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Forums

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Prison Architect passe sous le manteau
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
Introversion continue de purger sa peine mois après mois et nous présente l'alpha 12 de Prison Architect. On y apprend, stupéfait, que nos détenus ont une tendance à vouloir s'approprier de façon illicite un tas de trucs pour améliorer leur quotidien, comme par exemple des cigarettes, un smartphone, ou encore un marteau pour défoncer le crâne de leurs compagnons d'infortune.

Pour lutter contre cette nouvelle lubie, vous pourrez équiper certains zones de détecteurs de métaux ou encore ordonner aux gardes de fouiller un prisonnier que vous suspectez de détention illégale. Vous pourrez même faire fouiller toute la prison, au risque de déclencher une violente émeute autrement plus difficile à gérer que quelques médocs avalés en cachette. Les développeurs ont également ajouté la possibilité de déplacer un détenu en isolement pour transformer le caïd local en agneau amorphe et catatonique pour quelques temps.

Toujours pas de date de sortie à l'horizon, mais on sent bien que la feature list en a pris un sacré coup.

Lire la suite sur le site : Prison Architect passe sous le manteau.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Je trouve toujours le concept un peu glauque mais force est de reconnaitre que cela semble diablement exhaustif pour l'aspect gestion pure.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Je vais essayer de résister encore un peu avant de le relancer. Mais ça commence à devenir bien plus vivant et intéressant qu'au début. J'espère que les devs ne se lasseront pas trop vite d'ajouter des features car y a encore pleins de chouettes trucs à implémenter.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Je ferais un Fleury-Mérogis pour ma part.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 330 msgs
Perso j'ai fini par craquer et il est franchement bon ! Des années qu'il n'y a plus de bons jeux de gestion, je rejoue encore régulièrement à Roller Coaster Tycoon 3 ou SC4 pour avoir ma dose c'est dire xD !

Mais la franchement j'ai craqué sur l'alpha 11 et c'est vraiment bon, je retrouve même des sensations de Theme Hospital ...j'ai fini par trouver un calment, ouf il était temps, après le massacre de Simcity5 et de cities in motion2 ...
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Doc_Nimbus a écrit :
Je trouve toujours le concept un peu glauque mais force est de reconnaitre que cela semble diablement exhaustif pour l'aspect gestion pure.


J'trouve ça moins glauque que CoD.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
moi aussi je me le suis pris en soldes sur steam et j'adore.
Encore quelques bugs avec des portes qui restent bloquées et des petits soucis de pathfinding mais rien de bien méchant (sur l'alpha 12).
Par contre j'ai encore du mal à envoyer les détenus dans leur cellule par exemple. Parfois ça ne marche pas. Et je n'ai pas trouvé le moyen de les sélectionner sans ouvrir cette grosse fenêtre biographie et aller cliquer dans le coin en haut à droite. Il y a un autre moyen?
 
Prison Architect passe sous le manteau
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