daweed92 a écrit :D'après ce que j'ai compris, c'est pas à moonboy qu'on doit la nouvelle DA de Crasher.
J'y connais absolument rien en programmation, mais d'après ce que j'ai compris, en gros, moonboy s'occupait du graphisme : la seule partie réussie de crasher et horse machin chouette...
Alors effectivement, on peut pas vérifier les dires de chacun mais à priori, ses compétences ont l'air plutôt bonne dans le domaine, non ?
Shua a écrit :
Et Jérémie Poidevin, il devient quoi ?
Skizomeuh a écrit :
@moonboy : Et là aussi des mecs avec énormément de talents et cravacheurs en plus. J'ai gardé très peu de contact malheureusement mais certains s'en sont bien sorti quand même.
J'envie John_Doe, tiens...
daweed92 a écrit :
J'y connais absolument rien en programmation, mais d'après ce que j'ai compris, en gros, moonboy s'occupait du graphisme : la seule partie réussie de crasher et horse machin chouette...
Alors effectivement, on peut pas vérifier les dires de chacun mais à priori, ses compétences ont l'air plutôt bonne dans le domaine, non ?
The System Five a écrit :
Donc en dessous de mission équitation, tu semble oublier qu'il n'y a pas que le texturing ou l'éclairage dans un jeu, tout ce que je vois ce sont des animations rigides et un HUD d'une rare laideur.
Les fans d'équitation n'ont aucuns gout? soit!
The System Five a écrit :
Même si tu avais raison/compris...
Horse Star? graphiquement réussi? allons allons.
moonboy a écrit :
cette video n'est pas le reflet de la version finale.
le hud est horrible ,je me suis super battu contre ca mais faite par le boss...
les anims ont été refaites
cette video est plus jolie:
http://vimeo.com/15882747
non que j'en ai quelquechose a carrer hein ,c'est juste pour info...
Noisybear a écrit :
Bon je tenais quand même à participer à ce superbe sujet qui me dit que nous, Punchers Impact, on passe pour des gros cons et qu'on se déteste.
C'est vrai que le bar d'en face des locaux le voit constamment lorsque le soir on s'y pointe à une quinzaine et qu'on picole en se marrant bien.
Bien entendu, il y a des tensions mais c'est normal, on se bat(tait) tous pour sauver ce qu'il y avait à sauver sur nos projets respectifs. Pour faire qu'un jeu sorte et qu'il soit aussi qualitatif que possible.
Forcément, sur Crasher ou Horse Star, deux projets casse-gueule, c'était pas évident, pourtant les équipes se sont données à fond pour essayer de faire un bon jeu.
Ici, perso, j'ai rencontré des gens que j'adore. Certains sont des potes, d'autres je les considère comme des amis.
Donc maintenant, arrêtez de nous ridiculiser, c'est pitoyable (même si au sein du studio, les réponses de MoonChild nous font bien marrer au final)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles