Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Pas de multi pour Splinter Cell Trilogy HD
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
Tout est dans le titre mais on va quand même tenter de meubler un peu. Ubisoft a confirmé ce qu'on voyait venir à des kilomètres : Splinter Cell Trilogy HD, la compilation de remakes HD des trois premiers Splinter Cell, ne contiendra pas le fabuleux mode multijoueur arrivé avec Pandora Tomorrow. Pour mémoire, ce mode multijoueur faisait s'opposer deux équipes de deux joueurs : les espions, jouables en vue TPS et devant accomplir divers objectifs, et les mercenaires, qui eux se controlaient en vue à la première personne et devaient empêcher les espions de faire leur sale boulot. Le gameplay était d'une richesse absolument incroyable et demandait une sacrée coordination entre les deux joueurs pour espérer remporter la partie.

Par ailleurs, Ubi confirme également que ces versions HD sont bel et bien basées sur les versions PC. Amis PCistes, si vous avez encore les CD originaux des jeux qui trainent quelque part chez vous, vous êtes donc dispensés d'aller claquer votre pognon dans ces remakes.

Lire la suite sur le site : Pas de multi pour Splinter Cell Trilogy HD.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le mode multijoueur de Pandora Tomorrow c'était quand même un truc extrêmement révolutionnaire et jouissif. Peut être le premier vrai jeu d'infiltration multijoueur.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
Rejouer au multi c'est le seul truc qui aurait pu me faire acheter leur compil...
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Apparemment y'aurait un bug sur pc dans Pandora Tomorrow sur PC avec des gpu récents, comme Nomad Soul d'ailleurs :(
Ça justifierait l'achat d'1/3 du jeu ( si on est pas regardant sur l'absence du multi ).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
MikeTheFreeman a écrit :
Apparemment y'aurait un bug sur pc dans Pandora Tomorrow sur PC avec des gpu récents

Avec les cartes ATi, tu veux dire.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Moi j'ai un blème avec Chaos Theory qui n'a pas l'air d'aimer Seven et qui me sort que son pilote de sécurité n'est pas compatible et nique sa mère.
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
Ouais les drivers starforce font toujours chier 6 ans plus tard haha. Du coup j'avais mis le crack. Le multi lui, n'est pas starforcé donc c'est moins emmerdant.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Hum, pas de soucis avec la version Steam... Enfin je crois pas.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Moi c'est une version boite. Et en effet, avec un crack ça marche. C'est beau la technologie.
 
Samax
Membre Factor
Membre 500 msgs
Y'a encore du monde sur le multi de Pandora Tomorrow et Chaos Theory ? J'avais adoré le multi de Double Agent, mais les joueurs ont été tellement dégoûtés par son ignoble système de lobby qu'il a été déserté un peu moins d'un an après sa sortie.
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 153 msgs
"si vous avez encore les CD originaux des jeux qui trainent quelque part chez vous, vous êtes donc dispensés d'aller claquer votre pognon dans ces remakes"

Là ou ça coince (dans mon cas) pour rejouer au versions PC, c'est que les 2 premiers ne prennes pas en compte les joypads.
Si il est tout à fait possible d'émuler clavier et souris, il manqueras tout de même l'analogie du stick pour marcher à la vitesse souhaitée...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
Dans mes souvenirs ça se réglait avec la molette, non ?
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Yep, au pire avec Xpadder, ça doit le faire.
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 153 msgs
Oui, la molette faisait ça et Xpadder est approprié, mais ce serait sacrément pénible que d'avoir à osciller en permanence d'une vitesse à l'autre avec 2 touches pour accélérer et freiner.

C'est question d'habitude peut être, mais j'ai commencer la saga au 1er épisode sur Xbox et j'ai trouver que la jouabilité était très bien pensée parce que la sensiblité du stick qui permet quatre allures de marche distincte nécessite beaucoup de calme et de sang froid. Donc plus d'immersion.

Attention, je ne suis pas du tout pro pad !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Ca m'avait déstabilisé aussi cette histoire de molette quand je suis repassé sur PC, mais au final je m'y suis vite fait. Ca permet de définir son allure une bonne fois pour toute.
C'est sûr que le pad est parfaitement adapté à SC (d'autant que le jeu est plutôt lent et les combats rares -enfin si on se débrouille bien-), mais la jouabilité clavier/souris s'en sort bien.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Le multi ça coûte très cher à développer et cela ne rapporte pas beaucoup. C'est pour cela que Ubi recentre toute sa production sur des grosses licences en ce moment
 
Pas de multi pour Splinter Cell Trilogy HD
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews