Ash_______ a écrit :
On parle de Pcars, poste une video ingame. J'en ai 5-6 sur mon compte youtube.
Je peux même en faire une demain en max settings (et sur 3*27"), vous me direz si c'est aussi beau que le trailer.
driftwood a écrit :
Ça devrait arriver dans la semaine ne t'en fais pas.
On parle d'un jeu en cours de développement, certains assets sont quasi finaux, d'autres non (voitures, circuits, sons, etc.). Il est donc évident que selon le véhicule, le tracé, l'heure de la journée ou les conditions météo, le rendu en sera affecté.
La physique et la conduite sont modifiées chaque semaine, avec un gros boulot en ce moment sur les pneumatiques. Encore une fois, comme toutes les caisses ne sont pas au même niveau de développement, selon celle que tu prends, tu peux montrer ce que tu veux (et donc, au choix, mettre le jeu en valeur ou le descendre). Il leur reste encore minimum 6 mois et maximum 18 mois pour terminer le jeu, le juger comme un produit limite finalisé comme tu le fais en le comparant à des jeux disponibles n'a aucun sens. GT5 était sorti en version pré-alpha dans le commerce et il s'est vendu par palettes. Au moins, avec P.CARS, on devrait avoir une vraie version finale, même si ça veut dire moins de caisses à ne pas utiliser.
fwouedd a écrit :
18 mois pour finir, ça va être TEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUU.
Pas une caisse fini en 24 mois. tendu tendu tendu.
Orin a écrit :
Quelqu'un saurait-il pourquoi les vidéos vimeo ne fonctionnent jamais sur mon Firefox (à jour) en dehors du site vimeo lui-même ?
Sch@dows a écrit :
Si le jeu est toujours au stades pré-alpha, malgré des graphisme qui explose la rétine, c'est simplement parce que la tech derrière le jeu n'est pas terminé. L'éclairage, la physique, le son, aucune de ses technologique n'est terminée. Quand ce sera le cas, le jeu passera en alpha pour trouver les bons paramètres à utiliser, et enfin en beta pour se focalisé débuggage et optimisation.
(...)
Bref, à un peu moins d'un an de la sortie, difficile de juger le jeu et s'il tiendra ses promesse.
(...)
39 véhicules jouables (+35 licences annoncés).
Néanmoins, le jeux final vise aux alentours de 57 véhicules.
Sch@dows a écrit :
Ash,
Que tu ne sois pas convaincu par la physique ou le FFB, c'est ton avis, et je ne peux que le respecter (j'ai moi même quelques réserves sur certains points que j'essaie de remonter à l'équipe pour aller dans le bon sens).
[...]
PS : le jeux possède actuellement 62 tracés réparti dans 37 environnements (+ 8 annoncés), ainsi que 39 véhicules jouables (+35 licences annoncés).
Néanmoins, le jeux final vise aux alentours de 57 véhicules.
fwouedd a écrit :Quel soucis ? il reste un an, les moteurs technique approchent de la fin, ce qui veut dire qu'il faudra trouver les réglages adaptés à chaque caisses avec les outils qui seront enfin a dispo.
Juste là, ton message mets en évidence un soucis qui me parait évident.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles