Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Nouveau jeu : Deus Ex: Mankind Divided
Fylodindon
Membre Factor
Membre 75 msgs
kmplt242 a écrit :

Faudrait peut être arrêter les comparaisons foireuses pour le plaisir de faire un bon mot hein.


T'avais vraiment besoin de screenshots pour me "prouver" que Deus Ex c'est pas Plus belle la vie ??

Cette comparaison n'était pas juste pour faire un bon mot (même si je ne renie pas l'effet de manche), mais plutôt pour exprimer le côté "décor foireux" et l'absence totale de réalisme/immersion.

Parce que si tu vas par là, moi aussi je peux poster des screens :

 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Le monde était un peu vide effectivement ! Mais au moins ils n'ont pas salopé la série !
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Je ne sais pas si tu postes ce screen juste comme ça, mais si c'est pour démontrer le vide des décors, celui-ci montre une ville sous loi martiale pendant un couvre-feux... pas le meilleur des exemples... ( et un cache-misère scénaristique évident aussi, mais bon )

Après, comme dit plus haut, ils ont fait avec les moyens du bord, et j'ai trouvé les promenades urbaines de ce jeu pas désagréable dans l'ensemble...
Mais je ne suis pas contre un nouveau moteur, c'est clair !
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3675 msgs
HR, c'était des boss foireux ( et outsourcés, on ne le répétera jamais suffisamment...), une DA jaune pisse, des takedown/échelle/couverture à la troisième personne, un moteur totalement à la rue, et un DA mégalo qui s'inclue en tant qu'héro

Le jeu était correct, mais dans le genre, Vampire: The Masquerade - Bloodlines était un bien meilleur Deus Ex que lui, qui se paye le luxe, 6 ans plus tard, d'avoir des HUB aussi vide.

J'aimerais être enthousiaste, mais les screens de la com, sont, dans l'ordre, un caca dériere une caisse, du jaune pisse, un flingue de Crysis et une Baysplosion, alors forcément, ça calme les ardeurs.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 75 msgs
Plus que le moteur graphique pas bien folichon, c'est le décalage entre les cinématiques et le gameplay qui m'ont fait renier ce jeu (en plus des mécaniques d'infiltration basées exclusivement sur des conduits d'aération et une I.A. des années 80).

Je ne parle pas au niveau graphique bien entendu (ça je peux faire avec), mais les cinématiques te parlaient sans cesse de manifestation anti-gouvernementales, d'oppression policière et d'un chaos grandissant dans le pays. Et en jeu, tu te retrouvais dans un environnement vide, moche, mal construit et en complet décalage avec le propos du récit.
Difficile de s'immerger dans l'univers avec ça...
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Des boss outsourcés ? WTF ?
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3675 msgs
hohun a écrit :
Des boss outsourcés ? WTF ?

Yep, Grip Entertainment, depuis racheté par Autodesk.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
choo.t a écrit :
hohun a écrit :
Des boss outsourcés

Autodesk.

OMG, ca explique tout!
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 100 msgs
C'est fou que le jeu ait laissé tant de mauvais souvenirs... Il m'a au contraire donné très bonne impression, pour son ambiance (DA et surtout les musiques !) et son gameplay. De mémoire, j'avais fait la plus grande partie du titre en infiltration, et certes c'était pas révolutionnaire, mais j'avais trouvé ça plaisant.
Faut dire aussi que c'est tellement la dèche de trouver un jeu cyberpunk avec un peu d'envergure, quand il y en a un qui se pointe je suis tout de suite réceptif.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
La musique était exceptionnelle.
 
Reez
Membre Factor
Membre 691 msgs
choo.t a écrit :
Le jeu était correct, mais dans le genre, Vampire: The Masquerade - Bloodlines était un bien meilleur Deus Ex que lui, qui se paye le luxe, 6 ans plus tard, d'avoir des HUB aussi vide.


C'est marrant comme tout le monde a vite pardonné a V:Bloodlines (moi y compris) tous ces putains de defauts comme : hud vide, infiltration de merde, problemes de balancing, bosses a chier (la premiere fois que j'ai du latter la boss Kuei-Jin, mon perso etait pas DU TOUT equipé... je me souviens avoir cheaté de colere), certains niveaux fades et labyrinthesques (les egouts, ouch!), framerate pourri a la sortie, sans oublier des milliards de bugs qui ont necessités 540 patchs communautés pour être fixés.

Par contre, DX, non, pas de pitié?
Etrange.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
D'autres images du côté de Nofrag.








Ca envoie du lourd , quand même. Tain moi j'vote pour c'est plus fort que moi huhu
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Non ce choix de couleur ça n'est pas possible. Et les environnements sont toujours aussi peu inspirés.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
C'est toi le choix de couleur et le peu inspiré.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Tain , je suis clairement pas d'accord , j'ai trouvé HR blindé de détails , des environnements assez variés , bon certes pas forcément dans les rues , mais les intérieurs et quelques spots étaient quand même à tomber...

Après ouais , c'était rare.

M'enfin ce p'tit DEHR n'était quand même pas la déception que je me suis bouffé avec Syndicate , qui lui était vraiment nulle à chier. Et pourtant avec une DA pas trop dégueu non plus.

Pis je ne parle pas , dan sun autre genre , de Remember Me ....

Je vote pour ce prochain opus.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
C'est horrible comme ma mémoire mélange les boss de Syndicate avec ceux de DXHR :) CQFD
Y'avait quelques moments de grâce dans syndicate, mais genre...cinq. Le bestiaire était trop pauvre et la difficulté ultra mal dosée, je me souviens avoir ragé un passage sur la fin avec des mechas+spawne enemis infini ou certains boss à base de QTE déguisés avec un timing foireux.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Crusing a écrit :
C'est toi le choix de couleur et le peu inspiré.

Ah ouais t'aimes bien ces images ? Même les couleurs ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Oui car, je l'ai dit, c'est toi...

Sinon c'est sur que ca claque moins que DXHR ou remember me à l'époque, car pas l'effet de nouveauté, ca fait juste redite avec ce foutu filtre coloré selon la scene qui met tout à plat et au meme niveau du Dawn Engine, comme dans hitdaube absolufion.
Faudra vraiment que le monde soit moins statique cette fois.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Le vertueux a écrit :
Non ce choix de couleur ça n'est pas possible. Et les environnements sont toujours aussi peu inspirés.


Par curiosité dans le genre cyberpunk, tu peux me montrer un exemple d'environnement inspiré ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
J'ai trouvé l'environnement parisien de Remember Me super. On y retrouve un peu le coté caricatural touristique parisien, mais aussi des techno futuriste d'affichage qui semblent être une extension de notre époque. Non c'était chouettos de ce coté là.

Une vision finalement crédible et stylisé d'un Paris futuriste très dédié au tourisme en somme.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews