Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Preview) Far Cry 3
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Et bien et bien, une fois de peulu, les mouches prennent cher dans leur petits culs, ça ne change rien au fait qu'heavy rain est un excellent pointè-cliquè.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
L'évolution des jeux video et du game design font, qu'à terme, TOUS les jeux ont maintenant des composantes RPGs.
Le RPGs c'est un peu le genre ultime du JV, le plus riche.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ash_______²>"composante", voilà, si j'avais utilisé ce mot, j'aurais PEUT ETRE évité 3 pages de branlette sale et grasse.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Si TOUS les jeux ont des composantes RPG, on en revient à ce que je disais au début, Far Cry 2(certainement 3) / Stalker, exactement le même combat, sauf qu'il y en a qu'un qui fait, pour l'instant ça bien.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1409 msgs
Marrant ce débat sur la définition du jeu de rôle, on avait eu le même sur un autre forum.

Je crois que c'est un problème franco-français, du à l'impossibilité de traduire précisément role playing game. Puisqu'en français, on ne distingue pas les notions de game (le jeu en tant qu'objet) et de play (la manière d'y jouer).
On traduit ça par "jeu de rôle", mais est-ce qu'on désigne le jeu-objet, qui devrait donc avoir des caractéristiques tangibles, ou quelque chose de plus abstrait, comme par exemple un jeu de rôle dans une thérapie de groupe.

Bon, je ne vais pas plus loin dans ces considérations sémantiques capillotractées, mais ma conviction profonde est que la définition étymologique d'un jeu de rôle accepte presque tous les jeux sans exception.
Après, chacun range ce qu'il veut dans la catégorie.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Si, on défini de plus en plus communément le RP le fait de jouer un rôle et le RPG pour le type de jeu.

D'ou des serveurs RP dans des RPG massivement multi.

La distinction existe, même si elle n'est pas traduite. Il y a bien une distinction.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Arrête de vouloir tout mettre dans des cases, et ouvre la porte de la cage aux oiseaux...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
vasquaal a écrit :
Arrête de vouloir tout mettre dans des cases, et ouvre la porte de la cage aux oiseaux...

url
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Tient, le fait de venir piétiner un spambot ici m'a permis de relire les commentaires. Ca va permettre d'en causer en attendant le test.

J'ai environ une sizaine d'heures de jeu (je le dis si je veux) et petit à petit je commence à me faire mon avis.

En vrac :
- techniquement c'est bien mais pas top. L'AA est réservé au mode DX11 qui bouffe à lui seul 25% de framerate (rajouter encore 20-25% de baisse à l’activation du MSAA). Globalement c'est plutôt joli, mais ça manque sérieusement d'un facteur "wahou", et certaines textures sont vraiment crades. En revanche, pas trop d'effet "jungle plastoc" chez moi. Le FOV est réglable, le mouse smooth désactivable, mais je joue au pad de toute manière. La nuit est toujours aussi foirée, beaucoup trop claire, mais au moins les couleurs ne sont plus délirantes comme dans le 2. Les effets météo (orage) sont réussis, mais trop courts quand ils arrivent.

- les gunfights sont sympas. Ca manque de sang. Les armes ont des sons qui tapent bien.

- l'IA m'a l'air un peu débile. Moins que dans le 2 j'ai l'impression, mais les ennemis sont essentiellement des pigeons en argile qui courent à découvert. Ils sont assez agressifs et donc n'hésitent pas à venir déloger le joueur. Ils se mettent très peu à couvert. En environnement ouvert ça va, dès qu'il y a des cloisons, c'est nawak (syndrome de la porte, l'IA continue à passer par la même porte alors que vous êtes en embuscade et que vous les shootez dès qu'ils la passent). Grosse évolution, l'infiltration est enfin possible. Ils n'ont plus des yeux bioniques, la végétation et l'obscurité servent à quelque chose, les silencieux aussi (tellement qu'ils n'entraînent même pas de malus portée/puissance sur les armes équipées). Une jauge de vigilance totalement identique à celle de Hitman Absolution fait son apparition. On peut enclencher l’exécution au couteau de très loin quand on court vers eux, avec le bon timing on peut enchaîner un groupe entier avec.

