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Forums

Puncher's Impact décède
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
J'y connais absolument rien en programmation, mais d'après ce que j'ai compris, en gros, moonboy s'occupait du graphisme : la seule partie réussie de crasher et horse machin chouette...
Alors effectivement, on peut pas vérifier les dires de chacun mais à priori, ses compétences ont l'air plutôt bonne dans le domaine, non ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
@moonboy : Et là aussi des mecs avec énormément de talents et cravacheurs en plus. J'ai gardé très peu de contact malheureusement mais certains s'en sont bien sorti quand même.

J'envie John_Doe, tiens...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
daweed92 a écrit :
J'y connais absolument rien en programmation, mais d'après ce que j'ai compris, en gros, moonboy s'occupait du graphisme : la seule partie réussie de crasher et horse machin chouette...
Alors effectivement, on peut pas vérifier les dires de chacun mais à priori, ses compétences ont l'air plutôt bonne dans le domaine, non ?
D'après ce que j'ai compris, c'est pas à moonboy qu'on doit la nouvelle DA de Crasher.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
Shua a écrit :
Et Jérémie Poidevin, il devient quoi ?


il lit ce thread en se marrant!! :)
il s'est bien fait baisé la gueule fait avoir comme tous les autres...
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
Skizomeuh a écrit :
@moonboy : Et là aussi des mecs avec énormément de talents et cravacheurs en plus. J'ai gardé très peu de contact malheureusement mais certains s'en sont bien sorti quand même.

J'envie John_Doe, tiens...


malheureusement les anciens ne sont plus en course car tous dégouttés...

oui j'envie les petits projets "a l'ancienne" avec le fun en priorité.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
daweed92 a écrit :
J'y connais absolument rien en programmation, mais d'après ce que j'ai compris, en gros, moonboy s'occupait du graphisme : la seule partie réussie de crasher et horse machin chouette...
Alors effectivement, on peut pas vérifier les dires de chacun mais à priori, ses compétences ont l'air plutôt bonne dans le domaine, non ?

Même si tu avais raison/compris...

Horse Star? graphiquement réussi? allons allons.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
tu sembles oublier qu'il s'agit d'un MMO a destination d'ados adeptes de l'equitation...

il est a comparer a mission equitation online par exemple...
http://www.dailymotion.com/video/x5u32j_mission-equitation-online_videogames
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Donc en dessous de mission équitation, tu semble oublier qu'il n'y a pas que le texturing ou l'éclairage dans un jeu, tout ce que je vois ce sont des animations rigides et un HUD d'une rare laideur.

Les fans d'équitation n'ont aucuns gout? soit!
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
The System Five a écrit :
Donc en dessous de mission équitation, tu semble oublier qu'il n'y a pas que le texturing ou l'éclairage dans un jeu, tout ce que je vois ce sont des animations rigides et un HUD d'une rare laideur.

Les fans d'équitation n'ont aucuns gout? soit!


cette video n'est pas le reflet de la version finale.
le hud est horrible ,je me suis super battu contre ca mais faite par le boss...

les anims ont été refaites
cette video est plus jolie:
http://vimeo.com/15882747

non que j'en ai quelquechose a carrer hein ,c'est juste pour info...
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
The System Five a écrit :

Même si tu avais raison/compris...

Horse Star? graphiquement réussi? allons allons.



ahahaha effectivement c'est dégueulasse !

moi je m'étais arreté au lien refilé des "modèles" dans les 1ere pages de post...

Et a priori j'ai rien compris donc je ferme ma gueule ou vous prie d'excuser ces post inutile.
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
Peut importe, je pense que c'est pas en regardant la qualité finale d'un produit que l'on peut juger de la qualité de ceux qui travaillait dessus.

Savoir qui de MoonBoy et les noobs a raison ne sert a rien car la vérité n'est qu'une question de point de vue (resistant/terroriste).

Il faut se poser les bonnes questions :

1ère XP de GD il se fait virer à coup de pied dans le cul pour incompétence.
2eme XP la boite se plante et il est pas foutu de faire son boulot de suivi de projet
3eme XP (avec les memes que la 2eme) Rebelotte...
4eme XP il part chez Mindscape les produits qu'il "suit" sont mauvais ne font pas de ventes et les studios se plaignent.
5eme XP Puncher...

