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Forums

Oblivion : J-2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14013 msgs
Pas de jour du Seigneur chez Bethesda : la vidéo J-2 de The Elder Scrolls IV: Oblivion est disponible. Aujourd'hui, on retrouve une fois de plus les combats contre quelques ennemis.

Ca dure une trentaine de secondes, et ça se récupère .

Lire la suite sur le site : Oblivion : J-2.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
C'est dingo ça, pourquoi les ennemis qui se prennent un glaive dans l'oeil ne lachent même pas une petite animation bobo ?

Ca aurait bien rendu les combats deux fois plus interessant que de taper du vent; le coup action/réaction quelque part c'est le nerf de la guerre: c'est ce qui fait que Soldier of fortune est excellent et Serious Sam une grosse bouse.
 
kuzcous
Membre Factor
Membre 24 msgs
Comment ça en bref, c'est la news du jour !
Bon graphiquement c'est toujours aussi bon, mention spécial au crustacé qui est magnique.
Par contre les combats on voit pas vraiment d'évolution avec morrowind.

edit : ok la news n'est plus dans les en bref...
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
kuzcous a écrit :
Par contre les combats on voit pas vraiment d'évolution avec morrowind.


Alors ta pas bien du joué longtemp a morrowind...
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
On a toujours l'impression de ne pas entrer en contact avec l'ennemi quand on le frappe :/

Sinon, pareil que canard.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Canard-WC a écrit :
Serious Sam une grosse bouse.

Et c'est parti pour un gros troll.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
Canard-WC a écrit :
Serious Sam une grosse bouse.


j'avoue, c'est un beau celui-la.
 
erik
Membre Factor
Membre 61 msgs
Au niveau de l'"action réaction", on remarque quand même une grosse différence par rapport a morrowind, ou chaque coup ne provoquait rien de plus qu'un bruit carrément crade. Et puis l'animation "bobo" est bien la (le coup de hache sur le faucheclan)... Ca a vraiment évolué je trouve, et les anims en général sont plus fluides (enfin, juste fluides c'est deja un changement) et le système de blocage a l'air de rajouter un peu de piment...Oui, je suis un fan.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
il a l'air mechant le dreugh
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
lionheart a écrit :


Alors ta pas bien du joué longtemp a morrowind...


C'est clair...rien que là, ça à l'air déjà bien plus intéréssant même si les anims sont perfectibles.
Mais bon, si on part comme ça TOUT est perfectible donc moi je dis stop et : VIVEMENT !

Même que j'le dirai tous les jours jusqu'à sa sortie, car il paraît que j'suis un fanboy Oblivion, donc alez tous man G vo mort sal batares !
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
aktus a écrit :
il a l'air mechant le dreugh


lé drug, saymal !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Sur 360 ca va etre légrement difficile quand même...
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Ouamdu a écrit :

Et c'est parti pour un gros troll.


Serious Sam, le deux alors; ça divise mon potentiel trollesque par vingt.

erik a écrit :
le système de blocage a l'air de rajouter un peu de piment...Oui, je suis un fan.


Il me semble qu'il y était déjà dans Morrowind nan ? J'ai beau l'avoir fini je m'en souviens même pas tiens.
 
kuzcous
Membre Factor
Membre 24 msgs
lionheart a écrit :


Alors ta pas bien du joué longtemp a morrowind...


juste la quete principale et toutes les quetes secondaires.
Et je maintiens on a toujours l'impression de taper dans le vide. Les coups portés provoquent aucun effet sur l'adversaire.
 
erik
Membre Factor
Membre 61 msgs
Canard-WC a écrit :
Il me semble qu'il y était déjà dans Morrowind nan ? J'ai beau l'avoir fini je m'en souviens même pas tiens.


Non, dans Morrowind on pouvait juste frapper, les seuls blocages étaient ceux du bouclier et c'etait au tomatique. En fait, le seul contrôle qu'on avait sur les combats était la force du coup porté (plein de petits coups rapides ou un gros bien conecentré). Enfin, on pouvait aussi choisir la direction de l'attaque (chaque arme faisait plus ou moins de dêgats selon le type de coup), mais il y avait une option pour que ca se fasse tout seul selon l'arme...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4047 msgs
@Montana: comment ça ?

Sinon, combien de fois faudra t-il rappeller que Sérious Sam a été conçu pour s'éclater en multi et pas tout seul à défoncer des vagues de monstres (ce qui se fait aussi puisque j'ai fini le 2 seul...en mode touriste, OK).

Pour le blocage, il était déjà dans Morrowind mais été géré automatiquement et à priori bien loin de la façon dont il est géré maintenant dans Oblivion.
 
aTm0sFe4r
Membre Factor
Membre 3 msgs
Je trouve que l'effet de surbrillance quand on touche l'ennemi est une bonne idee, ca rend les scenes de combats, disont .... disco ?
 
erik
Membre Factor
Membre 61 msgs
aTm0sFe4r a écrit :
Je trouve que l'effet de surbrillance quand on touche l'ennemi est une bonne idee, ca rend les scenes de combats, disont .... disco ?

Il ne faut pas oublier qu'on a affaire a un rpg : le fait que les coups portent ou non dépendent autant de la capacité du joueur a frapper au bon moment que des statistiques de son personnage. Donc il faut bien un moyen de savoir si on a arraché un bout d'oreille au monstre en face ou si le coup a été dévié d'une facon ou d'une autre.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
aTm0sFe4r a écrit :
Je trouve que l'effet de surbrillance quand on touche l'ennemi est une bonne idee, ca rend les scenes de combats, disont .... disco ?


Un mot : enchantement
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
kuzcous a écrit :
Et je maintiens on a toujours l'impression de taper dans le vide. Les coups portés provoquent aucun effet sur l'adversaire.


craquement d'os, crie, brouillage de vue quand on en ressoin un, enchantement qui s'active, reppousement du bouclier aprés une parade,...

c'est quand meme pas mal comparé a morrowind ou y avait que le craquement d'os un peu de sang et une ptite animation quand on tombé lorsque la barre de fatigue tombé a zero devant un adversaire qui se bat a main nue.

(oui je suis fanboy jusqu'a l'os)
 
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