Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau jeu : Tekken 7
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
A l'occasion de l'EVO 2014, Namco a annoncé Tekken 7. J'ai du mal à croire qu'on soit déjà au septième opus. En même temps, mes derniers souvenirs de la série remontent à l'époque où Game One passait en boucle les cinématiques de Tekken 3. Ce septième opus tournera avec l'UE4 et sortira sur PC, PS4 et XO, la version PC étant même la lead.

Au niveau de l'histoire, il est question du retour de Jun Kazama qui souhaite boter le cul d'Heihachi ou quelque chose dans ce genre. On devrait voir un peu de gameplay durant la Comic-Con qui a lieu en ce moment.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Tekken 7.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 941 msgs
Je me souviens de Tekken 6, et des combats dans des champs de moutons ; je me souviens que ça n'avait aucun sens, et que je ne voulais pas m'en souvenir.

Je reviens un peu de Tokyo, je n'ai pas vu de japonais jouer à autre chose (côté baston classique) qu'à Ultra SF4 ; même les bornes de GGXrd étaient vides. Je sais pas qui joue à Tekken, leurs parents peut-être. Je crois que Namco devrait se concentrer sur les bornes de Pachinko.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
C'est pas plutôt les occidentaux qui jouent a Tekken ? Moi j'aime bien.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
das_Branleur a écrit :
Je me souviens de Tekken 6, et des combats dans des champs de moutons ; je me souviens que ça n'avait aucun sens, et que je ne voulais pas m'en souvenir.

Je reviens de un peu de Tokyo, je n'ai pas vu de japonais jouer à autre chose (côté baston classique) qu'à Ultra SF4 ; même les bornes de GGXrd étaient vides. Je sais pas qui joue à Tekken, leurs parents peut-être. Je crois que Namco devrait se concentrer sur les bornes de Pachinko.


Tu racontes un peu n'importe quoi.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 941 msgs
@Théurgiste : pitètre. Ca je sais pas trop...

@Ash : how so? Certes, ok, dans UN Taito station j'ai vu 2 ou 3 mecs jouer à Tekken Tag ; mais vraiment, le jeu était beaucoup moins joué que les autres...
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
En 2014, depuis quand les salles d'arcade sont un témoin objectif de quoi que ce soit ?

Tekken est présent à tous les tournois y compris les tournois français. Tekken, le coeur du jeu c'est du whiff punish soit un des trucs les plus compliqués dans un jeu de combat.

Donc penser que Tekken n'est pas joué et qu'en plus de ça, c'est de la merde. Oui c'est un peu raconter n'importe quoi.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 941 msgs
Si tu le dis, je veux bien te croire ; je ne faisais qu'une constatation par rapport aux salles.
Quant à mon avis perso sur Tekken 6, il n'engageait que moi.

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le whiff punish, btw...
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
C'est Tekken Tag Tournament 2 qui est joué en compétition.
Si on regarde les chiffres du dernier EVO, il n'est pas dans le top 5 des finales les plus regardées :

1.) Ultimate Marvel vs Capcom 3 – 149,470 viewers

2.) Super Smash Bros. Melee – ~137,800

3.) Ultra Street Fighter 4 – 130,396

4.) Killer Instinct – 88,517

5.) BlazBlue: Chrono Phantasma – 80,861

http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/20/which-grand-finals-was-most-watched-evo-2014-ranking-viewership-game/

Ça ne veut pas dire que c'est nul hein, l'excellent KOF XIII n'est pas dans le top lui aussi, mais ça donne une idée de la popularité (au même titre que le nombre de streams sur twitch).


Pour Tekken 7, elle vient d'où cette info comme quoi la version PC est la lead ?
Il me semblait que le seul élément qui permet d'envisager une version PC est un leak d'amazon.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Oui mais ce n'est pas un argument crédible non plus les viewers.

Si on suit cette logique, Melee a autant de viewers que SF4. Et pourtant il doit y avoir en 2014 un joueur de Melee pour 100.000 joueurs de SF4 toutes versions confondues.