Donc je veux bien qu'il faille se tromper pour apprendre mais là, c'est plutot le top management de Mindscape qui est dur à comprendre (en plus 18 mois pour constater que le mec est un branque.... c'est super long)
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
moonboy a écrit :


cette video n'est pas le reflet de la version finale.
le hud est horrible ,je me suis super battu contre ca mais faite par le boss...

les anims ont été refaites
cette video est plus jolie:
http://vimeo.com/15882747

non que j'en ai quelquechose a carrer hein ,c'est juste pour info...

Wow, on peut comparer avec ça si tu veux aussi...

Enfin Drx a tout dit.
Surtout que tes "jeun's incompétents sans experience" ont rapporté plus haut que t'avais mis une éternité à pondre ton chwal me semble t'il donc bon...tu vas nier etc, et ça n'avance de toute façon à rien.
 
Message masqué
Ash_95_
Membre Factor
Membre 85 msgs
System five le mec qui passe sa vie à troller et casser les couilles.
Même des sujets où il est totalement extérieur il réussit à prendre parti et raconter n'importe quoi pour pousser les gens à bout.

Assez impressionnant.
 
Message masqué
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Sinon on peut parler de la supériorité de Forza 3 sur GT5 si tu veux.
 
Message masqué
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
Ben heureusement qu'ils ont utilisé zbrush pour sortir ça dis donc..
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Et puis je ne suis pas si extérieur que ça au sujet ayant été formé et ayant bossé avec des anciens de Kalisto.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
a plus.
 
Noisybear
Membre Factor
Membre 42 msgs
Bon je tenais quand même à participer à ce superbe sujet qui me dit que nous, Punchers Impact, on passe pour des gros cons et qu'on se déteste.

C'est vrai que le bar d'en face des locaux le voit constamment lorsque le soir on s'y pointe à une quinzaine et qu'on picole en se marrant bien.

Bien entendu, il y a des tensions mais c'est normal, on se bat(tait) tous pour sauver ce qu'il y avait à sauver sur nos projets respectifs. Pour faire qu'un jeu sorte et qu'il soit aussi qualitatif que possible.

Forcément, sur Crasher ou Horse Star, deux projets casse-gueule, c'était pas évident, pourtant les équipes se sont données à fond pour essayer de faire un bon jeu.

Ici, perso, j'ai rencontré des gens que j'adore. Certains sont des potes, d'autres je les considère comme des amis.

Donc maintenant, arrêtez de nous ridiculiser, c'est pitoyable (même si au sein du studio, les réponses de MoonChild nous font bien marrer au final)
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
@MoonBoy comme dit le proverbe Don't Feed the Troll et puis dans l'histoire c'est plutôt la coke et les filles de petites vertues dans les limos de GD que l'on veut entendre.

De toute façon dès que tu es "lead" tu as des gens mécontents c'est la vie. Et comme tu l'as dit ton cv parle pour toi. Ce qui est dommage c'est l'anonymat des "jeunes" alors que toi tu te caches pas, au moins c'est une preuve de courage. Ils verront vite chez Blizsard et Crytek c'est quoi la vie quand on leur diras tu fait tu te la ferme et si ça te plait pas tu te barres, ha oui mince ils y iront pas...
 
Marckorel
Membre Factor
Membre 18 msgs
Noisybear a écrit :
Bon je tenais quand même à participer à ce superbe sujet qui me dit que nous, Punchers Impact, on passe pour des gros cons et qu'on se déteste.

C'est vrai que le bar d'en face des locaux le voit constamment lorsque le soir on s'y pointe à une quinzaine et qu'on picole en se marrant bien.

Bien entendu, il y a des tensions mais c'est normal, on se bat(tait) tous pour sauver ce qu'il y avait à sauver sur nos projets respectifs. Pour faire qu'un jeu sorte et qu'il soit aussi qualitatif que possible.

Forcément, sur Crasher ou Horse Star, deux projets casse-gueule, c'était pas évident, pourtant les équipes se sont données à fond pour essayer de faire un bon jeu.

Ici, perso, j'ai rencontré des gens que j'adore. Certains sont des potes, d'autres je les considère comme des amis.

Donc maintenant, arrêtez de nous ridiculiser, c'est pitoyable (même si au sein du studio, les réponses de MoonChild nous font bien marrer au final)

S'toi le sein du studio!
 
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