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Forums

Project C.A.R.S. dans Steam
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur Wii U tout ça moi !
 
driftwood
Membre Factor
Membre 90 msgs
Ash_______ a écrit :

On parle de Pcars, poste une video ingame. J'en ai 5-6 sur mon compte youtube.
Je peux même en faire une demain en max settings (et sur 3*27"), vous me direz si c'est aussi beau que le trailer.

Ça devrait arriver dans la semaine ne t'en fais pas.

On parle d'un jeu en cours de développement, certains assets sont quasi finaux, d'autres non (voitures, circuits, sons, etc.). Il est donc évident que selon le véhicule, le tracé, l'heure de la journée ou les conditions météo, le rendu en sera affecté.

La physique et la conduite sont modifiées chaque semaine, avec un gros boulot en ce moment sur les pneumatiques. Encore une fois, comme toutes les caisses ne sont pas au même niveau de développement, selon celle que tu prends, tu peux montrer ce que tu veux (et donc, au choix, mettre le jeu en valeur ou le descendre). Il leur reste encore minimum 6 mois et maximum 18 mois pour terminer le jeu, le juger comme un produit limite finalisé comme tu le fais en le comparant à des jeux disponibles n'a aucun sens. GT5 était sorti en version pré-alpha dans le commerce et il s'est vendu par palettes. Au moins, avec P.CARS, on devrait avoir une vraie version finale, même si ça veut dire moins de caisses à ne pas utiliser.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
18 mois pour finir, ça va être TEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Pas une caisse fini en 24 mois. tendu tendu tendu.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
driftwood a écrit :

Ça devrait arriver dans la semaine ne t'en fais pas.

On parle d'un jeu en cours de développement, certains assets sont quasi finaux, d'autres non (voitures, circuits, sons, etc.). Il est donc évident que selon le véhicule, le tracé, l'heure de la journée ou les conditions météo, le rendu en sera affecté.

La physique et la conduite sont modifiées chaque semaine, avec un gros boulot en ce moment sur les pneumatiques. Encore une fois, comme toutes les caisses ne sont pas au même niveau de développement, selon celle que tu prends, tu peux montrer ce que tu veux (et donc, au choix, mettre le jeu en valeur ou le descendre). Il leur reste encore minimum 6 mois et maximum 18 mois pour terminer le jeu, le juger comme un produit limite finalisé comme tu le fais en le comparant à des jeux disponibles n'a aucun sens. GT5 était sorti en version pré-alpha dans le commerce et il s'est vendu par palettes. Au moins, avec P.CARS, on devrait avoir une vraie version finale, même si ça veut dire moins de caisses à ne pas utiliser.


La qualité d'un FFB ça ne juge pas sur une histoire de tweak.
Tu as d'un côté le FFB et les physics.

Les physics, ça se corrige. Le FFB c'est le coeur du jeu et si on prend rf2, dés le 1er jour de l'alpha, le FFB était au top. Ils n'ont fait que du bugfix derrière.

En l'état, le FFB de pcars est passé de catastrophique à passable et il est maintenant honnête mais clairement pas au niveau de ce qu'on voit ailleurs.

Asseto Corsa a sortie sa petite tech demo avec la elise et ils ont mis tout le monde d'accord avec une centaine de MOs alors qu'ils sont toujours en béta.

Les excuses pre-alpha machin, les tweaks tout ça, OK je veux bien l'entendre.
Oui tout sera amélioré pour la sortie finale mais compte tenu qu'en l'état ils doivent :

_améliorer serieusement le FFB et les physics afin de finaliser ces paramètres pour ne serait ce que les 30 bagnoles du jeu actuel (faut il rappeler que tous les meilleurs chronos sont tenus par la Lotus 98T hahahaha)
_ils doivent rajouter le contenu promis (les licences signées) et y ajouter des physics au niveau.
_terminer les tracés (là ils exportent à mort les assets de tdu ferrari sur leur nouveau tracé et monaco)

Quand on sait que sur iracing, les mecs prennent des mois pour t'offrir une bagnole avec une physique parfaite et un ffb à pleurer, oui je n'ai pas confiance aux devs acutels, leur état d'esprit sur le forum (vous le consultez ?) vu l'avancement du jeu depuis 1 an.

J'ai testé pcars depuis le 1er jour de l'alpha et faut vraiment ne pas y jouer pour croire et oser sortir l'arguement de la MAJ hebdo qui bouleverse le jeu.
En gros il y a eu en 1 an un seul nouveau tire model qui remplaçait le 1er (pitoyable) et depuis ils tweak à droite à gauche. C'est bien mais pas suffisant. Enfin c'est le minimum.

