technologie des dalles que le 20" est moins soumis à la rémanence, aux angles de visions et au backlight que les 22".
Les 3 sont munis d'un port VGA et d'un port DVI.
Le VG2230 peut pivoter à 360° et est règlable en hauteur, ce que le VX2235 ne fait pas.


Je rajouterai, again que le 2025 est franchement fabuleux et les 20" wide en 16/10, ben je trouve que ça suffit amplement moi.

Lacher 50€ voir plus pour un 22" avec une dalle effectivement plus sujette(!?) à la rémanécence et au backlight (étant graphiste, c'est pas des moins importants pour ma part), je trouve ça finalement assez dispensable.

Mais ce n'est que mon avis, même si je répète que pour avoir vu les 3 écrans (2025, 2230 et 2235) et surtout testé attentivement le 2025, y'a pas photo.

Et pis, putain, il chie la classe le 2025 quand même !!
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Laurent > Han d'accord ! Hier quand tu disais "légèrement supérieur au 2235" je pensais que t'avais lu des trucs à propos de la dalle. J'avais déjà vu l'histoire du pied réglable mais merci quand même.

nitoo > On cherche un 22" loisir et on n'est pas graphistes, c'est pour ça qu'on hésite autant. L'angle de vision et le backlight quand on est pro c'est peut-être un inconvénient mais là... Faudrait voir les 2 écrans en vrai mais malheureusement pour trouver un magasin qui présente les deux ça risque d'être difficile.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Tu bosse chez viewsonic nitoo ?

Les pixels mort, garantie noir et blanc seulement ? Tout les pixel mort que j'ai pu voir sont de couleur ...
 
montana
Membre Factor
Membre 3033 msgs
Si l'on branche une 360 sur le VS 2025 dans la résolution maximum acceptée, y aura t'il des bandes noir sur les cotés? D'ailleurs qu'elle saura la résolution max'?

Et pour ce qui estde la Ps3 il sera alors impossible de pousser la réso' au max, soit celle des écran full HD n'est ce pas?

Mon choix en lisant se porte sur le VX 2025. C'est bon c'est celui la que je prends un point c'est tout !

J'aimerais me le prendre samedi mon choix est alors assez préssé.


Merci en tout cas de vos réponses. Sinon les screens du VX 2025 tue ! Les couleurs aie aie aie O_o
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Cowboy a écrit :
Tu bosse chez viewsonic nitoo ?

Les pixels mort, garantie noir et blanc seulement ? Tout les pixel mort que j'ai pu voir sont de couleur ...


T'es lourd...
Je m'y attendais à celle-là.
Déjà pour les pixels morts, moi c'est tout l'inverse : comme quoi. Et pis il s'agissait d'un argument en "plus", pas de ZE argument qui va te faire acheter l'écran. C'est juste pas négligeable, quand tu compares avec la concurrence.

Ensuite, heuresement que j'ai précisé bien 5fois que je les ai "testé" leurs écrans.
Donc pour la dernière fois : je suis graphiste et je fais de l'imagerie depuis plusieurs années, j'ai commencé assez tôt.

J'ai commencé sur du 14" no name, pis je suis passé sur un 17" IIyama CRT et enfin un 19" CRT Viewsonic. Ce dernier, je l'ai depuis bien 5ans et il est encore à ce jour n i k e l.

Si je parle tant de Viewsonic, c'est parceque j'ai pu voir la différence entre leurs écrans et.....le reste. Que ce soit au boulot, chez des gens, en magasins ou autre ils se sont toujours imposés de par leur qualité juste remarquable.

Pour le 2025, Zoup c'est valable pour toi : est-ce que tu as bien lu ce que j'ai dis aussi ? Je parle uniquement du fait que pour ce prix là (acheté 399€ pour une amie), tu n'auras pas mieux niveau rapport qualité prix, c'est tout !

Et encooooooore une fois, vous cherchez des avis, je vous donne le miens, à savoir un avis je pense pas des plus pourris parceque des écrans d'ordi j'en ai vu défilé et testé depuis des années et là notemment on parlait de ce Viewsonic 2025 ET justement je l'ai testé et je vous dis qu'il est bien et voila.
Bref, je fais que répondre au topic quoi hein.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
Communauté