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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

(Preview) Red Steel
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7525 msgs
EnHanCer > envoi, Zaza n'a pas besoin de ça, il parle jamais aux femmes de toute façon.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13990 msgs
Chavez, t'es mignon à tout prendre au pied de la lettre pour défendre ta boutique. Quand je dis injouable, je veux dire que les contrôles ne m'ont pas permis de m'amuser de manière relativement rapide.

Je veux bien croire que Red Steel devienne jouable après 78662345 heures de pratique, mais pour un jeu tournant sur une console destinée aux casual gamers, c'est quand même un peu dommage que la prise en main soit absolument pas immédiate. Et a fortiori avec une manette faite "pour" les FPS.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
nintendo avait pas été déçu par la maniabilité de la démo de l'E3 ? j'avais cru lire qu'il attendais plus des premiers jeux wii, vitrine des possibilités interactives de leur nouvelle interface utilisateur
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Meme chez NoFrag ils ont aimé et chez NoFrag ils sont trs critiques dans les test/preview (oui enfin je dis ca mais ils y étaient pas a Paris pour cet evenement)

Note: La sensibilité est reglable dans Red Steel, ca t'es pa venu a l'idée de la changer... ?
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Tahnfa a écrit :
Note: La sensibilité est reglable dans Red Steel, ca t'es pa venu a l'idée de la changer... ?

c'est étrange c'est un réflexe (un autre) qu'on a pas sur une console nintendo. j'ai jamais réglé la sensibilité d'un console pour jouer a mariokart ou zelda, ces jeux ayant une prise en main immédiate
 
ryfxor
Membre Factor
Membre 171 msgs
Ils ont pas mal progressé sur les graphismes.

Il me semble que la maniabilité est la dernière chose qu'on ajuste dans un jeu, donc s'ils ne sont pas trop manche ils tiendront compte des critiques constructive de nos chers journalistes.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
ryfxor a écrit :
Ils ont pas mal progressé sur les graphismes.

Il me semble que la maniabilité est la dernière chose qu'on ajuste dans un jeu, donc s'ils ne sont pas trop manche ils tiendront compte des critiques constructive de nos chers journalistes.

et transformer le nunchuk en clavier et la wiimote en souris. yeepeeeeeeeeeeeee !!

PS : evidemment, ce message absolument pas constructif put-être supprimé, masquer ou même roué de coups sur la place publique.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 428 msgs
nonmerci a écrit :

c'est étrange c'est un réflexe (un autre) qu'on a pas sur une console nintendo. j'ai jamais réglé la sensibilité d'un console pour jouer a mariokart ou zelda, ces jeux ayant une prise en main immédiate


Tu peux pas comparer Zelda et Mario Kart à un FPS !!
Et puis y'a Metroid Prime Hunters: FPS de chez Nintendo très réussi, prise en main chelou au début, mais tellement jouissif quand on y est !
 
ryfxor
Membre Factor
Membre 171 msgs
Une explication du 'réalisateur' de Red Steel, Nicolas Eypert:

"jeuxvideo.com : Quel est l'élément dont vous êtes le plus fier dans ce jeu ?

Nicolas Eypert : Faire en sorte que n'importe qui puisse jouer à un FPS ce qui n'est absolument pas le cas du gros de la production actuelle, notamment sur consoles. Sur PC, c'est un peu plus à la portée de tout le monde mais sur consoles, il faut utiliser les deux champignons, souvent dans les directions opposées. C'est un exercice mental et c'est aussi très compliqué au niveau dextérité. Avec Red Steel, on peut pointer vers l'écran et tirer instantanément. Je pense que ce point représente une vraie réussite."
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Tahnfa a écrit :
(oui enfin je dis ca mais ils y étaient pas a Paris pour cet evenement)
Bah si.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Vivement que je puisse tater des mes propres mains
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
kalhamn a écrit :
Tu peux pas comparer Zelda et Mario Kart à un FPS !!

on peut pas comparer la prise en main de jeux de différents styles ? pas le droit de dire que la clientele nintendo a l'habitude de jeux ergonomiquement intuitifs ?
si aller régler les parametres d'un jeu avant de jouer est la norme sur nintendo j'ai du louper un truc
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 163 msgs
les controles des fps sur console(meme celles de nintendo), ont quasiment toujours etaient parametrables ...
--
moi jveux un combo clavier/wiimote sur mon pc ^^
 
(Preview) Red Steel

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