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Outcast retouché pour une sortie Steam
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
Le kickstarter d’Outcast Reboot HD s’était violemment planté, les créateurs originaux de la licence tentent une nouvelle approche : ils viennent de mettre sur Steam Outcast 1.1. Il ne s’agit pas d’un remake, mais du jeu original très légèrement retouché pour tourner sur les configs modernes : la résolution a été débloquée, le ciel a été redessiné et les textures filtrées, mais ne vous attendez pas à un miracle non plus, le jeu accuse son âge (il est sorti en 1999). Appréciable tout de même, l’ajout du support du pad Xbox en natif.

Le jeu sera disponible dès ce soir pour 5€. Il est également est toujours dispo sur GOG à 4€80, mais sans les améliorations citées précedemment.

MAJ : Rectification : Selon le développeur, la version disponible sur GOG devrait être mise à jour en 1.1 également.

Lire la suite sur le site : Outcast retouché pour une sortie Steam.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2725 msgs
Graphiquement il est pas moche du tout.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 586 msgs
Un de mes 10 jeux preferé, j'étais surexcité par l'idée du remake. Je rejoue regulierement a la version GOG (ma version CD a été sauvagement assassiné par un vieux lecteur) mais il est clair que les differents mod et patch pour le rendre "viable" sur des machines et des resolutions moderne ont leurs limite.

Les screens sont carrement superbe, le lissage fait vraiment du bien a l'image et l'interface semble avoir été retouché (la selection des armes me semble differente), bref c'est pas juste des ptits bouts de ficelle du type des mods existant. Je vais me rué dessus sans la moindre hesitation (a condition qu'ils aient laissé les voix française... C'est quand meme la voix FR de Bruce Willis qui fait le hero Cuter Slade, et ça donnait une putain de dynamique au jeu et au moindre dialogue.

A ce propos malgre son age le jeu reste excellent. Certe pour du "open world" c'est incomparable avec ce qu'il se fait aujourd'hui, mais les dialogues sont bien écrit, souvent drole, l'univers est original et dense, l'ambiance prend rapidement au tripe, les musiques sont fantastique (par l'orchestre symphonique de Moscou... PAN!) et le gameplay est pas degueux, bon on est dans du TPS old-school sans touche pour se jeter a couvert automatiquement, mais dans l'ensemble c'est plus de l'aventure/exploration avec une grosse dose de liberté et... Bon putain achetez le si vous l'avez pas fait (et si vous l'avez fait... j'espere que ça vous fera envi).

Putai* c'est noel !

P.S. Et ouais definitivement j'ai l'impression que le Voxel a tendance a mieux vieillir que le polygonal... pourvu que ce soit bien lissé... Bon et sinon ils veulent pas faire la meme avec Commanche 3 ?
 
Samax
Membre Factor
Membre 335 msgs
DukeFreeman> +1000, tout pareil que toi, je l'ai encore fini l'année dernière, et soyons fous, je crois que je vais me le refaire avec cette version. Sans conteste un de mes jeux préférés de tous les temps ! :)
 
Morty
Membre Factor
Membre 572 msgs
Etonnant comme certains sont amoureux du voxel et d'autres complètement hermétiques... Personnellement, impossible de m'y mettre. Je trouve ça hideux et j'ai beau savoir que le jeu est fantastique, je continue à être rebuté.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Jamais fait ce jeu. C'est peut être l'occaz. Merci pour l'article du coup, et DukeFreeman pour la Review.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
C'était l'un de mes jeux préférés, mais maintenant ça n'est plus possible, je trouve que le gameplay a très mal vieilli et l'univers n'est plus très crédible.
 
Babarei
Membre Factor
Membre 8 msgs
Oh putain *-* Rien que pour me replongé dans le jeu, instabuy.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
A noter que selon les commentaires sur la page Facebook (https://www.facebook.com/outcastgame), la version GoG sera elle aussi bientôt mise à jour. Donc si vous avez déjà le jeu, inutile de vous précipitez et attendez tranquillement la MAJ (gratuite).
 
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
Kalyon a écrit :
A noter que selon les commentaires sur la page Facebook (https://www.facebook.com/outcastgame), la version GoG sera elle aussi bientôt mise à jour. Donc si vous avez déjà le jeu, inutile de vous précipitez et attendez tranquillement la MAJ (gratuite).


Très bonne nouvelle, j'ai rectifié la news.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 220 msgs
Jean Profite :
La version GoG indique que seule la langue anglaise est disponible. Sauf que les fichiers audios et sous titre de toutes les langues sont dans les dossiers du jeu. Il suffit de renommer les fichiers français en english et le tour est joué : Outcast GoG en FR intégral.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2959 msgs
ça à quand même super vieillit, sans moi et dommage qu'il n'y ai jamais eut de suite.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2617 msgs
Ça va venir. Ils ont relancé les backers par mail et sortent cette nouvelle version, c'est pas juste pour le plaisir.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 586 msgs
A l'époque j'avais entendu dire (au détour des magasines et quelques site de jeu), qu'on leur avait un peu mis la pression car le PC était en perte de vitesse et que la PS2 était un bulldozer donc ils devaient forcement faire la suite sur console (alors que le dev avait bien débuté sur pc). Au final la console était tellement chiante a programmer et ça bouffait tellement de ressource que l'éditeur a arrêté les frais et on a jamais eu de Outcast 2. J'ai trainé pendant des années sur les forum Infogrammes (puis Atari) et putai* y avait une grosse communauté autour d'Outcast et l'annonce de l'abandon de la suite (alors que certains screen du "work in progress" était sacrement alléchant) ça nous a tous flingué...