Je leur souhaite de réussir mais objectivement, ils sont dans la merde. heureusement pour eux que la commu casual des simus leur servent d'outils marketings via screens et videos.

J'attends toujours des videos ingame photoréaliste vu que visiblement tout le monde le prétend. Peut etre que chez moi, sur ma 670 le jeu est défectueux zlolz.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
fwouedd a écrit :
18 mois pour finir, ça va être TEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUU.

Pas une caisse fini en 24 mois. tendu tendu tendu.


Mec, juste une histoire de fix. Une maj hebdo, tout est sous contrôle.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13750 msgs
(Je demanderais bien ce qu'est la FFB mais en fait je m'en cogne)
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
En gros c'est comment sont retransmis les trains roulants dans le volant, le contact avec la route donc le grip.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Force feedback.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Pour l'avancement des caisses :

http://forum.wmdportal.com/forumdisplay.php?33-pCARS-Vehicles

Si il y a écrit Beta2 ça veut dire que c'est du quasi définitif, les physics bougeront quasiment plus.
Et il y a beaucoup de Beta2 donc bon :}
 
lafayette
Membre Factor
Membre 314 msgs
Orin a écrit :
Quelqu'un saurait-il pourquoi les vidéos vimeo ne fonctionnent jamais sur mon Firefox (à jour) en dehors du site vimeo lui-même ?

Aucune idée et c'est le même problème avec deezer.

Sinon j'attendrai la v1.0 avant de critiquer ce Project Cars.
 
Sch@dows
Membre Factor
Membre 2 msgs
Ash,

Que tu ne sois pas convaincu par la physique ou le FFB, c'est ton avis, et je ne peux que le respecter (j'ai moi même quelques réserves sur certains points que j'essaie de remonter à l'équipe pour aller dans le bon sens).

Maintenant, il est dommage que cet avis soit entâcher de multiples inepties dans tes messages.
SMS recycle les assets de Shift 2 et TDU ? as-tu vraiment conscience du risque que prendrait le studio en faisant ça ? En particulier à un éditeur aussi puissant qu'EA ?
Non SMS a quitter EA avec la technologique qu'il avait créé, c'est à dire le moteur graphique et physique. Les assets reste eux la propriété de ceux qui les avaient payés.

Tu semble suivre le forum, donc tu dois également suivre l'avancement de la modélisation des circuits et des véhicules, de même que la prise en compte des remarques (si pertinentes) des membres.
Si le travail avance vite et que les assets ressemblent a ceux de leurs précédents jeux, c'est surtout car ils ont déjà tous les matériels de référence pour refaire un travail qu'ils connaissent bien.

Ensuite tu critiques l'absence de plusieurs modèle pneumatique ... là c'est vraiment ne pas connaitre comment développer un jeu. Le but de ce modèle est de fournir tout un ensemble de paramètre afin de pouvoir permettre aux développeurs de pouvoir ensuite trouver le réglages qu'ils leur faut.
Rappel moi de quand datait le modèle pneumatique d'iRacing avant le dernier récemment sorti ?

Si le jeu est toujours au stades pré-alpha, malgré des graphisme qui explose la rétine, c'est simplement parce que la tech derrière le jeu n'est pas terminé. L'éclairage, la physique, le son, aucune de ses technologique n'est terminée. Quand ce sera le cas, le jeu passera en alpha pour trouver les bons paramètres à utiliser, et enfin en beta pour se focalisé débuggage et optimisation.

Tu parles aussi de progression inexistante entre les builds, mais là aussi je trouve cette remarque hallucinante. Bien évidement, la différence n'est pas flagrante chaque semaine, mais elle le reste assez souvent (que ce soit en bien ou en mal parfois).

Bref, à un peu moins d'un an de la sortie, difficile de juger le jeu et s'il tiendra ses promesse. On ne peut s'empêcher de le comparer à nos autres sims (iRacing, rFactor 1 et LFS pour ma part), mais ce serait injuste de le condamner en s'appuyant sur des jeux déjà terminé, ou d'autres en phase de débuggage.

PS : le jeux possède actuellement 62 tracés réparti dans 37 environnements (+ 8 annoncés), ainsi que 39 véhicules jouables (+35 licences annoncés).
Néanmoins, le jeux final vise aux alentours de 57 véhicules.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Sch@dows a écrit :

Si le jeu est toujours au stades pré-alpha, malgré des graphisme qui explose la rétine, c'est simplement parce que la tech derrière le jeu n'est pas terminé. L'éclairage, la physique, le son, aucune de ses technologique n'est terminée. Quand ce sera le cas, le jeu passera en alpha pour trouver les bons paramètres à utiliser, et enfin en beta pour se focalisé débuggage et optimisation.

