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Forums

Oculus VR lance la deuxième version de son dev kit
zaibatsu
Membre Factor
Membre 905 msgs
Plutôt aligné avec le vertueux pour le coup (même si j'ai pété mon PEL sur le premier oculus). Moi je dis que la concurrence c'est bien, à condition que Sony joue le jeu et nous laisse bidouiller son machin avec un sdk solide et tout ce qui fait qu'on aime l'oculus. J'aime l'idée mais j'ai quelques doutes quant à la politique de la vénérable maison...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
On verra bien, après tout même microsoft laisse les gens jouaient avec la kinect.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Tu pourrais t'acheter l'intégral des figurine de Killer Klowns à la place et attendre la version définitive de l'oculus, qu'en penses tu ? Après si j'étais aisé et que cette somme ne représente rien, je l’achèterai aussi.


J'ai dis geek, pas psychopathe.
Pas une question d'être aisé ou psychopathe. Je l'ai déjà dis: j'ai pas de prêt sur 30 ans, j'ai un salaire normal de développeur (même inférieur à la valeur du marché), j'achète rarement des fringues, ou tout autre connerie.

Y'aurait que des mecs comme toi,y'aurait jamais eu de DK2.

edit: et j'suis aussi hyper d'accord sur la concurrence. Mais entre un inconnu qui a ouvert le marché, et les gros enculés, excuse moi, mais je préfère aider ce mec. (qui est probablement un connard, vu qu'il est humain)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Peut être, mais on aurait sans doute des volants à retour de force de meilleur qualité !
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
zaibatsu a écrit :
Plutôt aligné avec le vertueux pour le coup (même si j'ai pété mon PEL sur le premier oculus). Moi je dis que la concurrence c'est bien, à condition que Sony joue le jeu et nous laisse bidouiller son machin avec un sdk solide et tout ce qui fait qu'on aime l'oculus. J'aime l'idée mais j'ai quelques doutes quant à la politique de la vénérable maison...


Les drivers de la DS4 pour le PC, le framework sony qui passe open source, les middleware pour le casque déjà dispo sur pas mal de moteur...

Sony va dans le bon sens donc on peut espéré que ça soit le cas...

En tout cas j’espère que le "morpheus" sera compatible PC, sinon il n'a que très peu d'intérêt ( à mes yeux).

Et au passage, ça joint les rumeurs d'y a plus d'un an, parlant du projet "omni".
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 905 msgs
lionheart a écrit :
Les drivers de la DS4 pour le PC, le framework sony qui passe open source, les middleware pour le casque déjà dispo sur pas mal de moteur...


Oui, oui, je sais. La richesse de notre ère c'est que les grandes corporations ont commencé à intégrer que sans l'aval (et la participation) des acheteurs, un produit est mort né. Je me dis qu'il n'y a pas que des débiles chez Sony, et qu'au pire il nous reste les bidouilleurs de talent.
 
Poolback
Membre Factor
Membre 164 msgs
J'ai pris le DK2 typiquement pour faire du Dev.

La plateforme RV est "nouvelle", et tout reste à inventer. Toutes ces annonces et ces tests qui prolifèrent me font croire que y'a de l'avenir là-dedans.

Surtout avec la nouvelle offre pour l'Unreal Engine 4 à $20/mois. Et si les fonctionnalités restent proche entre les différents devices, et que les gens sont pas cons, il devrait y avoir des API très proches.

Mais il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à attendre d'avoir un de ces trucs chez moi :D
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1212 msgs
J'ai craqué, devkit 2 ordered :x
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Livraisons en Juillet? On est pas prêt de voir la final.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1572 msgs
Moi je me demande s'il n'ont pas loupé le coche en ne sortant pas ce devkit 2 en tant que première version commerciale (avec une distribution plus large.)

Là ils vont finir par concéder leur statut d'initiateur, et par perdre l'effet hype si ils sortent en même temps que des produits équivalents made in Sony et Crosoft.

Edit : je dit en même temps, mais si ils commencent a livrer le DK2 en juillet, ce sera peut être même aprés.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ralalalala j'hésite à commander un second devkit du coup. Mais ça ne serait pas raisonnable car je sais que je vais aussi acheter la version commerciale qui devrait sortir dans un intervalle relativement limité.
 
Kira
Membre Factor
Membre 66 msgs
@kakek. Pour microsoft c'est mort de chez mort la VR..... en tout cas pour la xbox one. Elle n'est même pas capable de faire tourner Titanfall à 1080p à 60fps.............
Déjà que j'ai de gros doute pour la PS4 mais bon.

Avec la VR, le terme "faire tourner le jeux tout à fond" prends de l'importance. L'antialiasing est primordial. La où le pc fera tourner tranquillement un BF4 tout à fond en 1080p (et encore ça demande une bonne cg) pour la PS4 c'est pas la peine. Et la One encore moins.

Bref, chez sony si ils veulent que leurs casques marche, il va falloir qu'ils se bougent vraiment le cul. Et là je parle niveau dev. Ils ont tout interet à ne pas faire des jeux super beau, mais des jeux qui tourne en 1080p avec AA X8 à 60fps (et jamais en dessous). Mais bon il y a tellement de chose possible avec la VR, de nouveau type de gameplay de nouveau type de jeu, ça peut le faire.

Je vais faire mon troll mais bon, Oculus et pc supreme master race :o

Star Citizen

Rien à dire de plus..... Ah si, ça serait bien qu'ils repoussent le jeux en 2018. Oculus 4K, 2 GTX 980ti et nous voilà à plus de 60fps \o/
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Kira a écrit :
Avec la VR, le terme "faire tourner le jeux tout à fond" prends de l'importance. L'antialiasing est primordial


euh. Pourquoi ? C'est le framerate qui est important, pas la gueule de ce qu'on affiche.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Sony confirme que leur casque est destiné à la PS4 et rien d'autre (pour le moment)
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
Lock-on a écrit :
Sony confirme que leur casque est destiné à la PS4 et rien d'autre (pour le moment)


J'ai du mal à croire qu'ils ne pensent qu'à la PS4 avec le partenariat Tridef...
 
Oculus VR lance la deuxième version de son dev kit

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