Prodigy a écrit :
D'accord. On parle d'un jeu de fou au gameplay de malade qui te fait passer 400 heures scotché à ta télé, et ça parle graphismes.
BeatKitano a écrit :De mémoire, GTA3 en affichait beaucoup plus (on voyait les immeubles d'une ile à partir d'une autre)
Mais c'est le maximum que peux afficher un pécay ça msieur. Après y'a tellement de poly que ça va ramer sinon 8.)
toof a écrit :BeatKitano a écrit :De mémoire, GTA3 en affichait beaucoup plus (on voyait les immeubles d'une ile à partir d'une autre)
Mais c'est le maximum que peux afficher un pécay ça msieur. Après y'a tellement de poly que ça va ramer sinon 8.)
Zaza : c'est volontaire, oui, bien sur ou avais je la tête :)
toof a écrit :
BeatKitano : le "shémas" de développement des GTA à toujours été le même : GTA3 est d'abord sorti sur PS2 pour être porté plus tard sur PC.
Zaza : ok, au temps pour moi
Anat a écrit :
double faute
au temps
autant
(otan, la guerre vous monte a la tete)
Jools a écrit :
Oui.
Et ca serait idiot de croire que ca ne sera pas le cas sur PC.
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