(...)

Bref, à un peu moins d'un an de la sortie, difficile de juger le jeu et s'il tiendra ses promesse.

(...)

39 véhicules jouables (+35 licences annoncés).
Néanmoins, le jeux final vise aux alentours de 57 véhicules.


Juste là, ton message mets en évidence un soucis qui me parait évident.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Sch@dows a écrit :
Ash,

Que tu ne sois pas convaincu par la physique ou le FFB, c'est ton avis, et je ne peux que le respecter (j'ai moi même quelques réserves sur certains points que j'essaie de remonter à l'équipe pour aller dans le bon sens).

[...]

PS : le jeux possède actuellement 62 tracés réparti dans 37 environnements (+ 8 annoncés), ainsi que 39 véhicules jouables (+35 licences annoncés).
Néanmoins, le jeux final vise aux alentours de 57 véhicules.


1/ Je suis d'accord avec toi et où ai-je dis que je condamnais le jeu ? Je le juge objectivement avec ce que j'ai entre les mains.

2/ Mes critiques par rapports à la réutilisation de précédents assets c'était par rapport à ceux qui se demandent comment ils ont fait pour créer autant de contenu en si peu de temps quand les grosses licences (Forza/GT) mettent beaucoup plus de temps, c'était pour donner les infos.

3/L'excuse de la pre-alpha, faut arrêter 5 min. Déjà une pre-alpha à un an de la sortie, ça me fait doucement rire. C'est qu'un terme qui correspond à des critères de développement mais ça ne veut rien dire sur le réel avancement du jeu.

4/ Allez on va rire, je te mets un des derniers changelog

Build 499 (21/06/13, Team Member+)
Physics:
* Unfreeze AI vehicles when moving from on grid to reacting to start of race

Replays:
* Update instant replay menu option regardless of state

GUI:
* Separated Calendar event data from the Seasons event data (new placeholder Calendar data added), so they're now loaded/handled independently, with ChampionshipManager load/unload made generic to handle both types. RaceCalendar extracted from ChampionshipManager and can now be accessed from app directly
* Fixed incorrect session name title for Time Trial games
* All manufacturer and track logos refined, missing ones added to splash screen
* Fort Felix track logo removed from splash screen
* Bannochbrae logo added to the game along with placeholder track map
* Save Replay button now has the correct 'Save Available' applink attached to it

Render:
* Re-wrote a block of debug string output to ensure that it doesn't produce spurious warnings with overly paranoid compilers
* Reduced angle that directional light has to move before the shadow projection direction gets updated - this gives much smoother updates, so that even at 240x real time the movement is smooth

Race Weekend:
* Return vehicle to garage on pressing (Return to Pit), and keep game unpaused
* Fixed no full-screen mouse when entering Race Overview screen for the first time
* Fixed session timer being reset upon clicking 'Drive'
* Tweaks to car into garage to set gearing, and freeze the pose of the vehicle

Career:
* Separated Calendar event data from the Seasons event data (new placeholder Calendar data added), so they're now loaded/handled independently, with ChampionshipManager load/unload made generic to handle both types. RaceCalendar extracted from ChampionshipManager and can now be accessed from app directly
* Updated the career calendar gui data with more applinks/appfuncs
* Calendar menus changed to List format in preparation for data to be auto-entered into it

Driver Liveries:
* Driver liveries GT 2010: Added material to export and MAT file
* Driver character liveries: Updated selection set
* Drivers RCF outfits: Fixed bug for outfit index
* Fixed number of livery options in driver replacement files, to prevent AI from selecting custom livery

Tracks:
* Derby: Fixed cameras, fixed csm issue in pit with tyrestacks, fixed draw distance issue, color adjusted kerbs
* Northampton Classic: New tyrebridge mesh and materials, new fences textures and position fixes, stiching and mapping fixes
* Bathurst: Fixed further small gaps and uvstretching on walls and terrain. Fixed small gaps in wall and fixed collision issue at last chicane on the right wall

Vehicles:
* Mercedes SLS: Assigned the default car paint to the car
* Pagani Huayra: revised, but not final, brake heating/cooling and other small changes to improve handling issues

