Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Omen of Sorrow : Le jeu qui voulait battre Killer Instinct
FrereT0c
Membre Factor
Redac 93 msgs
Les fans de jeux de baston ont de quoi être aux anges avec les annonces faites au salon PlayStation Experience. Bah oui, entre Akuma qui déboule dans Street Fighter V et l'annonce en grandes pompes du prochain Marvel vs Capcom, on peut avoir envie de sautiller partout de joie.

Mais voilà, vous êtes sur PS4 et vous n'avez pas de Xbox One. Ni de PC tournant sous Windows 10 parce que c'est clairement un sous-produit développé par Lucifer en personne... mais vous écoutez en boucle le thème de Thunder de Killer Instinct en pleurant parce que c'est un jeu qui défonce. Et bien arrêtez tout, AOne Games a la solution ! Pourquoi ne voudriez-vous pas jouer à la contrefaçon hong-kongaise de Killer Instinct ? Omen of Sorrow est un jeu de bagarre reprenant les vieux mythes et légendes un peu d4rk tels que le loup-garou ou Mr Hyde. On nous annonce ça comme un jeu de baston "rapide et mobile". Bon matez le trailer et rigolez un bon coup, moi je retourne sur Killer Instinct.

Lire la suite sur le site : Omen of Sorrow : Le jeu qui voulait battre Killer Instinct.
 
clott
Membre Factor
Membre 722 msgs
Il y a vraiment des gens qui jouent à Killer instinct ?
 
Omen of Sorrow : Le jeu qui voulait battre Killer Instinct
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews