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Oblivion : J-5, mais J-8
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Laurent a écrit :

blablabla... :c)


Héhé non je ne tapperais pas je ne me susi pas sentis visé ;c). Pour les RPG papiers, j'étais un des ceux là, sur call of cthulhu, vampire : la masquarade, Cyberpunk 2020, Mega 3, Kult. Je ne mettrais pas non plus les pages de combats pour chacuns. Mais il y a quand même une différence entre un combat simulé, et ce que l'on voit dans la vidéo.

Je vais faire mon fanboy de la guerre d'herpes, mais seul Die By the sword proposait une simulation de combat (parfaitement ignoble a controler mais jouable). Comme dit plus bas, dark messiah semble montrer des combats beaucoups plus pêchus.

Après, ce n'est qu'une vidéo, mais on est tous comme ça, on aime bien chipotter à la moindre fesse montrée.

Morb, biensur il ne faut pas toujours voir ça comme un roll, mais ici ils ont l'air d'être bien limite les fights. Il aurait peut-etre été top d'avoir la possib de bouger indépendement son bouclier dans le champs de vision pour parer les coups. C'est une surcharge de code, voir cela tuera les boys de 12 ans qui n'ont pas toutes leur fonction motrice, mais l'expérience mériterait d'être tentée. Bon je stop le flood, je reviens plus tard.

Edit d'urgence :

Les problèmes de ping sur les serveurs MMO obligent sans doute à faire des concessions sur la tailles de hitbox, mais de gros progrès restent à faire pour que les combats gagnent en intérêt, et de ce point de vue Oblivion montre la voie.


Clair niveau ping il à pas prit de risque ;c))
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Moi j'aimerais un MMO ou RPG avec le même gameplay que BUSHIDOBLADE en un peu plus pêchu, genre on gagne e vitesse au fil des niveaux etc.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4047 msgs
@Dks: pour la remarque sur les JDR papiers, tu n'avais en effet pas lieu de te sentir visé :)
Sinon, tu demandes un peu le beurre et l'argent du beurre... Maintenant qu'on peut parer dans OBV, il faudrait pouvoir bouger le bras du bouclier...moi je veux bien mais il faudrait faire revenir les gants avec détecteurs de mouvements alors, sinon au clavier ç va être raide...
Sinon, les combats devraient être plus stratégiques (le mot est laché), disons plus intéressants, grâce à ce nouveau système de combat.

Et pour ce qui est des monstres, soyez rassurés, dans toutes les vidéos du jeu sorties jusque là, le héros était super boosté et les monstres réduits à des chiffes molles pour être explosés en 2-3 coups...ils seront donc plus coriaces dans le jeu :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Le boulcier pourrait être bouger via la souris, en maintenant un bouton enfoncé, vu que quand tu pars avec un bouclier tu donne rarement un coup d'épée. Ca serait surement de l'entraînement, mais ca pourrait rendre le truc palpitant. Sinon je suis bien d'accord avec toi, que le péon est surement en god mod avec le über stuff.
 
kadreg
Membre Factor
Membre 15 msgs
MORB a écrit :
Se cantonner à un tel système sur PC est idiot, puisque là on peut se permettre de simuler les combats d'une manière plus complexe.


oui, mais si je joue à un jeu de rôle même sur PC, c'est pas pour que ce soit mon skill personnel qui joue en combat, mais celui de mon personnage.
 
Oblivion : J-5, mais J-8

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