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PS Vita : le prix officiel des jeux et accessoires en Europe
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
Même si les boutiques en ligne avec défloré l'info depuis quelques semaines, Sony a officiellement confirmé les prix des jeux et périphériques que l'on pourra trouver en Europe au lancement de la PS Vita le 22 février prochain.

Coté jeux, il y aura pas moins de trois gammes de prix, de 30€ à 50€, pour les versions boite : Uncharted : Golden Abyss – 49€99
ModNation Racers – 39€99
Everybody’s Golf – 39€99
WipEout 2048 – 39€99
Unit 13 – 39€99
Little Deviants – 29€99
Reality Fighters – 29€99

Lire la suite sur le site : PS Vita : le prix officiel des jeux et accessoires en Europe.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Encore 50€ pour 16Go, je m'attendais a pire niveau Tarif.
Seul point d'ombre, combien de place prennent les jeux a l'install? Car selon, va falloir apprendre à jongler.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
Enfin 50€ pour Uncharted, ca pique le cul un peu
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Tonolito a écrit :
Encore 50€ pour 16Go, je m'attendais a pire niveau Tarif.
Seul point d'ombre, combien de place prennent les jeux a l'install? Car selon, va falloir apprendre à jongler.


BlazBlue Continuum Shift Extend – 3180 MB
Uncharted: Golden Abyss – 2777 MB
Dynasty Warriors Next – 1485 MB
Dream Club Zero Portable – 2835 MB
Dynasty Warriors Next – 1485 MB
Everybody’s Golf 6 – 1100 MB
F1 2011 – 1435 MB
Little Deviants – 869 MB
Lord of Apocalypse – 1427 MB
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Ash__ a écrit :


BlazBlue Continuum Shift Extend – 3180 MB
Uncharted: Golden Abyss – 2777 MB
Dynasty Warriors Next – 1485 MB
Dream Club Zero Portable – 2835 MB
Dynasty Warriors Next – 1485 MB
Everybody’s Golf 6 – 1100 MB
F1 2011 – 1435 MB
Little Deviants – 869 MB
Lord of Apocalypse – 1427 MB



Ouai, bon ca va. Par contre le prix des jeux est bien abusé.

Si on continue comme ca dans 5 ans, un jeu de salon=80-85€ et un jeu nomade de "qualitay" = 60€


:/
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
tout ce qui m’intéresse c'est coller wipeout 2048 en ému fioul HD sur PC.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 800 msgs
un premier test français de Uncharted GA. Selon le test ce n'est pas un sous-uncharted et il se permet même d’être plus long que le 3!

Par contre, Gravity rush ne serait dispo que sur le PSN.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Le test de gameblog est pas trop mal non plus

http://www.gameblog.fr/test_1156_uncharted-golden-abyss-ps-vita

En gros rahan souligne que niveau DA, scénar, scènes épiques c'est vraiment dessous de ce que fait Naughty dog mais sur le côté aventure et "recette uncharted" c'est vraiment bien.
Le truc un peu dommage c'est que 80% du jeu se passe en forêt.
 
elton
Membre Factor
Membre 1555 msgs
Et qu'il n'y a pas de multi. J'en suis pas particulièrement fan, mais ça laisse zéro rejouabilité.

Et je viens de lire sur kotaku que les cartes mémoire 32Go ne seront pas disponible à la sortie chez nous.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ash__ a écrit :
Le test de gameblog est pas trop mal non plus

http://www.gameblog.fr/test_1156_uncharted-golden-abyss-ps-vita
Par pitié, pas de lien vers Gameblog.
Un résumé du test est déjà amplement suffisant, pas besoin en plus de nous rediriger vers ces clowns.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Entre les prix sur mobiles et les promos Steam, je trouverais ça insensé de mettre 50€ dans un jeu pour console portable :o

Ils sont assez sévères sur la tarification, je suis pas sûr que ce soit vraiment avisé, vu comme les habitudes des consommateurs ont évoluées.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
J'ai enfin pris en main la Vita, bahhh c'est plutot une machine interessante!

