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Forums

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Nouveau jeu : Reset
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
On le gardait dans notre champ de vision depuis son apparition discrète sur la toile, accompagné de quelques screenshots étonnants de qualité censés être in-game, Reset se dévoile un peu plus à travers un trailer assez bluffant, lui aussi garanti in-engine et sans retouches, dans le travail sur la lumière et les effets d'atmosphère ou d'optique.

Le jeu de Theory Interactive, se présente comme un puzzle-game à la première personne dont la particularité tiendra, outre la qualité apparente de son moteur maison Praxis, sur le principe de coopérer avec vous-même en remontant dans le temps.

Reset est prévu pour l'heure uniquement sur PC et n'a pas encore de date de sortie.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Reset.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ca sent le beau casse tete spacio temporel, j'adore le concept. Plus qu'à voir comment ca va etre gere
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Ca me fait penser aux puzzles du génial Ratchet & Clank: A Crack In Time.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 350 msgs
Ça me fait penser à "The Misadventures of P.B. Winterbottom".
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui, mais non.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 668 msgs
Mimyke a écrit :
Ça me fait penser à "The Misadventures of P.B. Winterbottom".



J'allais le dire, il y avait aussi un petit jeu sous UDK avec un concept similaire: Prometheus
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Plutôt classe ce trailer.
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
Bon dieu, ce rendu de l'eau, des atmosphères et du flou de profondeur, c'est digne de moteurs offline ! oO
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
C'est vrai que c'est foutrement beau, mais ça coince net au niveau du time lapse de la végétation. Les arbres, ça ne pousse pas comme ça, non?
Je vais me faire taper dessus mais le Dunia engine de Far Cry 2 semble donner un bien meilleur résultat sur ce point.
Sinon, Reset à l'air d'avoir un sacré potentiel.
 
titus
Membre Factor
Membre 317 msgs
Ah ouai, la grande classe!
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
beau, sobre, peu commun, ambiance elegante, melancolique et hightech... C'est ou qu'on paye ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
C'est une très jolie vidéo, mais ça ne donne pas vraiment envie de s'emballer outre-mesure sur le jeu vu qu'on a pas la moindre idée de ce que ça sera.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
ignatius a écrit :
C'est vrai que c'est foutrement beau, mais ça coince net au niveau du time lapse de la végétation. Les arbres, ça ne pousse pas comme ça, non?
Je vais me faire taper dessus mais le Dunia engine de Far Cry 2 semble donner un bien meilleur résultat sur ce point.
Sinon, Reset à l'air d'avoir un sacré potentiel.

Juste, mais là c'est le travail de deux types, hein... Si le gameplay est aux petits oignons je leur pardonnerai une approximation botanique.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
Skizomeuh a écrit :

Juste, mais là c'est le travail de deux types, hein... Si le gameplay est aux petits oignons je leur pardonnerai une approximation botanique.



oui, moi aussi.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
En tout cas, j'aime bien le rendu de leur moteur.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Vraiment bien présenté tout ça, eux au moins ils savent faire un trailer qui donne envie (suivez mon regard.. hmm Crysis3.... huuummm).
En tout cas ça donne envie d'en savoir plus!
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Je ne suis jamais rassure par les trailers qui ne montrent pas de gameplay mais c'est plutot propre.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 787 msgs
Franchement, ça serait même classe pour un court métrage précalculé ! Si le temps réel ressemble vraiment à ça, c'est quand même assez fou !

Ouais ok, sauf les arbres...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Ben pour la vibration, c'es pour donner l'effet timelapse.

Sinon, j'aimerais bien qu'un (vrai) spécialiste dans l'assemblée nous décortique un peu le trailer, parce que c'est tellement impressionnant au niveau éclairage, shaders, DOF et traitement de l'image que c'est vraiment difficile de pas douter du in-engine.

En tous cas, qualité visuelle couplée au montage et à la musique, y en a qui devrait en prendre de la graine niveau "émotion et technologie". J'ai eu quasi les mêmes poils que pour le début de Wall•E.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Les arbres vibrent aussi dans la vraie vie en grandissant, mais peut-être pas autant. C'est leur moyen de trouver l'équilibre par rapport à la gravité en faisant des micro-corrections de trajectoires.
 
Nouveau jeu : Reset
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