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Forums

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(Preview) Dead Island
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14013 msgs
Dead Island est l'exemple type du jeu à peu près sorti de nulle part (du moins pour ceux qui avaient oublié son annonce il y a quelques années) et qui a réussi à immédiatement faire parler de lui. Dans un premier temps grâce à un superbe trailer, puis grâce aux promesses des développeurs : monde ouvert paradisiaque, invasion de zombies, combats axés sur le corps à corps, armes à fabriquer soi-même, évolution du personnage... Même avec Techland aux commandes, qui n'a pour l'instant jamais réussi à produire un véritable hit, il y a de quoi saliver.

Lire la suite sur le site : (Preview) Dead Island.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Mmmm une preview encourageante donc.. Je vais suivre ça de près...
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 852 msgs
Exact. Techland à presque de l'or dans les doigts. Espérons que ça ne se transforme pas.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2004 msgs
C'est bien parti; croisons les doigts pour que ça continue :).
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Sans être des hits, les 2 Call of Juarez sont tout de même bien sympa à parcourir.

Depuis le temps qu'il est annoncé, et d'après cette preview, j'ai bon espoir pour ce Dead Island.

Vivement qu'on puisse mettre la main dessus !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En fait, c'est Dead rising sur une ile... Ils se sont pas trop foulés. Mais bon, si la copie est aussi bonne que l'original, je vais pas chouiner !
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
Le simple fait qu'il y ait une monnaie, des gus qui donnent des quêtes (et donc des tas de gens en vie) et ces décevantes recettes d'armes, je trouve que ça retire toute la pression.

En gros on va encore passer à côté de trucs qui auraient fait une arme très convenable IRL mais qu'on ne pourra pas utiliser IG parce qu'on n'a pas la recette et que Techland n'avait pas prévu.
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
Ça s'annonce pas trop mal.
Par rapport aux craintes évoquées plus haut, est-ce qu'on sent de la tension ou un peu de malaise?

Pour les "recettes", ça semble limitatif, mais faut voir à l'usage.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 421 msgs
Sur que les "recettes" c'est un peu contraignant. Je trouve qu'il aurait été plus sympa de pouvoir tout faire mais simplement que les armes puissantes à crafter soient composées d’éléments bien plus rares.

Car entre ne pas savoir scotcher une tronçonneuse à une rame et savoir le faire mais tout simplement pas trouver de tronçonneuse ni de scotch...Je trouve que l'un est plus réaliste que l'autre.

Mais à part ça tout s'annonce très bien et j'attends avec impatience.

Ah Zaza, j'aurais aimé savoir si les zombies étaient résistants. Est ce que les combats seront une boucherie comme dans un L4D où la seule difficulté vient du nombre de zombies ou si ils seront moins nombreux mais bien plus dangereux ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14013 msgs
Les zombies grimpent aussi en niveau, et deviennent donc plus résistants et agressifs. Certains sont presque immunisés aux armes "de base" et doivent être dégommés avec des armes craftées, genre couteau + explosif.

Après, de ce que j'ai vu, il n'y a pas une marée de 40 zombies qui te tombent dessus comme dans L4D, le plus gros groupe que j'ai croisé devait être composé de cinq ou six.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 421 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Les zombies grimpent aussi en niveau, et deviennent donc plus résistants et agressifs. Certains sont presque immunisés aux armes "de base" et doivent être dégommés avec des armes craftées, genre couteau + explosif.

Après, de ce que j'ai vu, il n'y a pas une marée de 40 zombies qui te tombent dessus comme dans L4D, le plus gros groupe que j'ai croisé devait être composé de cinq ou six.


Merci bien et c'est pas plus mal.
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Une manette pour PC dans un fps, et personne ne dit rien?
Je crois que je vais encore pleurer sur le portage en fov 40 ... :(
 
(Preview) Dead Island
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