Le seul argument objectif pour savoir si un jeu est joué, ce sont les chartz pas le taux de remplissage d'une salle d'arcade. Il faut d'ailleurs être un peu gaga pour se ruiner en salle d'arcade même à arcade street où c'est le moins cher, un week end là bas t'y laisses 20 ou 30€ soit la moitié du prix d'une extension de SF4. A l'heure des online de qualité, la salle d'arcade t'y vas pour retrouver les potes et faire des challenges voir chopper quelques tips mais c'est tout.


Les viewers permettent de connaitre la popularité d'un titre par rapport à un autre même si là encore c'est très subjectf car à l'evo, quel est le jeu qui est le plus maîtrisé par les joueurs ? Le tournoi le plus pointu ? Le jeu le plus connu par la commu ?

SF4 ? bien sur que non, il suffit de voir que c'est une Rose qui gagne parce que le perso a surpris tout le monde et n'était pas vraiment "connu". Et les MAJ font un reset qui nivelle le jeu par le bas. Pour l'anecdote, Louffy a d'ailleurs joué sa rose exactement comme on joue à Tekken, anecdote amusante.
Kof 13 ? BB ? Melee ?

Aucun des jeux présents dans ce top5 puisque c'est SF2 Turbo le tournoi le plus relevé, et de loin. 8 persos, pas d'ultra qui permettent n'importe quoi t autres jauges qui augmentent l'aspect random (bien que distrayant pour le spectacle) et des mecs qui jouent au jeu depuis 15 piges là où sur SF4 luffy gagne alors qu'il a commencé il y a 5 ans.
Tu vois la finale du tourmanent of legends https://www.youtube.com/watch?v=4ThESdSoyHs#t=129 c'est pas SF4, c'un autre monde. Quasiment tous les rounds sont exceptionnels. Et pourtant, les viewers c'était 0.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
Melee, tu le vois pourtant régulièrement en bonne position sur les streams twitch, ça dénote donc une certaine popularité. Et je reste persuadé que l'état de l'esport d'un jeu est représentatif de sa popularité.
Les chartz quant à eux ne vont pas t'indiquer si un jeu est joué et actif en online.
Peut-être que Tekken 6 marche bien hein, je n'ai pas déclaré qu'il y avait personne dessus. Je me suis simplement inséré dans la conversation en déclarant qu'au niveau des données que j'ai en main, ça ne semble pas vraiment actif.

Le reste n'a pas trop de rapport avec la popularité:
La finale SF2 m'a fait chier lors de l'evo, vu et revu, toujours avec plein de Vega.
Celle de Blazblue était énorme, avec un joueur assez mal placé au début qui a remporté le tournoi sur une finale de qualité.

Luffy na pas surpris tout le monde. Certains joueurs ont été surpris, tels que Momochi qui ne connaissait pas le matchup. Mais d'autres joueurs, tels que Snake-Eyes, étaient habitués au matchup contre Rose.
Les années de jeux ne sont pas un facteur de réussite nécessaire. Sur la plupart des sports, tu retrouves des nouveaux venus qui arrachent la victoire à des gars d'expérience. C'est d'autant plus beau comme victoire :)
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Sans vouloir écrire un post interminable, je me suis exprimé à la vite et utilisé de gros raccourcis mais je suis globalement d'accord avec toi et je voulais surtout dire que Tekken reste une une licence appréciée (même si c'est TAG en compet car le système de jeu est meilleur) et n'est pas un jeu merdique comme le sous-entendais le 2eme post.

Voili voilou.
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 109 msgs
Théurgiste a écrit :
C'est pas plutôt les occidentaux qui jouent a Tekken ? Moi j'aime bien.


Le top de la scène c'est la Corée du sud il me semble.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Historiquement, chaque jeu à son pays :

France : SoulCa
USA : Marvel
Chine : KOF
Japon : Street
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 109 msgs
Les noirs jouent à Street, les arabes jouent à KOF et les jaunes à Arcana Heart.
Il y a d'ailleurs des études très détaillées là dessus.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
J'ai repris mot pour mot une citation d'Asenka si tu veux savoir.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 725 msgs
En Corée c'est un truc énorme Tekken, je me fais pas de souci pour Namco là dessus.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
Les ricains jouent surtout à Smash Bros en fait.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Les ricains jouent à tout, ils ont de bons gars et en nombre sur énormément de jeux à part peut être les Arc Sys.
 
Nouveau jeu : Tekken 7
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
Communauté