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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Pas de GoW 2 sur PC. (si si !)
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
en même temps, il a le droit de pas avoir aimé, c'est peut-etre pas la peine d'en faire une Vendetta...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
toof a écrit :
Ah ouais en fait t'es handicapé des pouces, tout s'explique :)
Ouais, parce que sur les millions de jeux vendus et les centaines de commentaires, c'est la première fois que j'entends parler de problème de maniabilité.

Enfin, je ne suis qu'un humble yorkshire en manque d'argument, c'est pour ça que je dis ça.

Et ben t'as pas du bien regarder, parce que rien que sur ce thread, on est déjà 2 à s'être plaint de la maniabilité trop rigide de ce jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Parce que je ne vois pas vraiment ou se trouve la stratégie entre rester derrière un poteau ou un autre.


Raam c'est de la moulasse, l'autre passage je ne vois pas. Et rester derrière un poteau ou un autre, choisir de se placer derrière tel pan de décor ou un autre, choisir une arme plutôt qu'une autre pour venir à bout d'un ennemi, dans mon dictionnaire du jeu vidéo, tout ça participe à l'aspect tactique d'un jeu.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Cyberpunk a écrit :
en même temps, il a le droit de pas avoir aimé, c'est peut-etre pas la peine d'en faire une Vendetta...


Ouais et on s'en fout un peu aussi, en fait.

Reste à espérer que le deuxième soit aussi bon que le premier pour ceux qui ont aimé ou aussi mauvais pour ceux qui ont envie de chier dessus.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7526 msgs
Maniabilité rigide, c'est une question de goût. Mauvaise maniabilité, c'est un problème de conception, si ton personnage ne te permet pas de faire ce que tu veux.

RE4 a une maniabilité rigide. Le dernier Alone in the dark a une mauvaise maniabilité.

Cyberpunk, on a le droit de pas aimer, mais pas en reprochant des choses qui n'ont pas lieux d'être.
On reproche pas à une raclette d'être dégueulasse quand on aime pas le fromage.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
oui mais ca dépend aussi de ... la charcuterie et des pototes!
 
cyanur
Membre Factor
Membre 690 msgs
Choisir la bonne arme et se mettre à couvert, ça c'est de la tactique !

Bon, espérons qu'ils tiennent leurs promesses à la différence de GTA4.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
toof a écrit :
Cyberpunk, on a le droit de pas aimer, mais pas en reprochant des choses qui n'ont pas lieux d'être.


Si je pense pas comme toi, mes arguments n'ont pas lieu d'être?!?

En plus, tu déformes mes propos: j'ai répété x fois que j'avais aimé Gears of War, mais comme plusieurs personnes ici (relis les commentaires), j'ai trouvé que le jeu ne se renouvellait pas assez. Je pense différement de toi, mon avis est aussi valable que le tien.

Le jeu est bon dans son ensemble, mais cover + tir dans un couloir tout le temps, au bout de 5 heures c'est chiant (à l'exception des quelques passages ouverts qui donnent une bouffée d'air). Et les tentatives pour diversifier tombent à plat pour moi (le trial&error des chauve-souris, au secours)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Je pense qu'il visait Bontempi...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
cyanur a écrit :
Choisir la bonne arme et se mettre à couvert, ça c'est de la tactique !


La tactique est l'art de diriger une bataille, en combinant, par la manœuvre, l'action des différents moyens de combat en vue d'obtenir le maximum d'efficacité.


Donc oui. Merci de ne pas prendre les gens pour des cons.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 690 msgs
C'est juste un comportement necessaire pour la plupart des FPS et TPS depuis un paquet d'années, ça n'en fait pas des jeux bien tactiques.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
cyanur a écrit :
C'est juste un comportement necessaire pour la plupart des FPS et TPS depuis un paquet d'années, ça n'en fait pas des jeux bien tactiques.


des passages pas bien tactiques comme celui de la cours dans GoW, j'aimerais en voir plus souvent.
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Choisir son arme dans GeOW ?

Mouais ... On reste la plupart du jeu avec la même.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ben t'étonnes pas de faire de la merde alors.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
sans vouloir envenimer les choses vu que c'est déja fait...
sachant que les armes enemis sont plutot pourries y'en a quand meme pas des masse hein, et pi le feeling de shoot...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Prodigy a écrit :
Ben t'étonnes pas de faire de la merde alors.


?

Fini en co-op sans pratiquement changer d'arme, en Dément et sans aucun problème ( à part le passage en véhicule ).

Bien à chier d'ailleurs. :)
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Dire que Toof n'a pas d'argument, c'est ne pas avoir compris le sens premier de GeOW...

C'est un beat'em all, un jeu d'action ou on incarne un gros bill qui fonce plus ou moins dans le tas pour foutre sur la gueule a des monstres dans un monde en ruine.

J'ai pas trouvé le jeu ennuyant ni trop facile pour devoir le mettre en hardcore pour y trouver un petit morceau de fun, j'ai accroché au trip.

Après, savoir si c'est un bon jeu ou pas, vu les ventes qu'il a fait, je pense que ça parle pour lui et que bon, une suite n'est pas forcément une mauvaise idée marketing, je pense qu'il se vendra très bien sans vous.

En tout cas, ca fait un de plus sur ma liste à acheter.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Clem73 a écrit :
Fini en co-op sans pratiquement changer d'arme, en Dément et sans aucun problème ( à part le passage en véhicule ).


Bravo, tu as gagné une médaille en chocolat.
 
commode
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Je le redis : GOW c'est Cabale en 3D. Si j'avais un reproche a faire sur GOW premier du nom c'est de ne pas assumer a 100% son statut de jeu d'arcade. En tout cas le second volet risque de plaire à beaucoup de monde au vu des commentaires précédents ;)
 
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