commode a écrit :
Le problème c'est que même sans utiliser le gyroscope par exemple avec Zelda OOT, pendant les combats tu secoue tellement la console que c'est impossible de tenir l'effet 3D...
vasquaal a écrit :
J'ai testé à la Fnac Pilotwings sur la 3DS. Je ne sais pas où certains y ont vu un bel effet 3D, moi j'ai trouvé ça à la fois dégueulasse, et inutile.
Ca m'a pas spécialement donné mal au crâne, mais le rendu était tellement pas propre que ça nuisait à la lisibilité du jeu, et tout ça parce-qu'il faut absolument être en face, et surtout ne plus bouger son regard.
Akinatsu a écrit :
J'ai une 3DS depuis peu (oui, je me suis bien fait avoir avec les rumeurs qui circulent) et franchement c'est un gadget ça n'apporte rien à l'immersion ou au gameplay.
Ce qui me fait un peu sourire c'est que toute la presse spécialisée ou presque prédisait la mort prématurée de la vita parce qu'elle n'aurait pas la 3D.
M.I.B a écrit :
A l'inverse, l'effet 3D ne fonctionne pas du tout avec moi. Ma copine supporte une demi-heure puis la désactive. Une étude récente a été faite à ce sujet? Cela expliquerait peut être aussi partiellement son échec.
Sawyer a écrit :
J'ai Pilotwings et je trouve la 3D particulièrement réussie sur ce titre.
L'effet de profondeur est vraiment sympa.
T'es sur que t'y jouais avec la 3D activée à fond ?
Nikoo a écrit :
je crois, dans l'idée de nintendo, ça a été de proposer un effet 3D qui nécessite que le joueur ne bouge pas son regard sur une console qui a deux écrans et qui demande donc constamment au joueur de bouger rapidement ses yeux.
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