CBL a écrit :
bixente : c'est une boutade pour 1994 :)
Même si le système d'auto levelling ne sera pas inclus, ça ne m'aurait pas gêné. Je trouve ça plutôt sympa que dans un monde immense comme Oblivion, on puisse aller où on veut sans être bloqué "parce qu'on est pas assez fort". A quoi ça sert d'avoir une liberté d'action si elle est bridée par ses carac ?
L'auto levelling ça date du jeu de rôle papier. C'est normal que le MJ adapte ses monstres au niveau des personnages. Je vois mal un MJ dire à ces joueurs : bon ba pour faire cette partie de l'aventure, vous allez devoir leveller comme des porcs avant de continuer.
Sekhmett a écrit :
hehe mon propos avait à voir avec la durée de vie
CBL a écrit :
Je ne sais pas comment vous jouez mais au bout de 50H les rats ne me faisaient pas grand chose.
pyross a écrit :
Quand à ta référence au JDR papier, c'est bidon car le support n'est pas du tout le meme et le déroulement de la partie est du coup totalement différent. Les attentes des joueurs sont totalement différentes aussi....
CBL a écrit :
Il y aura moins de quêtes mais elles pourront se résoudre de manières différentes et auront un réel impact sur la suite des événements.
Prodigy a écrit :
Le mieux aurait été proposer une option avec ou sans, mais bon, sur PC, le lendemain de la sortie du jeu ou quelques jours après y'avait déjà les premiers mods pour le virer, c'était inévitable.
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