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Pas de HUD dans Splinter Cell of Duty 4
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est NoFrag qui relaye l'information lue chez 1UP, en ne manquant pas de leur voler quelques nouvelles images au passage : Ubi aurait l'intention de supprimer toute trace de HUD dans le futur Splinter Cell Double Agent.

Ainsi, plutôt que d'avoir une barre à l'écran indiquant si Sam est visible ou non, il aura sur sa combinaison un indicateur variant du rouge au vert. À la limite, pourquoi pas. Mais plus grave, la barre de vie disparaissant elle aussi, il ne faudra pas guetter les blessures visibles sur le modèle du personnage ou évaluer à vue d'oeil le nombre de litres de sang qu'il a semés sur son passage. Non non, il suffira de s'accroupir quelques instants pour récupérer de toutes ces vilaines blessures, et repartir frais comme un gardon. Voilà, comme c'est la mode dans les FPS depuis Call of Duty 2. Tenez bon Ubi, avec un peu de chance vous allez réussir à pourrir votre dernière bonne licence.

Lire la suite sur le site : Pas de HUD dans Splinter Cell of Duty 4.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Mais tant mieux, putain. Marre de crever pour un oui et pour un non. Splinter est (ou était, tout du moins) un pur jeu de level-design, j'avais detesté le 3 et ses putain de niveaux chiants comme la mort avec des mecs à dégommer toutes les cinq minutes. Vive Splinter Cell 1, et vive la duck-régénération.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Haha, ça me rappelle surtout The Getaway ou une fois gravement touché il suffisait de se reposer quelques instants en posant sa main sur un mur pour totalement récupérer.

Cela dit je ne suis pas du tout d'accord avec Snoopers, si je trouve ça très bien dans un fps grand spectacle comme Call Of Duty ou notre utlime but est d'aligner du sur fond d'explosion magistrale, sur un jeu comme Splinter Cell ou le but est un peu de ne jamais se faire remarquer et encore moins de se faire toucher je ne saisi absolument pas ou Ubi veut en venir. En solo sur SC je prends un malin plaisir à essayer de tout terminer au couteau (ou même sans tuer) sans utiliser de medikit alors j'espère franchement que cette position accroupie n'est pas la position de base de Sam et que je ne vais pas récupérer contre mon gré. Disparition de tout challenge pour un jeu déjà pas difficile au départ.

Et encore une chose, je n'ai jamais été contre le fait de laisser une petite Lumière sur Sam qu'aucun garde ne remarque dans le noir complet parceque c'est quand même chiant de pas savoir précisément ou est son perso dans une pièce totalement pas éclairée mais c'est totalement débile de vouloir faire un truc soit disant hyper-réaliste/ méga immersif en virant le hud si c'est pour laisser des détails à la con comme celui là.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Ouais, le 1 il était monstrueux. Mais j'avais bien aimé le 3 (au contraire du 2), j'ai pas trouvé les niveaux chiants, et il était tout à fait possible de finir la plupart sans zigouiller tout les mecs.

Le coup de s'accroupir pour récupérer de la vie... Erf...
 
Berserkinder
Membre Factor
Membre 2 msgs
Clur pourquoi nous enlever nos bonnes vieilles trousses de soin! D'accord c'était toujours énervant lorsqu'on était gravement blessé et que p.... de Me... on avait rien pour se soigner!
C'était énervant mais justement c'est ce qui faisait la difficulté et donc le charme (dans une certaine mesure bien sur!) des jeux, et oui on est tous un peu SM sur les bords.
Au delà de ça les jeux prennent de mieux en mieux compte de la localisation des dégâts et des blessures (du moins ils essaient avec plus ou moins de succès), pourquoi ne pas faire pareil (MGS 3 s'en approchait) avec une localisation des soignures (hein c'est comme ça qu'on dit?)
La prochaine fois que je me coupe je m'accroupie pour guérir plus vite!
 
Nemrod
Membre Factor
Membre 25 msgs
Peut-être préfèrent-ils le démoulage plutôt que les bandages....

"Démoulage ca soulage"

PS : pendez-moi (désolé pour la rime douteuse) :P
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non mais Snoop, je vois pas comment on peut parler de "jeu de level design", c'est complètement con, et à plus forte raison que le design de SC1 n'avait rien d'exceptionnel à cause de son côté linéaire à en crever. Au contraire d'un SC3 qui lui proposait fréquemment plusieurs passages alternatifs.

Mais surtout, le fait de se régénérer tout seul, c'est absolument injustifiable. À la limite, dans un Halo, pourquoi pas (armure du futur, tout ça), mais pour des jeux censés être "réalistes" comme CoD ou SC, c'est juste pour ne pas brusquer les casual gamers en les mettant face à un jeu proposant un minimum de challenge (vraiment minimum, parce que SC, c'est pas non plus un truc de brutasse). Donc en fait, dans ton commentaire, c'est juste le casual gamer idiot sommeillant en toi qui parle.

Où ça nous mène la folie des hommes, on court tout droit à notre perte...
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Mais plus grave, la barre de vie disparaissant elle aussi, il ne faudra pas guetter les blessures visibles sur le modèle du personnage ou évaluer à vue d'oeil le nombre de litres de sang qu'il a semé sur son passage.

Je sais que c'est chiant les maniaques de l'orthographe, mais bon c'est pour vous.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Zaza> Non mais en fait, j'aime pas mourir dans les jeux, ça me gave. J'aime qu'il y'ait un peu de challenge, mais dès que ça perturbe la fluidité du rythme, ça m'énerve. Alors tous les moyens sont bons. Si cette auto-régénération me permet d'avancer sans accrocs et de voir la fin de ce putain de jeu, moi je dis wii.

edit: et le casual il t'encule.
 
inco
Membre Factor
Membre 13 msgs
Sa sert a quoi de critiquer alors que vous avez pas vu le jeu tourner pfff
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
snoopers a écrit :
j'aime pas mourir dans les jeux, ça me gave. J'aime qu'il y'ait un peu de challenge.



Explique moi ou est le challenge si tu n'as aucune chance de perdre, je saisis pas trop là. Et t'es pas vraiment casual gamer, t'es plutôt grand public.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
N'empeche que vous avez beau lui chier sur la gueule, ce systeme a permis a CoD2 d'etre le FPS WW2 le plus intense que j'aie jamais vu. Le dernier niveu, le debarquement, la fin de la campagne russe, des grands moments.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Entre la vie qu'on recupere dans SC 4 ou le non challenge d'un Thief 3 ou se faire reperer n'etait absolument pas un danger, on est tres mal barré pour retrouver un jour un jeu de stealth digne de ce nom...
Fais chier bordel :(
 
Niko
Nostrach !
Admin 14002 msgs
snoopers a écrit :
Zaza> Non mais en fait, j'aime pas mourir dans les jeux, ça me gave. J'aime qu'il y'ait un peu de challenge [...]
Ce n'est pas un peu contradictoire, comme position ?
Je ne sais pas comment ce sera implémenté dans SC3, mais je trouverais ça un peu dommage d'en faire un COD2-like (un jeu dans lequel le storytelling est plus important que le gameplay).
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
soma a écrit :
Explique moi ou est le challenge si tu n'as aucune chance de perdre, je saisis pas trop là. Et t'es pas vraiment casual gamer, t'es plutôt grand public.


