Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prey 2 : le développement stoppé depuis six mois ?
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
Après des rumeurs d'annulations, nous apprenions hier que Prey 2 avait été repoussé sine die par Bethesda. Ce qui paraît étrange pour un jeu aussi avancé dans son cycle de développement.

Une source de Shacknews apporte une explication crédible à cette affaire : d'après gorge profonde, Human Head, en conflit sur les termes du contrat qui le lie à son éditeur, a stoppé tout développement sur le jeu depuis novembre dernier pour mettre sous pression Bethesda. Une partie de la dev-team avait alors été licenciée, et devait être ré-embauchée une fois le nouveau contrat finalisé. Hélas, depuis janvier, les négociations semblent plus ou moins au point mort.

Que va-t-il se passer maintenant ? Si les deux parties ne trouvent pas d'accord, Bethesda pourrait décider de transférer le développement dans un autre studio. De son coté, Human Head a récemment laissé entendre qu'ils pourraient mettre en chantier une suite à Rune, et donc passer à autre chose.

Lire la suite sur le site : Prey 2 : le développement stoppé depuis six mois ?.
 
bubbles66
Membre Factor
Membre 167 msgs
Je me souviens plus, on a vu la moindre image ingame de ce jeu ?

" Ah et puis, j'voulais te dire un truc à propos de Gorge Profonde : c'est mon indicateur, alors touche à ton cul !"
 
Kadelka
Membre Factor
Membre 25 msgs
Oui, on en a même vu des vidéos.

url
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
...en conflit sur les termes du contrat...

Encore un jeu avec un développement tumultueux , ça ne laisse présager rien de bon si la suite du développement change de main...

Quand je regarde la vignette, j'avoue ne pas voir de lien direct avec mes souvenirs de l'Indien du 1° épisode...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non mais toutes les autres news où on parlait du jeu, de son scénario, où on montrait des screenshots et du gameplay, elles ont jamais existé, je les ai seulement rêvées c'est ça ?
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Kadelka a écrit :
Oui, on en a même vu des vidéos.

url


Merci pour la vidéo, dommage ça me fait bien envie... à part peut être l'effet de ralenti à chaque kill, qui doit devenir pesant à la longue s'il n'est pas desactivable.

Ah mais Zaza, on peut pas suivre toutes les news aussi, on est pas la 24/24 comme toi !! ^^
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
D'accord, mais bon là c'était quand même un des rares projets couillus de l'E3 2011 quand même.
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
Une suite pour Rune ça me brancherait bien...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Je crois justement que ça les titille aussi. En tous cas ils viennent de mettre en ligne une page Facebook officielle du premier jeu.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
Toguy a écrit :
Une suite pour Rune ça me brancherait bien...


C'est un bon jeu ou juste un jeu de niche correct ? Jamais eu l'occasion d'y jouer.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
Skizomeuh a écrit :
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A


Merci, ça rajeunit pas de repenser à Drakan...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Skizomeuh a écrit :
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A

Tain Severance j'avais trouvé le gameplay super riche (et compliqué pour pas grand chose)
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
SuiX a écrit :


C'est un bon jeu ou juste un jeu de niche correct ? Jamais eu l'occasion d'y jouer.



C'était très sympas, surtout si on arrivait à passer outre les 2-3 premiers niveaux.
Le début est ennuyeux à mourir mais dès que l'on se retrouve avec un équipement complet (armure, épée courte, épée longue, hache, marteaux...) et que l'on affronte des humains (qui étaient équipés comme toi) alors ça devenait très prenant.

Bref, j'en garde un très bon souvenir.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Skizomeuh a écrit :
C'était franchement sympa : beaucoup plus dynamique et "FPS dans l'âme" que Severance: Blade of Darkness, beaucoup plus cloisonné et linéaire que Drakan.

http://youtu.be/jWMq9a9Vl4A


J'amerais bien une suite à Severance, je l'avais trouvé excellent.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ho Rune c'était excellent !
Speed, du map control, des tricks, le moteur d'UT avec mutators, des arènes 1v1 ...

Du fun en barres en lan et sur le net !

Je signe tout de suite pour un nouvel opus.

edit : sans oublier la possibilité de ramasser un membre coupé sur le sol, et d’humilier le mec qui avait perdu son bras en lui tapant dessus avec !
 
M0rb
Prof de math
Redac 2614 msgs
Les gens ont dit :
Rune, Severance: Blade of Darkness, Drakan...



Amen !
Et je tiens aussi à ajouter que Die by the Sword.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
M0rb a écrit :



Amen !
Et je tiens aussi à ajouter que Die by the Sword.


Je valide ! Je valide aussi une putain de suite à Severance !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Rune ça défonçait. DBTS quand même la maniabilité, mouif.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2614 msgs
Oui mais qu'est-ce que c'était drôle, surtout avec un Joystick à retour de force pour manier l'épée et sentir les os se briser :D
 
Prey 2 : le développement stoppé depuis six mois ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
Communauté