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Forums

(Preview) Dishonored
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Pour rebondir sur ce que disait Olivier a propos du commentaire sur Viktor: Viktor Antonov c'est quelqu'un qui a developé au fil des annees et des projets une vraie identité visuelle, une signature, en gros un truc super dur a accomplir et que tout DA reve d'atteindre un jour. Donc on ne parle pas de recyclage mais d'evolution et de maturation d'un style. J'imagine que les redacteurs de FN (merde! ne jamais reutiliser ces initiales :o ) ajoutent ce genre de commentaire pour pas se faire traiter de fanboys mais est ce vraiment necessaire?
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
vasquaal a écrit :
J'achète. J'adore la touche "peinture" des graphismes.


Complètement, y'a une touche artistique et donc originale dans tout ce que l'on a vu, personnages et décors qui me branche bien.
 
titus
Membre Factor
Membre 317 msgs
Zaza, les screen sont bien in-game par rapport à ce que tu as vu?
Pour ma part, je trouve ça SUBLIME. Si à l'écran on a ça, alors je suis conquis. CLASSE, c'est le mot.
 
mitmit2
Hot Dog d'or
Membre 89 msgs
oui c'est in-game titus.
oulah, ça fait bizarre, j'ai pas posté ici depuis 2006! merci Zaza pour mon password!
et merci les gars pour votre enthousiasme
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
On reproche à Zaza de pas être subjectif ? On aura tout entendu :)
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 406 msgs
J'espère que ça sera mieux supporté qu'un Rage par exemple...
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
SD4LIFE a écrit :
Pour rebondir sur ce que disait Olivier a propos du commentaire sur Viktor: Viktor Antonov c'est quelqu'un qui a developé au fil des annees et des projets une vraie identité visuelle, une signature, en gros un truc super dur a accomplir et que tout DA reve d'atteindre un jour. Donc on ne parle pas de recyclage mais d'evolution et de maturation d'un style. J'imagine que les redacteurs de FN (merde! ne jamais reutiliser ces initiales :o ) ajoutent ce genre de commentaire pour pas se faire traiter de fanboys mais est ce vraiment necessaire?


Elle était cool aussi ta DA sur Brink hein !
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
mitmit2 a écrit :
merci les gars pour votre enthousiasme


Pas de soucis. On vous attend au tournant.
Et n'oublie pas de mettre un coup de pied à la DN3D/Dark Messiah dans ton jeu... sinon !
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Extrêmement déçu des commentaires de devs qu'on voit passer ici, quasi surréalistes. Si vous pensez qu'émettre une réserve au milieu d'une preview dithyrambique c'est faire preuve d'arrogance mieux vaut vous en tenir aux sites qui font du publi-rédactionnel.

Quant à Dishonored ce sera jour premier pour moi aussi bien sûr.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 698 msgs
Malgré ce que dit Zaza, ça manque de visages rougeaux pour bien refléter les traits et l'anatomie anglaise.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
Dans la deuxième partie de la présentation, qui était centrée sur tout l'aspect visuel du jeu, on voyait pas mal d'artworks de personnages, et c'était vraiment des caricatures de bourgeoisie anglaise décadente et de dockers alcoolos. Un confrère a d'ailleurs demandé comment les gens d'Arkane, lors de leur presstour en Angleterre, allaient pouvoir dire "bon, les gars, vous avez des sales gueules, alors pour notre jeu on s'en est inspiré et on a encore grossi les traits".
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
C'est vrai qu'entre les D.A. de Brink et Dishonored vous avez réussi à recréer le syndrome français de la gueule cassée (dit syndrome de Jean Reno) dans le jeu vidéo.
 
Rigamix
Membre Factor
Membre 51 msgs
Pour parler un chouilla de Viktor Antonov, je me rappelle l'avoir vu lors d'une mini conference a Annecy pour parler du film The Prodigies (parce que oui c'etait lui le dirlo artistique sur le film), et autant dire qu'il avait l'air d'avoir pas mal de trucs a dire sur la facon dont ca se passait avec les producteurs et le real francais...il serrait les dents quoi, vu le resultat final je doute qu'il ai eu une grande marge de manoeuvre.

Du coup ca me fait bien plaisir qu'il ait reussi (en France) a trouver une equipe qui respecte un minimum son travail.

