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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

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Prey 2 : le développement stoppé depuis six mois ?
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Après des rumeurs d'annulations, nous apprenions hier que Prey 2 avait été repoussé sine die par Bethesda. Ce qui paraît étrange pour un jeu aussi avancé dans son cycle de développement.

Une source de Shacknews apporte une explication crédible à cette affaire : d'après gorge profonde, Human Head, en conflit sur les termes du contrat qui le lie à son éditeur, a stoppé tout développement sur le jeu depuis novembre dernier pour mettre sous pression Bethesda. Une partie de la dev-team avait alors été licenciée, et devait être ré-embauchée une fois le nouveau contrat finalisé. Hélas, depuis janvier, les négociations semblent plus ou moins au point mort.

Que va-t-il se passer maintenant ? Si les deux parties ne trouvent pas d'accord, Bethesda pourrait décider de transférer le développement dans un autre studio. De son coté, Human Head a récemment laissé entendre qu'ils pourraient mettre en chantier une suite à Rune, et donc passer à autre chose.

Lire la suite sur le site : Prey 2 : le développement stoppé depuis six mois ?.
 
bubbles66
Membre Factor
Membre 173 msgs
Je me souviens plus, on a vu la moindre image ingame de ce jeu ?

" Ah et puis, j'voulais te dire un truc à propos de Gorge Profonde : c'est mon indicateur, alors touche à ton cul !"
 
Kadelka
Membre Factor
Membre 35 msgs
Oui, on en a même vu des vidéos.

url
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
...en conflit sur les termes du contrat...

Encore un jeu avec un développement tumultueux , ça ne laisse présager rien de bon si la suite du développement change de main...

Quand je regarde la vignette, j'avoue ne pas voir de lien direct avec mes souvenirs de l'Indien du 1° épisode...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14007 msgs
Non mais toutes les autres news où on parlait du jeu, de son scénario, où on montrait des screenshots et du gameplay, elles ont jamais existé, je les ai seulement rêvées c'est ça ?
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Kadelka a écrit :
Oui, on en a même vu des vidéos.

url


Merci pour la vidéo, dommage ça me fait bien envie... à part peut être l'effet de ralenti à chaque kill, qui doit devenir pesant à la longue s'il n'est pas desactivable.

Ah mais Zaza, on peut pas suivre toutes les news aussi, on est pas la 24/24 comme toi !! ^^
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
D'accord, mais bon là c'était quand même un des rares projets couillus de l'E3 2011 quand même.
 
Toguy
Membre Factor
Membre 75 msgs
Une suite pour Rune ça me brancherait bien...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Je crois justement que ça les titille aussi. En tous cas ils viennent de mettre en ligne une page Facebook officielle du premier jeu.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Toguy a écrit :
Une suite pour Rune ça me brancherait bien...


C'est un bon jeu ou juste un jeu de niche correct ? Jamais eu l'occasion d'y jouer.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Skizomeuh a écrit :
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A


Merci, ça rajeunit pas de repenser à Drakan...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Skizomeuh a écrit :
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A

Tain Severance j'avais trouvé le gameplay super riche (et compliqué pour pas grand chose)
 
Toguy
Membre Factor
Membre 75 msgs
SuiX a écrit :


C'est un bon jeu ou juste un jeu de niche correct ? Jamais eu l'occasion d'y jouer.



C'était très sympas, surtout si on arrivait à passer outre les 2-3 premiers niveaux.
Le début est ennuyeux à mourir mais dès que l'on se retrouve avec un équipement complet (armure, épée courte, épée longue, hache, marteaux...) et que l'on affronte des humains (qui étaient équipés comme toi) alors ça devenait très prenant.

Bref, j'en garde un très bon souvenir.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Skizomeuh a écrit :
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A


J'amerais bien une suite à Severance, je l'avais trouvé excellent.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
Ho Rune c'était excellent !
Speed, du map control, des tricks, le moteur d'UT avec mutators, des arènes 1v1 ...

Du fun en barres en lan et sur le net !

Je signe tout de suite pour un nouvel opus.

edit : sans oublier la possibilité de ramasser un membre coupé sur le sol, et d’humilier le mec qui avait perdu son bras en lui tapant dessus avec !
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Les gens ont dit :
Rune, Severance: Blade of Darkness, Drakan...



Amen !
Et je tiens aussi à ajouter que Die by the Sword.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
M0rb a écrit :



Amen !
Et je tiens aussi à ajouter que Die by the Sword.


Je valide ! Je valide aussi une putain de suite à Severance !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Rune ça défonçait. DBTS quand même la maniabilité, mouif.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Oui mais qu'est-ce que c'était drôle, surtout avec un Joystick à retour de force pour manier l'épée et sentir les os se briser :D
 
Prey 2 : le développement stoppé depuis six mois ?
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