Une taille tres correct,
un ecran super beau et assez fin,
le tactile reagit super bien,
les menus sont bien fichus avec une interface bien travaillée!

Elle m'a bien séduit
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Je pense qu'il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas être séduit par la vita en elle-même.
Au même titre que la PSP en son tps, c'est un magnifique objet comme Sony a toujours su le faire (bon les goûts & les couleurs tout ça, mais j'ai tjrs adhéré à leurs produits, une petite réserve sur la PS3 slim) avec un bon hard à l’intérieur et même l'autonomie est "pas mal".

Le problème ce sont les jeux.
On mettait le uncharted 3 sur vita au lieu de de la PS3, je veux même pas imaginé le raz de maré que ça aurait crée à sa sortie.
Là, d'une, les gens sont un peu "seuvrés" d'uncharted. Et de deux, c'est qd même 50€ (+carte mémoire obligatoire) pour un spin off qui même réussi, n'a pas le niveau d'un vrai uncharted par ND.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 804 msgs
"Je pense qu'il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas être séduit par la vita en elle-même."

Bien sûr, mais de la même façon, on peut être séduit par une Ferrari en elle-même, ou par une Neo Geo en son temps.

Jouer sur Vita va coûter très cher. Vu la conjoncture, on a autre chose à faire que de claquer sa paye sur un joujou, aussi classe soit-il. Et puis beaucoup de joueurs se contentent de jouer sur mobile à des jeux qui peuvent être de qualité et parfois excellents pour des sommes ridiculement basses.

Edit : D'ailleurs, l'opinion "quand le prix des jeux et de la console auront baissé" aurait dû figurer sur la liste du sondage
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est trop cher pour des jeux nomades je trouve, surtout pour du recyclage des assets PS3.
Je vois mal comment ils comptent concurrencer les iPhone et cie avec ça. Surtout leurs cartes mémoires qui ne seront qu'une redite de leur memory stick en bois, et qui ne justifie en rien des prix si élevés, du moins je pense.

Les jeux nomades, pour moi c'est de l'appoint quand je dois être mobile. Mais y mettre le prix d'un jeu salon, ça me refroidit.
J'ai le sentiment que Sony croit encore pouvoir vendre à la force de son nom à des prix surévalués.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Les licences psp comme loco roco et patapon, qui sont excellentes au passage, avec leur design 2D flashy qui correspond à 100% à ce que ce sont les tiny wings et angry birds, même à 20€ je doute énormément que grand monde pourrait mettre autant là dedans.
Sans compter que le public moyen vita, il attend des jeux en 3D qui claquent. Pas des trucs conceptuels en 2D.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
vasquaal a écrit :
Je vois mal comment ils comptent concurrencer les iPhone et cie...
Avec de vrais boutons, une vraie croix directionnelle et de vrais sticks.

Dernièrement je me suis pris GTA III sur Android: c'est pas vraiment ergonomique. On a l'impression de jouer avec deux mains gauches. Malgré tout, il est tout à fait possible de le finir jusqu'au bout mais on n'est jamais à l'aise.

Après c'est sûr qu'il existe une ribambelle de jeux qui se jouent parfaitement sur écran tactile, souvent des jeux au concept simple (Angry Birds, Tiny Wings, Canabalt, NinJump) mais ça n'enlève rien au fun.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je suis d'accord qu'une croix et des boutons physiques, c'est mieux, mais bon, je trouve les jeux et les accessoires trop chers pour du mobile.

Et je me vois mal rogner mon budget jeux de salon au bénéfice de la Vita, sauf s'ils me pondent un bon gros GTA ou un Skyrim dessus.

Le coup des carte mémoire/flash hors de prix, par contre, impossible.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1437 msgs
vasquaal a écrit :
[...]sauf s'ils me pondent un bon gros GTA ou un Skyrim dessus.
Deux jeux parmi ceux qui méritent le plus leur place sur console de salon, par rapport au contraintes techniques.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Tonolito a écrit :



Ouai, bon ca va. Par contre le prix des jeux est bien abusé.

Si on continue comme ca dans 5 ans, un jeu de salon=80-85€ et un jeu nomade de "qualitay" = 60€


:/


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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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