A l'heure où les jeux sont montés comme des films, avec des cinématiques d'une demi-heure et des scénarios volumineux, oui, je me fiche du challenge. Racontez moi votre histoire et faites pas chier. Tu veux du challenge ? Joue à N3. Splinter Cell, Graw et ses potes, c'est du divertissement de luxe, ça n'a rien à voir. Et pour me divertir, moi, faut pas me faire crever toutes les cinq minutes.

edit: et ARRÊTEZ de citer ma phrase hors contexte, c'est ridicule.
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
D'ailleur c'est ce que l'on apprend en stage de secourisme, en cas de grave blessure mettez vous dans un coin et acroupisser vous :D

Plus serieusement si on se regenere seulement une partie de sa barre de vie, et de maniere asser lente, ca peut etre interessant, apres si c'est un syteme a la CoD2 ou tu recupere tout en deux seconde, c'est vraiment n'importe quoi.
Pourquoi pas un syteme comme Halo1, qui etais un bete mix des deux.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Je suis pas un fan absolu des FPS et du coup, je suis assez casual dans ce style de jeu. Le regen de la vie pour CoD 2 ne m'avait pas plus dérangé que ça (à un niveau de difficulté assez élevé, une rafale de MG tue direct), je trouvais que ça "collait" assez bien pour le style de jeu qu'ils voulaient faire, c'est à dire de l'action soutenue et grand spectacle grâce aux tonnes de scripts présents.

Par contre, pour Splinter Cell, j'avais vraiment adoré la série (joué au 1 et au 3) et je trouve ça assez ridicule. Le but du jeu étant de ne pas se faire remarquer (ou le moins possible), c'était assez stressant. Maintenant, si entre chaque vague d'ennemie je regen full life rien qu'en étant accroupie quelques secondes, je vois plus trop l'intérêt de jouer la furtivité, autant y aller comme un gros bourrin. Ca dénature l'esprit de la série je trouve, mais bon avec Ubi, on commence à avoir l'habitude.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
snoopers a écrit :


A l'heure où les jeux sont montés comme des films, avec des cinématiques d'une demi-heure et des scénarios volumineux, oui, je me fiche du challenge. Racontez moi votre histoire et faites pas chier. Tu veux du challenge ? Joue à N3. Splinter Cell, Graw et ses potes, c'est du divertissement de luxe, ça n'a rien à voir. Et pour me divertir, moi, faut pas me faire crever toutes les cinq minutes.


Faut croire que non, que j'ai jamais pris aucun plaisir à suivre le scénario des SC, que je me suis juste bien éclaté comme je le disais en ajoutant une couche de challenge moi même mais avant ça parceque c'est quand même fnu le gameplay de Splinter Cell. Moi je suis satisait quand j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose pas quand je sais que c'est pas grave si je me fais toucher, ça n'a aucune influence sur le déroulement de la partie. A ce prix là on pourrait même mettre des balles à blanc dans le chargeur des vilains ça ne changerait quasiement rien. Super.

edit: et ARRÊTEZ de citer ma phrase hors contexte, c'est ridicule.

Eh ben j'arrête tu vois parceque tu dis clairement que tu te fout totalement du challenge pas que "mais c'est un bien un peu de challenge mais en fait non".
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
inco a écrit :
Sa sert a quoi de critiquer alors que vous avez pas vu le jeu tourner pfff
On critique pas les graphismes ou quoi que ce soit d'autre alors il n'y a pas besoin de voir le jeu tourner. Il n'est pas nécessaire de tester ingame toutes les idées de gameplay pour les juger. Sinon, je te raconte pas le temps qu'il faudrait pour developper un jeu... (qui a parlé de DNF?)

D'un autre coté, on peut dire que se soigner à l'aide de trousse de soin, c'est pas vraiment plus réaliste que les soins automatiques à l'aide de nanomachines. "oh, une balle vient de me traverser l'aorte, spa grave, un ch'tit sparadrap, et c'est reparti \o/"

Par contre, l'idée du voyant pour la discrétion, c'est... hum... à chier :D
 
inco
Membre Factor
Membre 13 msgs
Le 3eme screen est vraiment magnifique :)
 
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_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
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(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
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(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
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(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
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Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
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Crusing
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Laurent
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(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
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(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
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