Doomy a écrit :
marrant, mais ça serait plus marrant avec des actions contextuelles pour éviter les attaques plutôt qu'une barre de vie de 10km.
Les héros en godmode, c'est amusant seulement quand c'est un cheat et encore...
hohun a écrit :
OSEF du but. Qui finissait les courses dans Carmageddon ? Qui s'intéressait au scénar dans Quake ? Pour qui la principale occupation dans GTA était de suivre les missions, à part pour débloquer les autres quartiers ?
divide a écrit :
Ben non, tous ces jeux avaient des buts: dans carmageddon, soit finir la course, soit comme la majorité des joueurs, éliminer tous les concurrents.
Le but de Quake ? Arriver vivant à la fin de chaque niveau, par des chemins différents selon les joueurs (run ou nettoyage systématique).
Le but de GTA? Débloquer de plus en plus de possibilités et de territoire.
Tous ces jeux ont donc bien un but, officiel ou officieux.
Mais dans la vidéo de Prototype je n'en vois aucun, on voit un gars bourriner la foule comme dans GTA, ce qui dans GTA devient très vite chiant, puisque ça ne fait rien progresser.
On ne voit aucune récompense, que du bourrinage/bourrinage, on ne sais pas contre qui, pour quoi, pendant combien de temps et dans quelle optique. Ca ne me donne pas du tout envie dans ce contexte.
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