- il y a du respawn d’ennemis quand les avant-postes n’ont pas été conquis. Les zones occupées se présentent sous la forme d’un grand halo rouge sur la map, dans lequel on croise des patrouilles régulièrement. Cependant il est beaucoup plus facile de leur échapper que dans le 2. Quand un avant-poste est pris, les ennemis n’apparaissent plus, laissant paradoxalement une impression de vide sur la map. Il y a bien la faune, quelques voitures alliées ou des touristes qui se promènent, mais quand même. Je me demande si dans certaines zones je ne vais pas laisser des avant-postes ennemis.

- l’IA se comporte de manière relativement crédible sur la map, bien qu’elle n’ait pas d’activité particulière (dans le village du début tout le monde se promène un peu comme des zombies). La faune par exemple interagit régulièrement avec les NPC, et il n’est pas rare de voir des touristes isolés pris en chasse par une meute de chiens errants, ou un avant-poste ennemi envahi par un tigre (et là, bonne chance les mecs). Les différentes espèces animales spawnent par zone, si bien que parfois on a un peu l’impression de traverser un parc naturel dans lequel on se promènerait en famille un samedi dans le Renault Espace de papa : « ici nous avons les tigres ! », « attention, vous entrez dans l’espace des sangliers ! », etc. Certains animaux comme les chiens donnent l’impression d’être un peu partout cependant. Il y a quelques évènements aléatoires, comme des mecs en panne sur le bord de la route qui demandent de l’aide, mais ça a l’air d’être très rare. Il n’y a que deux factions sur la map (pour l’instant ?), mais dans les zones chaudes ça bastonne régulièrement.

- le tuto dure près d’une heure (comprendre : on est pas libre avant une heure de jeu). Les missions du scénar ont l’air relativement variées, mais je vais pas m’avancer, j’en ai fait très peu. Au début c’est un peu CraftMania, si on veut transporter plus d’armes, de munitions, etc. il faut chasser, récupérer des peaux d’animaux, confectionner son matos. Les missions des avant-postes consistent à tuer un mec particulier ou chasser des animaux spécifiques dans une zone définie. Je suis tombé sur une ou deux missions de villageois (genre aide moi à sauver ma fille disparue), mais là aussi c’est rare. Il y a des blindes de trucs à choper sur la carte (des coffres, des lettres, des reliques, etc.), de minijeux (lancer de couteau, poker…) mais la plupart du temps tout est indiqué sur la map. L’exploration consiste souvent à suivre un GPS, qui m’amène à parler…

- du HUD, qui est complètement con et envahissant, et des assistances au joueur, trop nombreuses. Pour le premier, c’est la foire au popup, c’est simple y en a partout et pour tout. On ne peut pas se promener tranquille sans que le jeu nous rappelle toutes les 2 minutes l’objectif principal suivant ou d’autres trucs avec popup + son. C’est pénible. Ensuite, il y a trop d’infos. Tout ou presque est localisé sur la map à partir du moment où une tour radio a été libérée. Le wallhack par la visée est désactivable, pas celui par l’appareil photo. Or il n’y a pas de jumelles, que l’appareil photo. Quand vous faites une reco de loin, les ennemis sont marqués. Ou alors, il faut utiliser la lunette d’un fusil.

- la conduite des véhicules est sympa, bien plus que dans le 2.

- Le doublage VF est excellent, cependant les voix sont mal mixées avec les réglages par défaut, et sont parfois inaudibles dans le son ambiant.