Je suis près a racheter 3 exemplaire de Outcast 1.1 et leurs balancer tout ce que je peux sur du crowfounding pour un Outcast 2... (mais j'avoue que je serais un brin déçu si cette hypothétique suite se faisait sans la voix de Cutter Slade, ça collait tellement bien a la personnalité baroudeur foireux, un Mcclayne projeté dans stargate... Bonne ambiance)
 
klownk
Membre Factor
Membre 202 msgs
Sans m'enflammer un peu exagérément comme DukeFreeman, Outcast est un bon jeu que j'aime beaucoup. C'est sympa de le peaufiner sur les bords. Et une suite... Pourquoi pas, avec plaisir.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1464 msgs
Morty a écrit :
Etonnant comme certains sont amoureux du voxel et d'autres complètement hermétiques... Personnellement, impossible de m'y mettre. Je trouve ça hideux et j'ai beau savoir que le jeu est fantastique, je continue à être rebuté.


Les attentes varient dans le temps. Tu ne peux plus être dans l'état d'esprit où tu étais en 1999.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 586 msgs
C'est vrai, après y avoir rejoué 1h hier soir je reconnais tout a fait de grosse lacune, animations, camera trop "fixe", vidéo d'intro simpliste dans son écriture et sa réalisation, quête basique et phase de shoot réduite a leurs plus simple expression (avec une visée sur le plan horizontal mais une sorte d'autolock sur la vertical un peu a la manière des doom-like).

Mais je n'en démords pas sur certaine excellente idée, le "scan du terrain" qui fais apparaître la map après quelques seconde (et avec un effet au sol des plus sympathique), la manière dont on retrouve un Thalan particulier en demandant aux autres : "a l'est", "a l'extrême nord" jusqu'à "il est là" et il le pointe du doigts dans un rayon de 20 mètre, l'eau qui était quand même sacrement joli (et l'est toujours) et définitivement les dialogues ou le héro ne se prend pas trop au sérieux et que l'ambiance tout en étant tragique reste légère et "amusante".

Ah et définitivement un orchestre symphonique et une BO magnifique ça poutre juste a 200%

Clairement je mis replonge avec d'autant plus de plaisir que j'avais adoré le jeu a sa sortie, mais je pense qu'il n'est pas aussi inaccessible que ça même pour des gens qui ne l'ont pas fait en 99, le didacticiel est un peu chiant, mais une fois arrivé dans la première région et qu'on fait la première quête, on explore, on dialogue, on shoot, on découvre un univers coloré avec ses mythes, ses rites, c'est de la SF Stargate un poil original... Vieillot mais pas totalement décrépie (perso j'aurais probablement plus de mal a rejouer au premier Tomb Raider, dans sa version original)
 
Samax
Membre Factor
Membre 335 msgs
Yes, par contre niveau perfs ça donne quoi pour ceux qui ont testé cette version ? Sur mon core i5 750 @3,2ghz ça tourne correctement en 720p, mais sans être extraordinaire non plus...

On sent qu'ils ont amélioré la qualité du rendu du voxel, beaucoup plus précis que dans le jeu de base auquel on appliquait le patch 720p non officiel. Mais du coup, ça pompe à mort !
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 586 msgs
ouaip c'est vrai que les perf crevent pas le plafond (i5 4670, 8Go, GTX970) en 1080p. Il me semble qu'on peut selectionner la "finesse" du rendu voxel dans les options du launcher. Faudra que je verifie ce soir si ça impact les perfs ou si ça deguelasse pas trop le rendu. Qui est, il faut le reconnaitre, est quand meme nettement plus agreable que sur la vanilla, même si il y a toujours certains probleme de rendu, des "fissures" transversale lorsqu'on se trouve a certain endroit et qu'on se tourne. Etrangement sur la map didacticiel c'est tres present et visible, mais dès qu'on arrive sur les map plus grande ont en croise moins, dans l'ensemble ce n'est pas trop genant, c'est juste le rendu sol qui est perturbé.

Pour en revenir a l'option rendu voxel je me demande si c'est pas le choix du nombre de threat qui doivent calculer le rendu. Je m'y connais vraiment pas, je me demande si ça reduira la finesse de rendu au benefice des performances ou si au contraire ça ne fera que faire s'effondrer les perfs sans trop toucher au rendu. Quoiqu'il en soit l'ensemble reste fluide, mais si je suis pas sur du 60fps.
 
Samax
Membre Factor
Membre 335 msgs
Effectivement c'est uniquement le nombre de threads associés au rendu voxel qui est contrôlable, si j'ai bien compris.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que quand j'observe l'occupation processeur, les 4 coeurs sont bien utilisés mais seulement à 25-30% ... C'est un peu idiot, s'ils étaient utilisés à leur pleine capacité le jeu tournerait beaucoup plus fluidement pour le coup
 
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Communauté