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Forums

1
(Preview) Max Payne 3 : le multijoueur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
Après deux épisodes de purs plaisirs solitaires, Max Payne va s'essayer aux joies du jeu à plusieurs. Rockstar nous a conviés pour essayer le mode multijoueur de son Max Payne 3, à quelques semaines à peine de sa sortie.

Lire la suite sur le site : (Preview) Max Payne 3 : le multijoueur.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
jecomprendspascommentmarchelebullettime.jpeg
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
J'ai beau avoir adoré Max Payne 1 & 2, je ne suis absolument pas attiré par celui-ci.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Un peu pareil pour moi, c'est surtout la technique qui m'attire dans celui-là. Mais je trouve que ça manque de noirceur, du moins dans ce qu'on a pu voir. J'ai l'impression de voir un Die Hard par moment.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Dommage les vignettes non cliquable (enfin ça a du paraitre dans d'autres news).

Pareil que Meddle, mais ça a pas déjà été fais dans le multi de FEAR ? (jamais joué, mais de souvenir, me semble que c'était une zone qui était affectée, et non pas un champ de vision)

- Un mec déclenche le bullet time.
- Tout ceux dans son champ de vision sont ralentis, ok.
- Ceux qui ne le voient pas, et non dans son champ de vision, ça change rien. ok.

=> Mais, le mec qui déclenche le bullet, fait des 360 de bourrin avec sa souris de pro gramer, il se passe quoi chez les autres ?? ils "clignotent" de bullet time à "vrai time" ?
=> pareil pour les mecs qui regardent pas : ils se retournent, paf bullet time, et là il se passe quoi ? il peut pas se reretourner vite ?


Enfin z'avez l'air assez convaincu, mais j'aimerai bien voir le truc en action.

Et maintenant on sait pq il faut une 680 si ça rame sur console ;)
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
En fait mon message ruisselait d'un sublime ironie tel papa dans maman un 31 décembre...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
http://www.factornews.com/news-34670-Max_Payne_3_le_multi_en_video.html?page=3#msg370085
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Meddle a écrit :
En fait mon message ruisselait d'un sublime ironie tel papa dans maman un 31 décembre...


Ah ok. En tt cas je coucherai pas avec toi pasque tu m'fais pas rire.

Mais oui j'suis un peu concon. Si dès qu'on entre dans le champ de vision ou qu'on le regarde, le mouvement de la souris est ralenti, là ok.

Sauf que ça, c'est pas dit explicitement dans la vidéo, ni dans les coms (que j'suis encore en train de lire), ni dans cet article, qui ne parle que de cadence de tir.

Edit: la lecture des coms m'a confirmé quelque chose : y'a des vraiment de gros prétentieux. Et sinon, ça parle de champ de visions, ah bah non, on dirait que c'est un système de zone, que ah bah non en fait on sait pas tout à fait on verra quand on jouera.

Donc je ne demande plus, je vois très bien différente façon de le faire, mais vu que personne n'est capable de décrire précisément le système en place, j'verrai moi même.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
_Kame_ a écrit :
Donc je ne demande plus, je vois très bien différente façon de le faire, mais vu que personne n'est capable de décrire précisément le système en place, j'verrai moi même.
C'est pas assez clair l'explication dans mon lien !?
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
D-Kalcke a écrit :
C'est pas assez clair l'explication dans mon lien !?


Elle est clair, mais ça reste incomplet: on sait pas si y'a une notion de distance ou non, et si oui, comment c'est représenté. Enfin, vu la gueule des levels dans les vidéos, qui ont l'air assez étriqués, ça devrait pas trop poser de pb.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
_Kame_ a écrit :
Elle est clair, mais ça reste incomplet: on sait pas si y'a une notion de distance ou non, et si oui, comment c'est représenté. Enfin, vu la gueule des levels dans les vidéos, qui ont l'air assez étriqués, ça devrait pas trop poser de pb.
Ben, effectivement, de ce que j'ai compris, y'en a pas.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Si le mec qui déclenche le bullet fait le bourrin à tourner dans tous les sens (bon oui, c'est assez contre productif), les autres qui ne le regardent pas vont alterner ralenti/normal :)

De toute façon, si je l’achète, ça sera pas pour le multi. 10 min pour voir le bullet time :D

Y'a d'autres points j'aimerai bien voir comment ils ont géré ça (le coup des armes qui changent ta vitesse de visée, ça me semblait hyper stressant pour un joueur souris, ou encore une fois - con que je suis - j'ai pas compris)

Merci pour le lien. Je vous aime tous.
 
(Preview) Max Payne 3 : le multijoueur
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