Toninus a écrit :
Et sinon en jeu, ça donne quoi la lisibilité d'une map sphérique par rapport aux maps classiques ? Pas trop bordélique de devoir tourner tout le temps ?
_Kame_ a écrit :
J'vois pas la différence entre scroller sur un rectangle ou faire tourner une boule, boule qu'on peut mettre à plat pour faire une map <_<
Core a écrit :
Une honte de faire une preview à ce stade de développement. C'est un coup de poignard dans le dos pour un jeu qui a le courage de se passer d'éditeur (et qui ne pourrait se faire avec un éditeur d'ailleurs).
La preview aurait dû être rédigée pendant la pahse de Beta.
Je trouve ça même plutôt marrant le côté cache-cache et limitation de l'angle de vue, ça donne même de l'intérêt à la chronocam qui sans ça serait un peu gadget.
Ze_PilOt a écrit :
J'ai l'impression qu'ils sous estiment le problème. J'aimerais qu'ils apportent des solutions, et que ce soit jouable sur une seule planète, avant de commencer à implémenter un système solaire.
SupaPictave a écrit :
Planetary Annihilation sans planètes, euh... C'est justement le propos de fond.
RTS n'étaient pas que des usines à e-sports.
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