dagon a écrit :
houla !
on sent une NETTE préférence chez toi sur le Vive par rapport à l'Oculus...
Par contre, l'écran du Vive 3x plus brillant, aurais-tu une source ? J'avais lu au contraire qu'il y avait un (léger) avantage sur l'Oculus.
Idem pour le champ de vision, le document me surprends....
jopopoe a écrit :
Et sinon les solutions à base de Galaxy S6 c'est vraiment à la ramasse par rapport à un Oculus/Vive ?
MrPapillon a écrit :
Un point de vue nuancé par un dev de FlyInside :
http://forum.flyinside-fsx.com/viewtopic.php?f=3&t=1617
Après certains sont généralement gênés par le screen door en VR, d'autres non. Donc j'imagine que ça doit être pareil pour le FOV. Par contre effectivement le chaperone ils auraient dû prévoir depuis longtemps. Le truc c'est qu'ils avaient prévu une expérience assise il y a super longtemps, mais face à la pression du Vive en face, ils sont obligés de faire des concessions. Du coup ils se retrouvent dans une situation bancale. J'ai l'impression que ça a été exactement la même chose pour le Touch. Ils avaient pas du tout prévu une concurrence en fait, en tout cas pas à partir de Valve.
dagon a écrit :
Ce dernier rendait tout texte illisible sur le DK2
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