Après quelques heures de jeu, je m’amuse bien. Je me concentre sur les tâches secondaires, et quand ça me saoule, je vais voir une des missions de la trame principale, qui proposent des choses un peu différentes. La map a l’air immense, mais peut-être pas aussi variée que dans le 2. J’attends de voir, c'est ma principale crainte (en gros, que ça se limite seulement à plage-jungle-avant poste de mercenaires-village).
Pas le FPS du siècle, ni de l’année (Dishonored !), mais clairement une bonne surprise. Ubi a gommé nombre des défauts du 2, malgré tout sans les effacer totalement voire en provoquant l’effet inverse de celui attendu (sensation de vide quand plus d’ennemis sur une zone). Les mécanismes de jeu sont très très proches. Le 3 est plus agréable à jouer, notamment grâce à une IA qui ne respawne plus à l’infini, et qui est plus cohérente en infiltration à défaut d’être intelligente. Je regrette la relative facilité du jeu, et le nombre trop important d’aides.
Je pense que c’est un jeu qu’il faut prendre par petites sessions, genre 2h max, sinon j’ai malgré tout peur qu’on fasse vite le tour, au moins des tâches secondaires, et qu’explorer la map devienne vite monotone si les situations rencontrées ne sont pas plus variées. Cependant en 6h de jeu, j’ai vraiment l’impression de n’avoir fait que gratter la surface, j’en suis encore à découvrir beaucoup de choses. Le contenu a vraiment l’air énorme, j’espère simplement qu’il y a de quoi captiver le joueur suffisamment longtemps.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
C'est quand même vachement irrationnel de lancer un FPS open World pour finir avec un jeu qu'il faut prendre par petites sessions.

En tout cas, j'ai tout lu concernant ta sizaine d'heure, et là comme ça, j'ai l'impression d'un jeu qui va mal vieillir et se faire défoncer dans 15 jours passé la découverte.

En tout merci, je prends pas :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Oui, c'est le risque, que la lassitude arrive trop vite à cause de trop peu de variété dans la map ou les missions.

Cependant, là, pour 30 balles (GMG et codes réduc), je me sens pas volé.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
En tout cas, ça me conforte dans l'idée que qu'UBI est complétement à la rue sur le gamedesign et qu'ils arrivent encore à s'en sortir avec de grosses campagnes de com et de bons artistes, mais ça va finir par ne plus suffire.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Complètement d'accord avec SupaPictave (et je joue aussi au pad !).

Ce qui vraiment le rends sympa a jouer, c'est le feeling des armes. L'arc est très sympa, peu de flèches que l'on doit donc ramasser.

Mais on progresse trop vite. On devient trop facilement hyper costaud. J'aurai bien aimé qu'il soit plus difficile d'augmenter son nombre d'armes transportables par exemple. Trop facile de se la jouer a l'arc quand on sait qu'on a une kalash en cas de problème.


Et comparé au 2, ca manque d'ambiance. Dans le 2 on sentait la chaleur, la moiteur, le soleil écrasant. La non, on a pas l'impression de suer.

Pourquoi n'ont ils jamais patché ce foutu respawn sur le 2 !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Clairement. Entre AC et Far Cry, ils ont du mal à trouver la bonne formule pour faire de l'open world qui reste captivant sur le long terme (j'ai jamais fini un AC, passé la vingtaine d'heures).

Le souci en l'occurrence, pour finir de synthétiser mon sentiment et aller dans ton sens, c'est que en 6h je me suis franchement amusé, pour de vrai, beaucoup, mais vu la map le jeu à le potentiel pour occuper le joueur peut-être une quarantaine d'heures si on fait tout à fond. Est-ce que je suis prêt à y passer 40h ? D'après ce que j'ai vu, non.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Comment on peut confiance a l'avis de gens qui jouent a un fps sur pc au pad ?
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Paulozz a écrit :
Comment on peut confiance a l'avis de gens qui jouent a un fps sur pc au pad ?


/o\
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Je colle mes crottes de nez sous les tables au Macdo et je ne lève pas la lunette quand je vais pisser, si ça peut t'aider à construire un avis plus pertinent sur ce que je dis.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Vous aussi ça chie comme ailleurs dans le monde aujourd'hui ?
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
SupaPictave a écrit :
mais je joue au pad de toute manière.

Ulf a écrit :
je joue aussi au pad !
Putain, vous avez du courage d'avouer que vous jouer à un FPS sur PC au pad. Peut être que pour votre défense, vous y jouer dans votre salon.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
1 - c'est le cas.
2 - de toute manière vu le jeu dont on parle, le mode de contrôle n'a aucune importance.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Communauté