Et desole pour les accents.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
Je comprend qu'a moitie l'emballement pour Viktor Antonov la.. J'ai trouve son travail sur city 17 absolument genial et HL2 reste pour ca un de mes meilleurs jeux de tous les temps, donc oui, ok ce mec est bon.. Mais pourquoi reutiliser ca ailleurs? Enfin je sais pas ce sont deux univers totalement differents et pour etre honnete moi ca m'extasie pas particulierement de retrouver des elements quasiments tout droit sortis de HL2 ici. Oui le gros baleinier est classe, oui les petits fourgons blindes sont tres city 17, mais pourquoi ici.
Ok on peut adorer le travail du mec, mais je comprends vraiment pas le choix de l'apporter ici plutot que chercher un nouveau genre qui serait aussi frappant. Je suis bien d'accord avec Zaza la dessus.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Ce jeu m'a l'air vraiment sympathique, mais je rejoins Temujin, il suffit pas de mettre systématiquement des entités en hauteurs 2, 3 blindés une cité oppressante pour parler du top de la DA a son paroxysme ultime, ce serait un peu facile.
Steven Seagal doit être au top a ce moment la.
Je pense q'un bon DA doit être capable aussi de ce renouveler, de partir de zéro et de proposer du frais.A part des films et HL2 ya t'il eu d'autres games de Antonov?
Encore une fois on a pas vu entierment le jeu donc j'espère que ce sera pas du Half life Gothique Steam Punk sinon je serais un peu déçu effectivement.
J'y crois très fort!!!!!
Ensuite concernant The Prodigies j'avais également vu le film au cinoche, un peu decu.
On était laisse complètement a coté du film les persos étaient froids, sans vraiment de consistance.
Je pense que l'on était pas non plus au top de la DA pour ce film, et que le jeu sera plus immersif que ça, j' espère.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Cette histoire de possession ça me fait penser à Messiah de Shiny Entertainment.

On pourra posséder n'importe quel pnj dans le jeu ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
oula77 a écrit :
A part des films et HL2 ya t'il eu d'autres games de Antonov?

Alors tiens, je te remercie de me poser la question car figure-toi que le brave homme a bossé sur Kingpin et Redneck Rampage. Oui monsieur. Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure et, certes je parle sans savoir, mais je doute qu'il ait eu autant de poids à l'époque qu'il n'a pu en avoir chez Valve ou maintenant chez Arkane.

nazg a écrit :
On pourra posséder n'importe quel pnj dans le jeu ?

A priori oui.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
nazg a écrit :
On pourra posséder n'importe quel pnj dans le jeu ?

Toi tu penses déjà à posséder les prostiputes, gros cochon !
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
oula77 a écrit :
Ce jeu m'a l'air vraiment sympathique, mais je rejoins Temujin, il suffit pas de mettre systématiquement des entités en hauteurs 2, 3 blindés une cité oppressante pour parler du top de la DA a son paroxysme ultime, ce serait un peu facile.
Steven Seagal doit être au top a ce moment la.
Je pense q'un bon DA doit être capable aussi de ce renouveler, de partir de zéro et de proposer du frais.A part des films et HL2 ya t'il eu d'autres games de Antonov?
Encore une fois on a pas vu entierment le jeu donc j'espère que ce sera pas du Half life Gothique Steam Punk sinon je serais un peu déçu effectivement.
J'y crois très fort!!!!!
Ensuite concernant The Prodigies j'avais également vu le film au cinoche, un peu decu.
On était laisse complètement a coté du film les persos étaient froids, sans vraiment de consistance.
Je pense que l'on était pas non plus au top de la DA pour ce film, et que le jeu sera plus immersif que ça, j' espère.


En meme tps on ne peut pas dire que cet univers soit developpé sur tous les étales. A l'inverse du post-apo de fallout (rage, wasted..) ou encore du Bioshock qui en est deja a sa 3eme iteration.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
mitmit2 a écrit :
oui c'est in-game titus.
oulah, ça fait bizarre, j'ai pas posté ici depuis 2006! merci Zaza pour mon password!
et merci les gars pour votre enthousiasme


On apprécie les jeux qui prennent des risques (et qui sont bons !!). En espérant que la mayonnaise prenne ;)
 
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