WiiU:
* Set SDK to 2.08.13
* Fixed up all vsprops includes
* wip updates to link paths/libs
* Fixed PCH usage for majority of projects
* WiiU RenderTarget Implementation
* WiiU fix m_RTTI link errors in Driver/Team/Track/Vehicle lists
* Added stubbed version of WiiU Input module




Du bugfix à tout va et la plupart du temps c'est du bugfix + des nouveaux exports pour les caisses/tracés donc pour réussir à voir des changements radicaux toutes les semaines sur le FFB/Physics quand ils n'y touchent même pas, faut avoir un sacré talent hein

/5 Moi je leur souhaite de réussir hein, je veux un super jeu mais quand tu markettes le truc pour aller titiller les fans hardcore de simus en leur faisant croire qu'ils vont taper dans la simu extrême et qu'au final on a rien de tout ça _pour l'instant_, non on a pas envie de les soutenir.
Et vu que Project CARS est un running gag sur la plupart des sites de simu, tout le monde s'est fait baiser et pense la même chose.

7/ Comme j'aime bien le répéter, tu sors de SHIFT2 avec le ptmu http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=36868
T'as quasiment le même visuel, 10 x plus de contenus (caisses/tracés), un meilleur FFB et des physiques plus fines, largement plus fines.

8/Regarde tout ce qu'ils ont à finaliser en si peu de temps, c'est juste gargantuesque comme boulot, leur jeu c'est une coquille vide pour l'instant. Une belle coquille par contre.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
Ash, est-ce-que tu peux faire l'effort de réduire les quote comme le fait si bien fwouedd par exemple pour favoriser la lisibilité des gens qui suivent le sujet. Merci.
 
Sch@dows
Membre Factor
Membre 2 msgs
fwouedd a écrit :


Juste là, ton message mets en évidence un soucis qui me parait évident.
Quel soucis ? il reste un an, les moteurs technique approchent de la fin, ce qui veut dire qu'il faudra trouver les réglages adaptés à chaque caisses avec les outils qui seront enfin a dispo.

Quant au véhicules et circuits, ce ne sont pas les même personne, donc oui, le travail avance en parallèle.

Après le coup des 60 caisses dans le jeux final (nombre non définitif) c'est une autre histoire. En dehors des contraintes de temps, la licence et le développement de chaque véhicule, tout à un coup, et il devient irréaliste de mettre tout le contenu dans le jeu de base (un jeu à un prix fixe donc on ne peut pas y mettre une infinité de chose dedans à moins d'être sur d'en vendre 10 millions)




@Ash : encore une fois, tu prend un changelog parmi d'autres, qui d'ailleurs n'ont jamais été exhaustif vis à vis des changement effectué. En suivant le topic des devs sur l'évolution du moteur physique, ou le topic d'AJ sur l'évolution du modèle pneumatique, on y voit de nombreuse modification ces derniers temps (gestion de la température et des dégats (plats) sur les pneus, etc.) ... ayant d'ailleurs apportés leur log de plus et de moins.
Ne faut-il pas attendre d'avoir une physique correcte avant de vraiment peaufiné le FFB ?

Quant aux fix en pagaille, encore heureux. Ce sont des versions de développement journalières (l'équivalent des nightly-build si tu es plus familier avec le développement d'application). Tu ne peux pas t'attendre à ce que les équipes ajoutent des fonctionnalités complètes et totalement fonctionnelle dès le premier coup (et en 1 jour).
Si on pouvait mettre la main sur les changelog interne (pas celle des mise à jour de jeux fini) de iracing et rfactor, ce serait pareil. C'est comme ça le développement informatique. Tu conçois, tu dev, tu tests unitairement, tu corriges, tu retest combiné, au reste, etc.

Au final, tu ne le condamne pas, mais tu l'attaque sur des points non-justifié à ce moment du développement (et en balançant des suppositions comme des faits a propos des assets).



Perso, je ne sais pas si le jeu tiendra finalement les promesses que j'attends de lui, mais quand j'ai vu l'ambition de l'équipe, et la possibilité de prendre part à l'aventure pour ne pas me retrouver un jour devant un jeu "fini" mais pour lequel la question "mais à quoi pouvait-il bien penser quand ils ont décider ça ?!!" reviens sans arrêt, j'ai sauter sur l'occasion.
Sans compter, que cela permettait de voir de plus près comment se déroule un développement de jeux (moi qui suis plus habituer à développer des applications).
Maintenant, pour ceux qui ne sont pas intéressé par ces aspects, ils ne leur restent qu'à attendre le jeu final pour vraiment pouvoir juger.
 
Project C.A.R.S. dans Steam

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Tribune

Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
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