Le vertueux a écrit :
Quant est il de la violence, des démembrements et décapitations ?
Olivier a écrit :
Franchement, Zaza, tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu crois pas que les designers se posent sans cesse la question de l'équilibrage du jeu ?
Tu crois pas que les designers se posent sans cesse la question de l'équilibrage du jeu ?
Dr Loser en est très content.
Certes, vous pouvez décapiter les gardes durant vos combats à l'épée, mais vous pouvez aussi leur planter votre dague dans le cou, voir le sang monter dans la jugulaire, puis jaillir lorsque vous retirez votre lame. Une violence crue, viscérale, qui prend aux tripes, fait monter en vous les instincts les plus bestiaux et vous laisse dans la bouche un goût de sang et d’adrénaline !
Olivier s'emporte
Skizomeuh a écrit :
Elles sont pas si floues que ça, par contre elles regorgent pas de surcouches, le but étant de donner l'impression d'être dans un tableau.
Et c'est plutôt réussi quand tu regardes de plus près les briques et la pub délavée ou les arbustes et l'herbe. C'est beaucoup plus classieux, et d'autant plus périlleux comme exercice, que de blinder de normalmaps, bumps, specular et autre...
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